Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] avis sur Kit Bluetooth ?

salut je pense acheté ce kit main libre BT :wink: :
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/kit_BT.jpg
http://www.driveblue.com/(4ifnbo45qvv4wv30kj00of55)/Default.aspx?root=ck3100

il y en a t il parmi vous qui ont déjà des kits BT, si oui lesquels et est-ce que ça marche bien ?
quelqu'un connait ce produit ?
Interessant.

Et combien coûte le kit ?

Apparemment c'est du tout bon, Parrot est assez réputé dans le domaine.
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 06 Juil, 2004 14:07
Je confirme V6, Parrot est très bien.

C'est vrai que Bloutouille c'est super le sans fil, mais pour tempérer les ardeurs et ajouter en regard jalou (mon 8210 n'est pas bloutouille) je dirais que l'avantage du kit à fil c'est :

1/ recharger le portable sur le support
2/ antenne extérieure connectable (la Lag est pire que ma Clio dans le genre blocage des ondes.)

Voili mon avis.

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
c'est vrai que l'antenne ext est le truc qui m'a fait le plus hésiter...
pour l'autonomie, pas de souci car j'ai bidouillé le socle de synchro usb de mon P900, du coup quand je suis au bureau il se recharge en "continu" (et son autonomie à la base est plutôt top)
TouTaFoN a écrit:
c'est vrai que l'antenne ext est le truc qui m'a fait le plus hésiter...


Ce kit préci je ne le connais pas mais je suis vraiment conquis par les kit bluetooth.

Pour ma part je me suis équipé du Nokia CK-7W ( Photo Kit ) et aucun pb de reception du signal en voiture.

Il est vrai que j'ai acheté un chargeur alume-cigare pour les rares cas de panne de batterie. Mais par contre j'y vois le gros avantage de pouvoir garder le même kit en changant de téléphone.

Garcimor
je suis d'accord avec Garcimor, avec un kit BT tu peux changer de gsm facilement...
et sur le kit parrot tu peux même synchroniser 2 gsm différents, donc ma copine va pouvoir bénéficier aussi du kit :wink:

Garcimor, où as tu planqué ton boitier principal ?
Moi j'ai acheté le SUPERTOOTH :lol:

C'est un boitier qui se fixe sur le pare-soleil (aimanté) et qui comprend un haut parleur + un micro (full duplex). Tu as un bouton décrocher + un bouton raccrocher + une molette pour le volume.
Maintenant lorsque je monte dans mon scenic mon P900 se connecte directement avec mon SUPERTOOTH (considéré comme une oreillette par le téléphone).
Si une personne me téléphone c'est mon boitier qui sonne et si je passe un appel, le son est transféré automatiquement du portable => boitier.
Coté son c'est parfait (J'avoue que je n'ai pas essayé sur autoroute) et les personnes m'entendent bien.
Coté autonomie rien à dire. Il est donné pour 15h en conversation et 480h en veille. Le boitier est fournit avec un chargeur secteur + chargeur allume-cigare + oreillette.

Le seul défaut que j'ai constaté pour l'instant = j'ai tendance à l'oublier sur le pare-soleil et je ne voudrais pas qu'un vandale me casse la vitre pour me le piquer :evil:

Pour finir le boitier coute 99€

Ps: J'ai aussi acheté le support universel pour Sony-E + chargeur allume cigare. Il ne me reste plus qu'à le fixer sur le tableau de bord pour avoir un kit complet. Je pourrais vous montrer des photos si vous voulez lorsque j'aurais terminé.
_________________
Scenic II Luxe Dynamique 1.9Dci
CLio 1.4 16S Privilège
@Manuchka: je suis content d'apprendre que le P900 marche bien en BT mainlibre! petite question tu laisses le BT activé tout le temps sur ton P900 ?
oui et il faut desactiver l'option visible pour les autres appareils sinon ta batterie ne fait pas long feu...
_________________
Scenic II Luxe Dynamique 1.9Dci
CLio 1.4 16S Privilège
TouTaFoN a écrit:

Garcimor, où as tu planqué ton boitier principal ?


Heu .. comment te dire ?? difficile a expliquer comme ca, je te prendrai une photo ce soir pour te montrer.

Garcimor
Message Ven 09 Juil, 2004 08:07
ouais c'est intéressant car j'imagine que ça a une influence sur la qualité de la connexion entre le kit et le gsm.


Sauter vers: