Accueil / Généralités / News

[Mégane III] différence entre Soft et fast ?

Bonjour,
Malgré la lecture du mode d'emploi de l'autoradio, je ne comprends toujours pas la différence entre SOFT et FAST , concernant la ventilation . Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer très simplement, Merci .
Dernière édition par mounboop le Ven 15 Juil, 2011 18:07; édité 1 fois
Bonjour à toi aussi.

Si je ne me trompe pas, le mode Soft permet de privilégier le confort des passagers (flux d'air discret, ce qui permet d'éviter de se choper la crève avec la clim) alors que le mode Fast privilégie l'efficacité (pour faire baisser rapidement la température en été, ou l'augmenter en hiver ou casser son pare-brise pour faire venir Philippe de Carglass à domicile)
_________________
Le gras, c'est la vie
OK merci larry et désolé pour l'oubli du "bonjour" ( j'ai d'ailleurs corrigé ) :oops:
Bizarre ces boutons quand même, je trouve qu'ils ne sont pas d'une grande utilité.
ca modifie assez nettement la vitesse du ventilateur en régime établi (pas au démarrage, où les 2 restent tout de même assez puissants)
Message Ven 15 Juil, 2011 18:07
salut totov,

Oui j'avais remarqué que les deux restaient puissants. La température aussi n'est pas la même à degré égal , si je compare à mon ancienne 407 . Je m'explique : sur ma 407 la clim était en permanence sur 18 voire 19 degrés et je mettais à 21 ou 22 quand je voulais être bien l'hiver . Là avec la mégane , à 20 degrés c'est encore froid je trouve . Il faut monter à 23 ou 24 degrés pour sentir la chaleur arriver.


Sauter vers: