Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] referencement astuces alarme cobra 7887 ou autres renault

Message Ven 23 Juil, 2010 17:07
Bonjour à vous !

Ayant acheté cette semaine une alarme cobra 7887 pour ma renault laguna 2 PH II et essayant de chercher plusieurs tutos quand aux differents réglages de cette alarme j'ouvre ce topic afin de référencer les différentes astuces que propose cette alarme et qui peut etre valable bien entendu pour les autres.

Pour ma part j'ai trouvé une astuce sur un forum de renault kangoo afin de désactiver les capteurs ultrasons suite à une tempete ou defaillance de ceux ci.


Pour les Renaults à carte il faut insérer 2 fois la carte portes fermées avant de descendre et de fermer.

Là l'alarme se mettra en fonction en émettant 3 ou 4 bips suivant les models. La protection périmétrique et la coupure moteur seront active, par contre la protection volumétrique ne le sera pas.

Pas besoin de réactiver la volumétrie car sa désactivation n'est valable que pour la fermeture concernée. Il faudra refaire la manip à chaque fermeture si on le souhaite.



Je pense que plein d'autres reglages sont possible notamment l'activation des buzzers lors de la fermeture de la voiture...


Sauter vers: