Accueil / Accessoires Renault

[Clio II] Baguettes latérales phase 2

Bonjour à tous :)
L'autre jour, j'ai accroché ma baguette latérale droite en rentrant chez moi, est-ce que, Renault en vend ? Où dois-je aller à la casse ?
_________________
Jem'.
Dernière édition par Transam le Dim 29 Mai, 2011 17:05; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 29 Mai, 2011 17:05
Salut,

Renault en vend.. mais elle sont noire (brute sans peinture).. si ta clio a des baquettes de couleur, il faudra les faire peindre.

Par contre.. attention au prix, pour ma Laguna II, j'ai payé 79€ une baquette noire :ko:

Mieux vaut essayer d'en trouver une d'occaz :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Outch, 79€ juste pour une baguette ça fait chero ! J'ai carrément plus de baquettes noire sur le côté droit donc bon .. ^^' Faudra que j'regarde en casse je pense ^^'
_________________
Jem'.
J'ai de la chance, j'ai pas besoin de peindre mes baguettes. Du coup ça devrait me revenir à combien à peu près ?
_________________
Jem'.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 31 Mai, 2011 08:05
appelle un garage, tu seras fixé, un devis par téléphone ça coute rien :kiss:

ensuite, il ne te restera plus qu'à savoir si le prix te convient, ou si tu veux trouver moins cher..

et là... ebay, boncoin, les casses auto.. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: