Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] ajout de données.

Message Jeu 12 Aoû, 2004 21:08
Comment programmé des informations complémentaires dans la base de donnée du Carminat ? Par exemple la liste des radars Fixe.

C’est fait pour les Pocket PC et ce n’est pas illégal. 8)
_________________
Stephane
La belle qui ne se fait plus attendre : voir mon avatar !
Remise des cartes : le 21 septembre 2004
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Aoû, 2004 21:08
Sujet deja traité. Ca s'appelle des POIs.
Impossible sur nos tutures...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Aoû, 2004 22:08
Moi j'arrive tj pas a comprendre pourquoi payer 2000 € un truc alors que l'on peut faire mieux avec 500€...
(integration en - )
Les equipementiers auto doivent se froter les mains avec les GPS embarqués...
Enfin bon... sujet deja traité ;-)
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Aoû, 2004 22:08
l'intégration c'est important dans une voiture.. je prefere un moteur de 150cv sous le capot, qu'un moteur de fusée de 10000 cv que t'accroches de temps en temps devant la voiture attaché à un skateboard.
Juste pour la comparaison...
Sinon, j'ai un pote journaliste dans le domaine des pda.. j'ai testé presque tous les pda et presque tous les softs de navi.. je connais pas mal le sujet... Et bien.. je prefere mon navi embarqué.
Ne serait-ce que pour l'attente au demarrage du GPS.. 2 seconde sur carminat, 1 ou 2 minutes (au mieux avec antenne externe) sur un pda... et j'ai encore plein d'exemples...
Mais.. sujet deja traité... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Invité
Membre d'honneur
Message Ven 13 Aoû, 2004 07:08
La dernière fois que j'ai joué avec tom-tom, le PDA a planté en vue 3D pendant le calcul d'un long trajet: impossible de l'éteindre, une fois la batterie enlevée et remise, impossible de le rallumer....il a fallu faire un hard-reset. Bonjour l'ambiance sur la route des vacances :lol:
Et c'est vrai que le carminat est bien intégré: écran toujours lisible et à hauteur des yeux, options simples à manipuler, bouton de commande qui tombe sous la main, pas de problème de vol...

Ah bon, sujet déjà traité? :lol:
C'était moi.....ptain les cookies c'est pas au point ça fait une plombe qu'il se déconnecte à chaque clic dans le forum ::marre::
Mouais... moi aussi j'ai tout testé (je bosse dans le domaine)
palm, PPC, Tomtom, mapSonic, Filaire, Bluetooth...
En tant que utilisateur, le principale interet que je trouve au truc, c'est les radars..; mais il est vrai que je ne fait que de l'autoroute...
Qd un l'integration, dans ma laguna, j'ai celle de Garcimor... plutot bien integré.
Autre truc sur carminat : je le trouve vraiment trop lumineux... (vive les ecran retractable !!!)
Mais bon, comme dit dans le poste sur le sujet... chacun ses gouts ;-)
tom59 a écrit:
Autre truc sur carminat : je le trouve vraiment trop lumineux... (vive les ecran retractable !!!)


:shock: la luminosité se règle facilement, de même que les couleurs... voire passer en "toujours couleur de nuit" :wink:
Colonel a écrit:
tom59 a écrit:
Autre truc sur carminat : je le trouve vraiment trop lumineux... (vive les ecran retractable !!!)


:shock: la luminosité se règle facilement, de même que les couleurs... voire passer en "toujours couleur de nuit" :wink:


Oui je sais...
Mais meme avec "Couleur de nuit", voyager toute une nuit avec ca au milieu du tableau de bord, je trouve ca penible...
Avec l'ipaq, je l'ai accrohé plus bas donc moins dans le champ de vision. Car meme en couleur de nuit je le trouvais penible plus haut...
Message Ven 13 Aoû, 2004 11:08
Bah il reste l'option "veille navigation".... !


Sauter vers: