Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I ph.2] Mode d'emploi autoradio Tuner-list

Bonjour,
J'ai acheté une mégane I type 2 DTi d'occasion équipée d'un autoradio CD Tuner-list dont je n'ai pas le mode d'emploi. Pouvez-vous m'indiquer où trouver de la doc le concernant ? Merci de votre aide
Salut,

Malheureusement, Renault n'a pas jugé utile de mettre sur le web, en accès libre, ses documentations.
Tu peux te rendre chez un concessionnaire (ou agent) et passer commande ou peut-être qu'une âme charitable du forum pourra te dépanner...

A+
Tux
Si t'as besoin d'une info précise je peux te la filer, mais j'ai pas de scanner pour envoyer les pages qui peuvent te concerner...
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Salut,
Peux-tu m'eclairer sur le fonctionnement du Tuner-list ie sur les differents modes (preset en particulier...) Merci.
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 07 Juil, 2004 09:07
c-loy a écrit:
Salut,
Peux-tu m'eclairer sur le fonctionnement du Tuner-list ie sur les differents modes (preset en particulier...) Merci.


Tu as 3 modes de tuner:

PRESET: où tu fais défiller les 5 stations mémorisées.
MANUAL: où tu fais monter ou descendre dans la gamme FM.
LIST: où tu choisis ta station dans la liste alphabétique créée par l'autoradio.

Que veut tu savoir en particulier ?

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Loïcg a écrit:
Tu as 3 modes de tuner:

PRESET: où tu fais défiller les 5 stations mémorisées.

Avec la molette du sat. de commande au volant ou touches < > de l'autoradio
Pour mémoriser les stations il faut appuyer au moins 2 secondes sur le bouton correspondant au n° de préselection souhaité (de 1 à 6). Classique.
Loïcg a écrit:
MANUAL: où tu fais monter ou descendre dans la gamme FM.

Toujours avec la molette du sat. de commande (ou touches < >) on lance la recherche automatique des stations.
Loïcg a écrit:
LIST: où tu choisis ta station dans la liste alphabétique créée par l'autoradio.

Toutes les stations de radio pouvant être reçues (dans la limite de 50) sont presentées de manière alphabétique (puis par fréquence pour les stations non-rds). La molette permet de choisir de se déplacer dans la liste donc de choisir la station. Pour mettre à jour la liste des stations (normalement c'est automatique ?) il faut appuyer sur le bouton du bas sur le sattelitte pendant plus de 2 secondes => "search" clignote sur l'afficheur.
Il y a 2 mode pour la mise à jour de la liste : soit dinamyque soit manuel, il faut rentré dans le menu expert (appui prolongé sur la touche src)

A+
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 08:07
Vi mais çà c'est pas sur tous les modèles. Vu la voiture, je pense pour un ancien modèle, donc maj liste manuelle.

Loïc

Ps: Sur mon Cabasse 40W la liste est auto d'office, peut pas changer.
_________________
BMW Serie 3 GT
JiPé63 a écrit:
Il y a 2 mode pour la mise à jour de la liste : soit dinamyque soit manuel, il faut rentré dans le menu expert (appui prolongé sur la touche src)

A+

Effectivement il y a un choix entre liste dinamyque et manuelle... perso j'ai jamais vu de différence (ou alors j'ai pas compris le principe), sur les longs trajets je suis souvent obligé de réactualiser la liste manuellement sinon l'autoradio continue à afficher des stations qu'il ne peut plus capter...
C'est vrai le dynamique est souvent..... statique :? :?
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Message Jeu 22 Juil, 2004 12:07
Merci à tous pour ces précieux renseignements !! :D


Sauter vers: