Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] taches sur mes siége a cause de la pluie!

bonjour a tous:

Je recherche un renseignement pour nettoyer mes sièges en tissu beige de scenic 2 (années 2007).
Il y a de nombreuses taches dues à la pluie ce qui est incroyable! Ceci étant j'aimerais bien la nettoyer, savez vous comment faire (vaporetto, produit ...) ? ou est on obligé de l'amener chez renault.?

Merci par avance de votre aide
Salut,

moi j'ai utilisé un engin Karcher "Injecteur/extracteur" comme www.karcher.fr/fr/Produits/Grand_Public/Aspirateur..acteurs/10811300.htm pour les sièges, et un nettoyant pour tâches sur les moquettes pour les accoudoirs...

Et c'est nickel, on dirait que c'est tout neuf !
pasquet a écrit:
Il y a de nombreuses taches dues à la pluie ce qui est incroyable!


Il pleut dans ta voiture ??? :shock: :shock:
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est le toit qu'il faut changer alors :D
_________________
-= Mikl =-

/!\ A la recherche d'un attelage d'occasion /!\

Scenic II.1 1.9 dCi 120ch 2004 Expression
Vendues : Corsa B 1l., Xm Ph1 2.1td, Ibiza SC 1.4tdi, Laguna II.1 1.9dCi
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 01 Juil, 2011 09:07
Potter avait déhoussé sa voiture et passé les sièges à la machine.. ça ressort tout propre .. et presque comme neuf :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Ven 01 Juil, 2011 10:07
mikl_30 a écrit:
C'est le toit qu'il faut changer alors :D


Beau déterrage et réponse très constructive :wink:

j2c a écrit:
Potter avait déhoussé sa voiture et passé les sièges à la machine.. ça ressort tout propre .. et presque comme neuf :wink:


En même temps... Potter est un fou (en vacances) !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 01 Juil, 2011 10:07
ou les fenêtres qu'il aurait fallu fermer :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200 a écrit:

Beau déterrage et réponse très constructive :wink:

C'était juste un peu d'humour 8)
Rien de méchant
_________________
-= Mikl =-

/!\ A la recherche d'un attelage d'occasion /!\

Scenic II.1 1.9 dCi 120ch 2004 Expression
Vendues : Corsa B 1l., Xm Ph1 2.1td, Ibiza SC 1.4tdi, Laguna II.1 1.9dCi
pedro78200
Administrateur
Message Ven 01 Juil, 2011 11:07
Y a pas de soucis!

C'est juste que déterrer le post pour une blagounette je trouvais ça moyen! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Mar 19 Juil, 2011 17:07
pasquet a écrit:
bonjour a tous:

Je recherche un renseignement pour nettoyer mes sièges en tissu beige de scenic 2 (années 2007).
Il y a de nombreuses taches dues à la pluie ce qui est incroyable! Ceci étant j'aimerais bien la nettoyer, savez vous comment faire (vaporetto, produit ...) ? ou est on obligé de l'amener chez renault.?

Merci par avance de votre aide


Moi sur ma 4L j'ai démonté tous mes sièges et je les ai lavés au jet d'eau et de la lessive et c'est tout neuf. :wink:

Tu peux voir cela sur mon topic, mais faut faire çà quand il fait beau, pas comme aujourd'hui. :lol2: :lol2:

amind7 a écrit:
Salut,

moi j'ai utilisé un engin Karcher "Injecteur/extracteur" comme www.karcher.fr/fr/Produits/Grand_Public/Aspirateur..acteurs/10811300.htm pour les sièges, et un nettoyant pour tâches sur les moquettes pour les accoudoirs...

Et c'est nickel, on dirait que c'est tout neuf !


Par contre, pour les voitures récentes, le mieux c'est ce que tu dis.

Car y'a peut-être des airbags ou des sièges électriques et là faut pas démonter.
_________________
Kangoo II dci-Twingo II dci-R4 TL Savane ici https://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/p_5.gif
Celui qui conduit ne boit pas.


Sauter vers: