Accueil / Accessoires Renault

[Kangoo II] crochet d'attelage kangoo bebop

Bonjour, je possède un Kangoo Bebop et je voudrai monter un crochet d'attelage et des tapis mais je ne trouve pas les refèrences. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci .
TRIOT a écrit:
Bonjour, je possède un Kangoo Bebop et je voudrai monter un crochet d'attelage et des tapis mais je ne trouve pas les refèrences. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci .


Je veux bien t'aider, je suis de la partie, que te faut il exactement, les références !!
Bonsoir, oui effectivement c'est bien les ref des pièces qu'il me faut. je travail aussi j'ai Renault et j'ai trouvé la ref du crochet mais pas des tapis. J e me demande s'il y à des tapis spéciaux pour kangoo Bebop.
Message Dim 01 Aoû, 2010 08:08
TRIOT a écrit:
Bonsoir, oui effectivement c'est bien les ref des pièces qu'il me faut. je travail aussi j'ai Renault et j'ai trouvé la ref du crochet mais pas des tapis. J e me demande s'il y à des tapis spéciaux pour kangoo Bebop.


A priori je dispose du livret spécial tapis 2010 et il n'y a pas de spécifique Kangoo Bebop, seulement Kangoo I et Kangoo II, mais je me renseigne a la concession Lundi ou Mardi.


Sauter vers: