Accueil / Généralités / News

[Mégane I] p'tit nouveau!

Bonjour à tous. j'arrive sur ce forum qui me semble tres interressant par la qualité de ces echanges. Fidèle à la marque depuis qqes années (R5/R11/R19/Mégane et twingo) J'ai qd même fait qqes ecarts: fiat et citroen, mais retour à la case renault.

:)
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 18 Aoû, 2004 14:08
Welcome on board !
Et pareil.. apres quelques ecarts.. retour à Rino !
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Merci pour ton accueil, Douggy
Salut et bienvenue !!! :)
Mais qu est ce qu il t as pris d aller chez Fiat !!! :lol: ;)
Je retourne à Renault très bientot moi aussi ... :) Comme quoi ...on commence avec Renault ...on continue avec Renault !!! ;)
_________________
Traxxi 31

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
Bienvenue a toi baba

Pour ma part n est pas fait d ecart puisque c est ma premiere Renault :wink:
Pour Fiat j'étais jeune, je ne savais pas ce que je faisais...
En attendant, j'ai mis une question sur le forum, mais peut être pouvez vous m'aider. La Mégane estate me plait bien, mais j'hésite entre le Dci 100 et le 1.6 16v. (km annuel env.15 000)
Qu'en pensez vous?
Message Mer 18 Aoû, 2004 15:08
Welcome...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Salut Baba91, c'est vrai ça : qu'est-ce qui fait qu'on revient chez Renault ? Ou plutôt : qu'est-ce qui nous fait revenir chez Renault et qu'on ne trouve pas ailleurs ? Mwais, un vrai débat... ::reflexion::
_________________
Megane II Estate/Grandtour Dynamique Luxe DCI 82 noir Nacrée : une ligne de panthère noire
https://planeterenault.com/ftp/ftp/Lecter-logo.JPG
baba91 a écrit:
Pour Fiat j'étais jeune, je ne savais pas ce que je faisais...


[Mode consensus ON]

Juste pour faire pendant à ce genre d'assertion : il y a aussi des gens de tout âge qui apprécient leur Fiat...
(dont moi qui ai fait 350000 km en Croma sans problème majeur).

[Mode consensus OFF]
georges a écrit:
baba91 a écrit:
Pour Fiat j'étais jeune, je ne savais pas ce que je faisais...


[Mode consensus ON]

Juste pour faire pendant à ce genre d'assertion : il y a aussi des gens de tout âge qui apprécient leur Fiat...
(dont moi qui ai fait 350000 km en Croma sans problème majeur).

[Mode consensus OFF]


Il était jeune et il ne savait ce qu'il faisait, mais en vieillissant il ne s'arrange pas car il va acheter une R..
[Déclenchement auto Mode Consensus ON] ... heuuu ... une excellent voiture, pour ne pas dire la meilleure voiture , de marque Renault bien sûr ...

:sm38:

::chuiou::

PS : hé, c'est pour rire, hein !
_________________
Megane II Estate/Grandtour Dynamique Luxe DCI 82 noir Nacrée : une ligne de panthère noire
https://planeterenault.com/ftp/ftp/Lecter-logo.JPG
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 18 Aoû, 2004 16:08
georges a écrit:
baba91 a écrit:
Pour Fiat j'étais jeune, je ne savais pas ce que je faisais...


[Mode consensus ON]

Juste pour faire pendant à ce genre d'assertion : il y a aussi des gens de tout âge qui apprécient leur Fiat...
(dont moi qui ai fait 350000 km en Croma sans problème majeur).

[Mode consensus OFF]


AH oui, effectivement alors, y a vraiment tous les ages... ::chuiou::
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
:wink:

LOL
Message Jeu 19 Aoû, 2004 10:08
Renault on y revient parce qu'en fait, ce ne sont pas de si mauvaises voitures que ça, il y a aussi la quantité importante de concessions et puis il y a un esprit novateur dans la création des modèles que l'on ne retrouve pas ailleurs. (avec plus ou moins de succès, c'est vrai...)
Et puis, en ce qui me concerne, après des infidélités, j'ai toujours eu une grande satisfaction à me retrouver dans le siège d'une RENAULT

:wink:


Sauter vers: