Accueil / Généralités / News

[Latitude] Ma latitude V6 dcI 240 Initiale ex-dcI 175 initiale [Réglé]

Je lis avec beaucoup d'attention ton post turbo phil car la Latitude vient d'arriver ici en Australie, et j'attends que le concessionaire recoit la version diesel cette semaine pour faire un essai. :ouioui: et ce sera le 175cv a l'interieur, donc comme toi. Je dois dire que tu as raison: la voiture est plus belle est agreable en vrai que sur image, (j'ai vu la version essence V6 2,5l d'origine Nissan) et bien que ce ne soit pas mon truc les voitures a coffre, je crois que j'ai trouve la remplacante de ma Meg2. Elle est super bien equipee, et pour seulement AUD $48,000. en version luxe:D ... et 5 ans de garantie km illimite !
Par contre je pense monter le kit sport pour lui donner une allure plus racee.
Combien de kilometres a tu maintenant effectue, et est-ce que ta consomation a baissee?
Avec le 175cv, le 0-100km/h est de combien? car c'est pas donne sur le site renault.
Merci phil pour ton post ! :ouioui: car il m'aidera surement pour mon choix.
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
5 ans de garantie !! Pourquoi ils font pas ca chez nous ? Ca ferait un sacré argument de vente !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
5 ans de garantie !! Pourquoi ils font pas ca chez nous ? Ca ferait un sacré argument de vente !

Pareil en Irlande, c'est 3 ans minimum et y'a 5ans/illimité sur toute la gamme VU, plus sur des promotions ponctuelles.
Il faut savoir que dans beaucoup de pays, l'image des marques françaises et italiennes et très mauvaise à cause de la fiabilité pas géniale, alors ils compensent comme ils peuvent.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Obelix a écrit:
Je lis avec beaucoup d'attention ton post turbo phil car la Latitude vient d'arriver ici en Australie, et j'attends que le concessionaire recoit la version diesel cette semaine pour faire un essai. :ouioui: et ce sera le 175cv a l'interieur, donc comme toi. Je dois dire que tu as raison: la voiture est plus belle est agreable en vrai que sur image, (j'ai vu la version essence V6 2,5l d'origine Nissan) et bien que ce ne soit pas mon truc les voitures a coffre, je crois que j'ai trouve la remplacante de ma Meg2. Elle est super bien equipee, et pour seulement AUD $48,000. en version luxe:D ... et 5 ans de garantie km illimite !
Par contre je pense monter le kit sport pour lui donner une allure plus racee.
Combien de kilometres a tu maintenant effectue, et est-ce que ta consomation a baissee?
Avec le 175cv, le 0-100km/h est de combien? car c'est pas donne sur le site renault.
Merci phil pour ton post ! :ouioui: car il m'aidera surement pour mon choix.


Merci :D

ça fait drôle d'être lu de si loin :cool2:

J'ai vu le kit sport dans la brochure de la voiture. c'est vrai que le look a l'air encore plus sympa avec . Je l'aurais bien prix mais ma voiture était en stock chez le concessionnaire , je me suis que ce devait être une monte usine et que je ne pourrais pas y accéder.

Au début, le moteur semble effectivement un peu bridée en comparaison de ce que j'ai après avoir fait 3150 km. La consommation a un peu baissé. J'ai regardé hier et là où je faisais 8.2l en trajet urbains , je suis légèrement sous la barre des 8 l. LA consommation autoroute est passée autour de 6,9L pour 7,2l avant les 2000 premiers KM

Pour le 0-100KM/H, je n'ai pas mesuré personnellement. J'ai trouvé une vidéo sur youtube où un journal automobile turque la teste en accélération sur deux parcours et trouve en moyenne 9,7". Ce qui me semble tout à fait correspondre aux sensations que l'on peut avoir en la conduisant.


Même si elle ne pousse pas tout à fait comme ma laguna 2.0lT essence qui était nettement plus légère, la Latitude n'est pas un gros veau non plus.
Au début la boite auto peut donner la sensation d'une certaine placidité mais il suffit d'enfoncer un peu l'accélérateur pour que le couple et la puissance commence à apparaitre.

Bien que très agréable à conduire au quotidien , la latitude devient extra quand on commence à aborder les routes en dehors des villes. le confort de roulage est vraiment très bon, je trouve. La tenue de route est très bonne et très saine.
C'est une voiture dans laquelle on se sent très bien même si il y a surement dans la catégorie des voitures encore plus performantes dans l'absolu.
Note néanmoins que sur autoroute allemande on roule très facilement entre 180 et 210 km/H. Ce qui pour ma part me semble déjà très bien.

La garantie 5 ans km illimités c'est génial. La mienne c'est 3 ans / 150 000 km au premier des deux termes atteint
Tu peux toujours monter le kit apres, tu as les references dans la section accessoires sur la page latitude sur le site renault.fr.

Comme dit lovrenault, dans des pays comme l'Irlande ou l'Australie, Renault est un petit joueur, donc il met le paquet pour attirer les clients.
Bah, tu sais, les performances que tu me cites sont tres correct, et la consomation super, donc on va pas se pleindre. Moi qui voulais une MRS3, mais comme je ne peux pas l'avoir avec les options souhaitees, et vu le prix de l'essence qui flambe depuis 2 ans, je pense que devais d'etre pragmatique sur le choix de la prochaine titine.
Ce sera aussi en gris comme toi, avec vitres surteintees noir pour aller avec le toit panoramique.. :crazy: sans oublier le body kit, qui est assez subtile.

Avec ce que tu dis sur son confort, j'a hate de l'essayer pour la comparer a la laguna 3 150cv d'un copain, qui c'est vrai est asez ferme.

Petite question sur la boite auto: moteur chaud, lorsque tu demarre la voiture a l'arret et que tu enclanche la marche arriere, est ce que la BVA ne donne pas un a coup lors de l'enclanchement de la marche arriere? :pense: Je te demande ca car mon pote avec sa laguna a ce probleme depuis le debut et Renault n'on jamais pu le regler, ca le fait que quand le moteur est chaud...

Bon et bien en esperant que ta latitude fera des petits sur PR... :razz:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Pour avoir essayer également une Laguna III DCI 150, je peux te dire que la Laguna III est nettement plus ferme . D'ailleurs, à l'époque de cet essai la Laguna III était également plus ferme que celle que j'avais finalement choisi la laguna II 2.0 Lturbo. Mais la laguna III DCI 150 que j'avais essayé était un modèle EXPRESSION donc un entrée de gamme si je ne me trompe pas. Peut être que les finitions au dessus sont différentes?

C'est que le prix de l'essence SP98 à quasiment 1,60€ le litre m'a fait choisir un diesel comme le DCI175. Sinon, je trouvais que le 2.OLturbo essence était excellent. Mais le prix de l'essence qui a grimpé d'un seul coup + la consommation qui restait malgré tout supérieure à la latitude m'ont fait renoncé à l'essence.

Il faudra que je demande combien coute le kit de carrosserie sport à ma concession. Il ajoute un plus à la ligne sans verser dans le mauvais gout.

Pour la BVA, je n'ai pas d'à coup moteur chaud. On sent juste la BVA qui enclenche la vitesse mais je ne dirais pas que c'est un à coup.
J'ai remarqué que c'était plus flagrant quand la voiture était stationné avec les roues braquées. Peut être parce que une fois enclenchée la vitesse, la BVA pousse la voiture avec le frein à main serré.

Je vois bien la latitude gris, vitre surteintées, kit carrosserie et toit panoramique :D Elle va être belle comme tout :cool2:
Pas d'a coup? c'est une bonne nouvelle ca ! :ouioui: Sinon oui, je pense qu'elle sera belle avec le kit et ses jantes 18" symponie. mais il faudra que je le fasse venir de France ou alors la prochaine fois que j'y passe car pas dispo ici pour le moment. :nonnon:
Je suis passe a la concession aujourd'hui, et pas encore la version Diesel, mais ils l'auront samedi matin donc j'ai bloque mon samedi matin.. :euh:

Vivement Samedi ! :ouioui:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
pedro78200
Administrateur
Message Mer 04 Mai, 2011 08:05
Venir de france? En Australie le volant n'est pas à droite?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je pensais que les Australiens ne roulaient qu'au Sans Plomb, comme aux Etats-Unis et en Asie.
Ils ont aussi succombé aux charmes du mazout ?
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200 a écrit:
Venir de france? En Australie le volant n'est pas à droite?


Je parle du Kit.. :wink:

En reponse a larry, le Mazout ne represente encore pas grand nombre (environ 10% de VP) mais pour ici c'est enorme. :ouioui:
Meme les principaux joueurs comme Ford ou Holden(GM) qui fabriquent aussi sur le sol Australien, s'y s'en mis, et tous les constructeurs Europeens (eh oui, meme les Allemands) le propose sur certains modeles.

Le probleme etait que le Mazout vendu il y'a 4-5 ans n'etait pas de qualite suffisante pour que la plupart des constructeurs offrent des versions Diesel.

Je me souviens que lorsque je suis arrive en Australie il y'a maintenant..... quoi, deja !! :shock: 14 ans, le prix du litre de sans plomb etait de 75c/l, alors qu'aujourd'hui, il est a $1.55/l ce qui est enorme pour un pays comme l'Australie ! (ou l'essence ne coutait pas chere).
Donc chaque annee,les ventes de voitures Diesel augmentent tres fortement par rapport a l'annee precedente en pourcentage, et vu que le prix de l'essence va continuer a grimper, et qu'en roule pas mal vu les grands espaces, j'ai decide de passer au Diesel pour la 1ere fois de ma vie !! :euh: :sifflote:
j'espere que j'aurai "no regrets", d'ou mes questions a phil qui a probablement le jumeau de ma future voiture. :ouioui:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
J'ai demandé à ma concession. Le prix du kit carrosserie est de 800 € sans compter la pose. Avec les horaires de MO indiquées il doit y en avoir pour 5 heures. Il faut donc compter , si je voulais le faire, 400 € de plus environ avec la pose.
pedro78200
Administrateur
Message Mar 10 Mai, 2011 10:05
J'ai vu une latitude chez mon garagiste, une version bas de gamme.

J'ai bien aimé l'intérieur, ca vaux bien une laguna. Par contre quelques plastique dur et plutot bas de gamme, peux etre pas les meme sur l'initiale.

Ce qui m'a finalement le plus "choqué " c'est dans le coffre... au fond la garniture ne monte pas jusqu'en haut... on aperçoit pas mal de tôle... ça me rappelai un peu la vieille 21 du beau frère... par contre j'ai vu l'emplacement du boomer du système Bose et je me dis que ca doit bien marcher!!


Entre ce que j'ai vu sur cette latitude à 36k€ et la mégane dynamique du beau frère à 20k€... c'est la mégane qui a la meilleure finition et qualité perçue et ça par contre c'est regrettable.

Faut que je voie une initiale pour revoir mon point de vue!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
IL me semble qu'il y a quelques petites différences entre la finition business et l'initiale.
Le coffre est effectivement le parent pauvre en terme d'habillage. Moi, ça me choque pas , vu que la plupart du temps il est fermé et que je ne le vois pas.
Par contre , le grave du sub dans le coffre, on en profite tous les jours et ça marche terriblement bien. :P

Sinon, je suis de retour d'un périple de 4500 km france portugal, et je peux vous dire que comparé à la laguna initiale 2.0LT, la qualité de roulage est très nettement au dessus.

La tenue de route sur petite route sinueuse est très bonne. Les reprises que ce soit en mode manuel ou auto sont excellentes.

Sur autoroute , le piège est de hausser la vitesse car après on a du mal a redescendre. Quoiqu'il en soit, la latitude DCI 175 peut rouler très vite, très confortablement avec une bonne autonomie.

Je pense également que la finition est un cran en dessous de ce que proposent les concurrentes du secteur de prix. Mais le ration performances/confort./équipement est bien équilibré.

Moi le premier je m'étais dis autour de 40 000 € , j'achète une allemande type audi, mercedes.
Les deux propositions sont excellentes en terme de finition ( A6/ClasseE) mais pour les avoir conduit longuement on paie ailleurs ce que l'on a en finition.
La A6 est mal équilibré en suspensions et le TDI est sonore presque rugueux.
La Classe E est presque parfaite mais donne vraiment la sensation d'être très pataude et il faut piocher à mort dans la catalogue des options pour avoir un équipement que l'on trouve facilement sur une mégane/laguna finition dynamique.

FInalement, m^me à ces tarifs là, c'est encore une affaire de compromis malheureusement.
L'appel de la V6 a été trop fort......ça repart avec une nouvelle Latitude DCI 240 à partir de mardi :lol2:
:shock:

Heu tu l'a gardée combien de temps ?

C'est nouveau le V6 ?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
je l'ai depuis le 11/03/2011 :oops:

Mais au départ je voulais la V6 DCI 240 et puis comme elle est dispo maintenant le garage me fait un arrangement sympa :D
Dernière édition par turbo phil le Jeu 26 Mai, 2011 17:05; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 26 Mai, 2011 18:05
Mais t'es un ouf! :mrgreen:

Couleur? Toujours initiale? Intérieur comment?

Vivement les nouvelles photos !!! :irony:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Oui, en le faisant je me suis dit que j'étais un peu taré.....Alors j'ai demandé deux ou trois avis extérieurs qui m'ont dit " bah c'est celle que tu voulais dès le départ , donc ça ne change pas grand chose que tu l'ai acheté plus tôt ou maintenant"

Pour la couleur elle sera noir.

Là , j'ai pas le choix...... :-/
pour avoir une idée ça va donner à peu près ce que tu vois sur l'image en dessous
http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/20/81/latitu10.jpg
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 26 Mai, 2011 19:05
J'ai perdu mon image d'homer simpsons qui bave mais le cœur y est!

Tu ne serais pas en région parisienne par hasard? :sifflote:

Sinon d'un point de vue finassier tu n'y perd pas trop?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Oui, je suis en RP . On pourra s'organiser une rencontre amicale laguna V6 initiale/latitude V6initiale :cool2:

Sinon au niveau financier, je me retrouve à payer à peu de choses près la différence de prix d'achat entre les deux voitures neuves. Tel que cela aurait été si j'avais pu l'acheter il y a deux mois.

Je trouve que le deal est correct.
Dernière édition par turbo phil le Jeu 26 Mai, 2011 20:05; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 26 Mai, 2011 21:05
En effet! Mais comment ca se fait qu'elles sont disponibles?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
C'était un véhicule qui avait été immatriculé 15 jours que j'achète la mienne.

Je voulais l'acheter mais le garage devait attendre trois mois pour la vendre alors je m'étais rabattu sur la DCI 175 qui était exposée dans le hall.

Mais si le garage avait pu me vendre la DCI 240 à l'époque, j'aurais pris la DCI 240 sans hésiter.
livraison demain......... :prie:
pedro78200
Administrateur
Message Lun 30 Mai, 2011 15:05
Tu va perdre les antibrouillard du coup!!

clic pour agrandir
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Lun 30 Mai, 2011 15:05; édité 1 fois
m'en fout..........Je ne roulerais plus que quand les conditions sont optimales :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 30 Mai, 2011 16:05
ça se rajoute non :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
je crois qu'ils ne les ont pas mis à cause du refroidissement pour le V6.la grille remplaçant l'antibrouilard sous le phare gauche est ajouré pour laisser l'air passé.

Sinon, je ne vois pas pourquoi il y aurait des antibrouillard sur le DCI 175 et pas sur le V6 DCI alors que cette version est plus chère.
pedro78200
Administrateur
Message Lun 30 Mai, 2011 19:05
C'est exactement pour ça! C'est pour ça qu'il n'y a pas dAB sur la laguna coupé! Mais c'est abusé car je trouve que ça grève un peu la face avant
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
je me consolerais avec les 65ch de plus par rapport au DCI 175...........tant pis :lol2:
pedro78200
Administrateur
Message Lun 30 Mai, 2011 20:05
t'as bien raison! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200
Administrateur
Message Mar 31 Mai, 2011 08:05
turbo phil a écrit:
livraison demain......... :prie:


On est demain !

::hello_007:: ::hello_007:: ::hello_007:: ::hello_007:: ::hello_007::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 31 Mai, 2011 08:05
turbo phil a écrit:
je crois qu'ils ne les ont pas mis à cause du refroidissement pour le V6.la grille remplaçant l'antibrouilard sous le phare gauche est ajouré pour laisser l'air passé.

Sinon, je ne vois pas pourquoi il y aurait des antibrouillard sur le DCI 175 et pas sur le V6 DCI alors que cette version est plus chère.


je pense aussi que des antibrouillard 1ère monte masquent une partie du refroidissement..

mais rien ne t’empêche d'en trouver en 2nd monte qui soient plus discret :kiss:

enfin je dis ça.. vu ce que je m'en sert de ces machins sur ma voiture.. autant dire que je suis pas prêt de remplacer les ampoules :mdr:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mar 31 Mai, 2011 09:05
j2c a écrit:
vu ce que je m'en sert de ces machins sur ma voiture


Moi non plus mais bon... je trouve que ca donne quand meme un p'tit charme à la voiture !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
J'ai pris livraison de la V6 DCI comme prévu.

Je suis tout :shock:

Il y a un sacré écart entre la DCI 175 et la V6 DCI 240. Tout d'abord le moteur, évidemment mais également la suspension et la direction qui ne sont pas réglés pareil.

J'ai fait quelques photos que je mettrai en ligne tout à l'heure et je vous reparlerais de mes impressions.
pedro78200
Administrateur
Message Mar 31 Mai, 2011 15:05
::yeah_006::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
allez , zou !! les photos

juste avant la livraison:

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/20/81/latitu11.jpg

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/20/81/latitu12.jpg

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/20/81/latitu13.jpg



http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/20/81/latitu17.jpg

la planche de bord ne change pas:

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/20/81/latitu18.jpg

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/20/81/latitu19.jpg

les pneux n'ont pas tout à fait la même dimensions que la DCI 175 ce sont maintenant des 235/45/18 au lieu de 225
Dernière édition par turbo phil le Mar 31 Mai, 2011 18:05; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 31 Mai, 2011 18:05
magnifique avec ses 2 sorties de pot!!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Elle en impose quand meme...

Il lui manquerait juste quelques LED à l'avant et à l'arrière pour la mettre un peu dans le coup.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
On ne le voit pas mais les feux arrières sont à LED.

Par contre, à l'avant c'est vrai , particulièrement sur la V6 privée de phares antibrouillard, qu'ils auraient pu mettre des LED en compensation


Sauter vers: