Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Ref casquette compteur, poignée ext/int, pommeau

Bonjour,

Je possède une mégane II 1.6 16V Noir d'occasion acheter il y a quelques jours (d'ailleurs merci de vos conseils !)
Les poignées intérieure sont écaillées, les poignées extérieure ont mal vieilleux (trace d'oxydation), et le casquette du compteur a comme chauffé au soleil : le plastique est devenu mou, il suffit de passer l'ongle dessus et on fait des marques. Et j'ai le pommeau de vitesse abîmé avec l'usure

Du coup j'aurai voulu avoir la référence pour ses 4 pièces et savoir si le seul endroit possible pour les acheter était les concessionnaires renault ? Car j'ai bien cherché sur ebay mais rien trouvé :/
A la limite le pommeau je pense avoir réussit à en trouver sur ebay.

Merci d'avance !
:pense:


tu es où ??

car tes symptômes me semble bizarres !
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Je suis de Corse, j'ai acheté la megane sur porto vecchio, ce n'était pas une première main.

Pourquoi celà ?
bonjour,
merci pour le partage de l'information utile avec nous.
Message Mer 28 Nov, 2012 13:11
Essaie peut-être d'aller voir dans une casse !

Pour le pommeau de vitesse, fais gaffe au ressort ;-) Avec un ami, on a echanger son pommeau avec celui d'un voiture de location, mais le ressort nous a donner du fil à retordre :-)

Pour la casquette, c'est une Phase I ou II ?


Sauter vers: