Accueil / Généralités / News

[Scénic III] scenic 3 essence CVT

bonjour à tous.
J'espère avoir poste au bon endroit si non mes excuses .
Je voulais m'intéresser au scenic 3 essence CVT ,mais en cherchant sur le site renault et configuration il ni en n'a pas , n'apparait que le scenic essence TCE 130 cv .
Peut être ai je mal cherché ou la production est arrête ou erreur dans ma recherche qu'en pensez vous merci de vos réponses @+
la boité CVT n'est plus au catalogue sur le scenic 3. :nonnon:
_________________
grand Scenic III Jade DCi 130 FAP EURO 5
Twingo I.2 16V campus (année 2003) pour Madame
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 28 Fev, 2011 12:02
Ce n'est malheureusement pas une erreur de ta part ou du site.
Il n'est plus dispo en France :evil:

Mais il l'est en Allemagne ou en Suisse: donc tu es obligé :!: :shock: de passer par les mandataires

Pour un Scenic auto en France, tu as le dCi 110 en boite EDC 6 rapports (double embrayage) ou le dCi 150 en BVA hydraulique
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
bonjour.
@rpm91 et matlem merci
Je suis vraiement deçu oui bien sur il y a le DCI en BVA ou le DCI ,mais comme je ne fais que 12000km a 15000km maxi par an et en petit parcourt j'ai peur d'avoir des soucis avec le filtre a parcticule et autre desagrement lier a mon peu de kilometrage ,peut etre que je me trompe .
Il va donc falloir que je m'oriente ailleurs pour un vehicule genre scenic en essence et boite auto , du coup je ne sais pas ou aller donc je suis pres à prendre tous vos conseils et avis .
merci de vos reponses cordialement a+
Regarde du côté de chez VW / Seat (moteurs essence + boite DSG) ou du nouveau Ford CMax (qui devrait être dispo avec une boite à double embrayage).
Il y a aussi le C4 Picasso dispo avec une boite BMP, mais elle a très mauvaise presse.
_________________
Le gras, c'est la vie
cricri10 a écrit:
bonjour.
@rpm91 et matlem merci
Je suis vraiement deçu oui bien sur il y a le DCI en BVA ou le DCI ,mais comme je ne fais que 12000km a 15000km maxi par an et en petit parcourt j'ai peur d'avoir des soucis avec le filtre a parcticule et autre desagrement lier a mon peu de kilometrage ,peut etre que je me trompe .
Il va donc falloir que je m'oriente ailleurs pour un vehicule genre scenic en essence et boite auto , du coup je ne sais pas ou aller donc je suis pres à prendre tous vos conseils et avis .
merci de vos reponses cordialement a+


Il y a des mandataires sérieux qui peuvent d'avoir un Scenic CVT si tu veux, mais honetement, je pense qu'un bon dCi EDC est un très bon choix. Certes tu ne fais pas beaucoup de km mais il n'est pas beaucoup plus cher, la boite est plus sympa, et la différence de budget carburant est enorme. Et tu retrouveras ton investissement à la revente de toutes façons.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Vu les premières remontées de fiabilité sur la boite EDC en section technique, j'attendrais que Renault règle les soucis de jeunesse avant d'investir la dedans.
_________________
Le gras, c'est la vie
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 28 Fev, 2011 18:02
larry.kubiak a écrit:

Vu les premières remontées de fiabilité sur la boite EDC en section technique, j'attendrais que Renault règle les soucis de jeunesse avant d'investir la dedans.


:+1lol:
[Coup de gueule]

Mais qu'est devenu le parc automobile français ?! Diesel surcompressé fapé et puis c'est tout !!!!

Renault propose un modèle (les S/GS3 ess CVT) sans en faire l'article ni même lui laisser le temps d'exister. Lamentable.

Je vais être politiquement incorrecte mais... FONT CHIER SES OURS BLANCS DE MERDE !

[/Coup de gueule]
_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
Oonnay a écrit:
[Coup de gueule]

Mais qu'est devenu le parc automobile français ?! Diesel surcompressé fapé et puis c'est tout !!!!

Renault propose un modèle (les S/GS3 ess CVT) sans en faire l'article ni même lui laisser le temps d'exister. Lamentable.

Je vais être politiquement incorrecte mais... FONT CHIER SES OURS BLANCS DE MERDE !

[/Coup de gueule]


Achète en Belgique :wink:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
pedro78200
Administrateur
Message Mar 01 Mar, 2011 11:03
Oonnay a écrit:
[Coup de gueule]

Mais qu'est devenu le parc automobile français ?! Diesel surcompressé fapé et puis c'est tout !!!!

Renault propose un modèle (les S/GS3 ess CVT) sans en faire l'article ni même lui laisser le temps d'exister. Lamentable.

Je vais être politiquement incorrecte mais... FONT CHIER SES OURS BLANCS DE MERDE !

[/Coup de gueule]


Jé les balises sont pétées! :lol2:

L'essence disparait en france petit à petit... la question c'est es-ce que les prochaine renault sortiront en motorisation essence (enfin les 2 premiers mois car après il le vire du catalogue...)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: