Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Réglage de l'autoradio

Bonjour, je viens d'acheter un Renault espace3 2.2dci de 2001, pourriez-vous m'expliquer la façon de régler l' autoradio, au niveau du son, il est:
commande au volant, 2touches volume en bout +ou- , un bouton restangulaire au dessus qui change les stations radio, un autre en dessous pour le lecteur cd, et une mollette derrière qui selectionne les pistes cd ou les stations.
la mise on/off, s'effectue par pression des 2 boutons rectangulaires.
j'ai essayé un tas de combinaisons pour trouver, des réglages de basses, aigus ou autres...mais rien...
grand merci à ceux qui pourront m'éclairer :wink: [/b]

Chichi1er : Edité pour modif titre
Tu as normalement un télécommande Pionner qui regroupe toutes les fonctions.
Je confirme. Tous les réglages se font à l'aide de la télécommande qui est OBLIGATOIRE.
J'en profite pour savoir si une entrée extérieure est disponible sur cet autoradio intégré (connection d'un lecteur MP3 par exemple)?
Si Oui, où est-elle?

Salutations

Didier91
Bonjour,

Oui il existe une entrée AUX mais que sur le systeme grand auditorium. celle-ci est située sur l'ampli (le 4*40) qui se trouve sous le siege conducteur (il faut le demonter pour y acceder..)

Je confirme que les reglages autre que le volume ne se font qu'a l'aide de la telecommande.

Toon
OK mais comment sait-on si on a un système Grand auditorium ou un système auditorium normal. Mon système est tout intégré. Il n'y a rien dans la boite à gands. Le chargeur de CD est dans le coffre et dans la notice, rien n'est précisé. Ma télécommande n'a pas d'afficheur. Peut être est-ce une indication.

Toon, est-tu sur que c'est sous le siège conducteur? Une autre personne m'a dit sous le siège passager.

Salutations

Didier91
MOI AUSSI J'AIMERAI bien savoir
:roll:
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 23 Jan, 2006 23:01
faut regarder au cul de l'ampli et nous prendre un photo, se sera facile de voir.
_________________
BMW Serie 3 GT
je demonte ce soire et je vous l'envoi
il est sous le siege passager.
didier91 a écrit:
OK mais comment sait-on si on a un système Grand auditorium ou un système auditorium normal. Mon système est tout intégré. Il n'y a rien dans la boite à gands. Le chargeur de CD est dans le coffre et dans la notice, rien n'est précisé. Ma télécommande n'a pas d'afficheur. Peut être est-ce une indication.

Toon, est-tu sur que c'est sous le siège conducteur? Une autre personne m'a dit sous le siège passager.

Salutations

Didier91

L'option autoradio "Grand Auditorium" comprend une chaine stéréo 4x40W (4x15W de série) et une télécommande à afficheur (sans afficheur de série)
Donc dans ton cas tu possède seulement un autoradio "Auditorium"
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Mer 25 Jan, 2006 11:01; édité 1 fois
Message Mer 25 Jan, 2006 11:01
Malheureusement, ont ne peut pas régler les basses, les aigus... :evil:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P


Sauter vers: