bosame61 a écrit: Il me semble que c'est cette adresse :
RENAULT S.A.S.
Direction Commerciale France
Service ITG FRANCE N°00673
API : BCS 00C 3-55
860 Quai de Stalingrad
92109 BOULOGNE-BILLANCOURT
Sinon, un courriel à Renault depuis leur site pour plus d'informations. D'autre part, il me semble que lors de ta première révision chez Renault, ils vont mettre à jour leur fichier par rapport à ta carte grise.
Ce n'est pas vrai:
J'ai egalement achetée ma 1ere Laguna en Allemagne. Je suis passé à la concession du coin pour le pb de pneu, de boite de vitesse, et durit de turbo explosée, et j'ai fait des dizaines de courriers de reclamations à l'adresse indiquée dasn ton post. Je me suis debarrassé de cette auto dans une concession Française, et pourtant il y a peu le garage Allemand nous a téléphoné pour nous demander de leur apporter l'auto suite à un rappel.
1) L'auto n'est pas a priori dependante du reseau commercial français.
2) Je ne suis plus proprietaire de cette auto depuis janvier2004, et l'actuel proprio passe donc certainement a côté de ce rappel. ( esperons aucun élément de securité :? )
Le parfait exemple d'un suivi clientèle on ne peut plus loupé !
Et pourtant mon auto et moi etions connus à Boulogne, dans 2 concessions de la region, et à la direction regionale de Nancy ou les gens s'arrachaient probablement les cheuveux en entendant ma voix au tel.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée