Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Enregistrement chez Renault.

Salut tous le monde,

J'ai une Renault Allemande d'occasion (mars 2002) depuis un mois.
Je voudrais savoir quelle procédure mettre en place pour me faire enregistrer chez Renault.
Courrier je suppose mais à quelle adresse (concess?) ?
Le but étant d'être informé des rappels, etc. ....


Merci.

:D
_________________
Laguna III Privilége 2.0 Dci 150 TOEP Tout cuir
Voir voir le garagiste du coin a qui tu confies ton auto pour l'entretien, il te renseignera.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Il me semble que c'est cette adresse :

RENAULT S.A.S.
Direction Commerciale France
Service ITG FRANCE N°00673
API : BCS 00C 3-55
860 Quai de Stalingrad
92109 BOULOGNE-BILLANCOURT

Sinon, un courriel à Renault depuis leur site pour plus d'informations. D'autre part, il me semble que lors de ta première révision chez Renault, ils vont mettre à jour leur fichier par rapport à ta carte grise.
bosame61 a écrit:
Il me semble que c'est cette adresse :

RENAULT S.A.S.
Direction Commerciale France
Service ITG FRANCE N°00673
API : BCS 00C 3-55
860 Quai de Stalingrad
92109 BOULOGNE-BILLANCOURT

Sinon, un courriel à Renault depuis leur site pour plus d'informations. D'autre part, il me semble que lors de ta première révision chez Renault, ils vont mettre à jour leur fichier par rapport à ta carte grise.

Exact, ma voiture a été "rentrée dans l'ordinateur" à l'aide de la carte grise lors de ma 1ère visite à la concession qui va se charger de l'entretien (je ne l'ai pas achetée chez eux).
Mais est ce que cet enregistrement est suffisant pour les rappels, j'en sais rien en fait....
Mais est ce que çà suffit pour
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
bosame61 a écrit:
Il me semble que c'est cette adresse :

RENAULT S.A.S.
Direction Commerciale France
Service ITG FRANCE N°00673
API : BCS 00C 3-55
860 Quai de Stalingrad
92109 BOULOGNE-BILLANCOURT

Sinon, un courriel à Renault depuis leur site pour plus d'informations. D'autre part, il me semble que lors de ta première révision chez Renault, ils vont mettre à jour leur fichier par rapport à ta carte grise.


Ce n'est pas vrai:
J'ai egalement achetée ma 1ere Laguna en Allemagne. Je suis passé à la concession du coin pour le pb de pneu, de boite de vitesse, et durit de turbo explosée, et j'ai fait des dizaines de courriers de reclamations à l'adresse indiquée dasn ton post. Je me suis debarrassé de cette auto dans une concession Française, et pourtant il y a peu le garage Allemand nous a téléphoné pour nous demander de leur apporter l'auto suite à un rappel.
1) L'auto n'est pas a priori dependante du reseau commercial français.
2) Je ne suis plus proprietaire de cette auto depuis janvier2004, et l'actuel proprio passe donc certainement a côté de ce rappel. ( esperons aucun élément de securité :? )

Le parfait exemple d'un suivi clientèle on ne peut plus loupé !
:evil:
Et pourtant mon auto et moi etions connus à Boulogne, dans 2 concessions de la region, et à la direction regionale de Nancy ou les gens s'arrachaient probablement les cheuveux en entendant ma voix au tel. :twisted:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Normalement, à l'adresse ci-dessus, il faut envoyez une photocopie de la carte grise (pour un véhicule de moins d'un an) en précisant, bien sûr, que c'est pour un enregistrement de numéro de série.

Maintenant, si tu as écrit à cette adresse pour te plaindre, sans copie de carte grise, ils n'ont peut être pas voulu faire la démarche. D'autant plus si tu réclamais autre chose qu'un simple enregistrement !

Ils sont très basiques : suivant l'objet de la lettre, elle est aiguillée dans le service sensée pouvoir te répondre. Et une réclamation, ce n'est pas un enregistrement !
Message Lun 16 Aoû, 2004 10:08
ouhai, pas tès serieu tout de meme, meme après des dizaines de passage en atelier l'enregistrement n'est pas fait. Le suivi clientèle est nul.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: