Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Versions GT et GT Line

Moi je passe pas commande tant qu'un vendeur n'est pas capable de me mmontrer une brochure et de répondre à mes interrogations sur les radars avant et le système de surveillance de la pression des pneus :evil:
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
Si c' est pour des informations, il ne faut pas compter sur les vendeurs pour une explication précise...

Que veux-tu savoir exactement sur ces aides à la conduite que tu cites?

Quels sont les interrogations?
Bah savoir s'ils sont dispo sur la GT. Ils n'en parlent pas su les configurateurs français ni belge, de même pour l'accoudoir arrière et les sièges électrique si je me souviens bien
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
c'est en cherchant des infos rm3 gt que je suis tombé sur le site et votre forum
j'ai lu ce topic avec grand intérêt :ouioui: , j'ai une rm2 luxe dynamique dci 2l 150cv que je fait reprendre pour la gt estate dci 160cv all options noir nacré, gps, toit ouvrant, xenon... écrous anti vol pour les jantes :euh:
livraison le 16/07/10 :tourni:
vous m'avez aidé à travers vos postes
merci :prie:
Dernière édition par lauval le Jeu 03 Juin, 2010 21:06; édité 2 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juin, 2010 22:06
[mode HS = On]Si c'est pas trop indiscret, elle as combien de kilomètres et ils ta la reprennent combien ta Mégane ? :mrgreen: [HS=off]
lauval a écrit:
c'est en cherchant des infos rm3 gt que je suis tombé sur le site et votre forum
j'ai lu ce topic avec grand intérêt :ouioui: , j'ai une rm2 luxe dynamique dci 2l 150cv que je fait reprendre pour la gt estate dci 160cv all options noir nacré, gps, toit ouvrant, xenon... écrous anti vol pour les jantes :euh:
livraison le 16/07/10 :tourni:
vous m'avez aidé à travers vos postes
merci :prie:


Bienvenu sur PR lauval !! ::hello_001::
Dis moi, tu va pouvoir nous poster des photos de la bete lorsque tu l'aura. :prie:
C'est exactement la version qui me fait envie (en Estate), avec les meme options. :cool2:
Felicitation pour cet achat. Tu sera surement parmi les premiers ici sur PR a avoir une GT Estate. ::hello_010::
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Accordiola1 a écrit:
[mode HS = On]Si c'est pas trop indiscret, elle as combien de kilomètres et ils ta la reprennent combien ta Mégane ? :mrgreen: [HS=off]

56000 km am 2006 8800 euros (-1000 euros de remise en état carosserie)
[referp=695579;quote="Kiko"] Les sièges sont ils tissu/cuir uniquement sur la GT ou également sur la GT Line ?oui

L'option crochet d'attelage est il compatible avec l'extracteur d'air arrière ? oui

La GT Line qui de série reçoit des 17 pouces peut elle recevoir des 18 pouces Jetow en option ? non

je fait monter le rdso 735 euros (modèle laguna :aw: ) plus joli que le col de cigne
Dernière édition par lauval le Ven 04 Juin, 2010 11:06; édité 3 fois
Passé commande aujourd'hui (samedi 12 juin 2010) d'une Mégane Coupé GT TCE 180 Gris Eclipse avec :

    - Carminat Tomtom

    - Pack Xenon

    - Bornier audio numérique "Plug & Music"


Livraison prévue fin juillet.
_________________
Renault Mégane III GT 180 Tce
Dernière édition par Luc Orient le Sam 12 Juin, 2010 19:06; édité 1 fois
Bonjour,

Je suis en pleine recherche active d'informations pour un (prochain) futur achat de Megane GT Tce 180, pour laquelle j'aurais quelques questions :

- Est-ce possible d'avoir les jantes 17" de la GT Line à la place des jantes 18" ? (niveau tarif, ils sont gagnants, et moi aussi pour le changement des pneus)
- Je ne vois pas mention des écrous anti-vol dans le configurateur Renault pour cette finition. Est-ce qu'ils ont été oubliés du configurateur ou sont-ils inclus ?
- Il paraîtrait qu'avec un toit en verre (même fixe comme sur le coupé), on entende plus de bruit dans l'habitacle. Fausse impression ou réalité ?
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
joker a écrit:
... - Je ne vois pas mention des écrous anti-vol dans le configurateur Renault pour cette finition. Est-ce qu'ils ont été oubliés du configurateur ou sont-ils inclus ?

A mon avis, il ne sont pas inclus dans la configuration du véhicule ... je pense qu'il s'agit d'un accessoire ...
_________________
Renault Mégane III GT 180 Tce
Luc Orient a écrit:
joker a écrit:
... - Je ne vois pas mention des écrous anti-vol dans le configurateur Renault pour cette finition. Est-ce qu'ils ont été oubliés du configurateur ou sont-ils inclus ?

A mon avis, il ne sont pas inclus dans la configuration du véhicule ... je pense qu'il s'agit d'un accessoire ...


offert par le vendeur pour ma commande
Bonjour à tous !

Croyez vous que les phares avant (normaux) de la coupé GT Line soient montable sur le coupé ??? Si vous avez des infos je suis preneur !!!!
les phares sont les mêmes, au fond de couleur pret, donc c'est montable.
Totov a écrit:
les phares sont les mêmes, au fond de couleur pret, donc c'est montable.


Ben justement c'est parce que le fond est noir que je veux les mettre :D :D :D
lauval a écrit:
Luc Orient a écrit:
joker a écrit:
... - Je ne vois pas mention des écrous anti-vol dans le configurateur Renault pour cette finition. Est-ce qu'ils ont été oubliés du configurateur ou sont-ils inclus ?

A mon avis, il ne sont pas inclus dans la configuration du véhicule ... je pense qu'il s'agit d'un accessoire ...


offert par le vendeur pour ma commande


Merci pour vos réponses :)

D'ailleurs, dans le même genre, les sur-tapis sont inclus ou en option ? La GT Line vue en concession les avait, donc je pense que c'est inclus, mais je préfère demander :)
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
joker a écrit:
lauval a écrit:
Luc Orient a écrit:
joker a écrit:
... - Je ne vois pas mention des écrous anti-vol dans le configurateur Renault pour cette finition. Est-ce qu'ils ont été oubliés du configurateur ou sont-ils inclus ?

A mon avis, il ne sont pas inclus dans la configuration du véhicule ... je pense qu'il s'agit d'un accessoire ...


offert par le vendeur pour ma commande


Merci pour vos réponses :)

D'ailleurs, dans le même genre, les sur-tapis sont inclus ou en option ? La GT Line vue en concession les avait, donc je pense que c'est inclus, mais je préfère demander :)

offert par le vendeur ... ok je sort
lauval a écrit:
offert par le vendeur pour ma commande

:D

Il est sympa ton vendeur, parce que moi il m'a proposé une toute petite remise d'environ 8%, et pourtant je prenais quasi toutes les options.
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
alix06 a écrit:
Bonjour à tous !

Croyez vous que les phares avant (normaux) de la coupé GT Line soient montable sur le coupé ??? Si vous avez des infos je suis preneur !!!!


Il y a une série limitée en ce moment de Megane Coupe "Color Edition" avec les mêmes phares que la GTLine, donc ca doit être montable.
joker a écrit:
lauval a écrit:
offert par le vendeur pour ma commande

:D

Il est sympa ton vendeur, parce que moi il m'a proposé une toute petite remise d'environ 8%, et pourtant je prenais quasi toutes les options.


je prend aussi une twingo rive gauche livré le 12 juillet...

il est pas sympa il a pas eu le choix...
lauval a écrit:
joker a écrit:
lauval a écrit:
offert par le vendeur pour ma commande

:D

Il est sympa ton vendeur, parce que moi il m'a proposé une toute petite remise d'environ 8%, et pourtant je prenais quasi toutes les options.


je prend aussi une twingo rive gauche livré le 12 juillet...

il est pas sympa il a pas eu le choix...


Ah si tu lui mets le couteau sur la gorge, en effet nous n'avons pas les mêmes moyens de persuasion ;)
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
Tecsnow a écrit:
alix06 a écrit:
Bonjour à tous !

Croyez vous que les phares avant (normaux) de la coupé GT Line soient montable sur le coupé ??? Si vous avez des infos je suis preneur !!!!


Il y a une série limitée en ce moment de Megane Coupe "Color Edition" avec les mêmes phares que la GTLine, donc ca doit être montable.



Merci pour l'info :!: :!: oui effectivement c'est montable :D :D :D :D
Donc c'est commandé :!: :!: :!: :!:
http://img20.imageshack.us/img20/6799/dscn0259y.jpg


Et voilà c'est fait :D :D :D
toi t es un rapide !!! les phares de la GT sont vraiment sympa ! :P
math46 a écrit:
toi t es un rapide !!! les phares de la GT sont vraiment sympa ! :P


Quand j'ai une idée, il faut que ça aille très vite :lol: :lol: :lol:
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 17 Juin, 2010 06:06
Et tu as bon goût
Ta voiture est superbe ::yeah_006::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
rpm91 a écrit:
Et tu as bon goût
Ta voiture est superbe ::yeah_006::


Merci :!: :!: :) :)
Salut,

Combien as-tu payé chaque optique s'il te plait ?
_________________
Jean-Philippe
GlouBou a écrit:
Salut,

Combien as-tu payé chaque optique s'il te plait ?


Je ne peux le dire car j'ai eu une bonne remise par mon concessionnaire !
ça y est, j'ai la mienne :cool2:
Prise avec 8kms au compteur, déjà 101 kms ce soir :cool2:
Vivement la fin du rodage :irony:
c'est laquelle alors ?
Megane berline Gt TCe 180, blanc glacier, toutes options (TO, xénons, roue de secours, etc....) :cool2:
Jolie configuration, on attend les photos maintenant :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
en voici une, faite à l'arrache et pas sous le meilleur angle :irony:

http://img710.imageshack.us/img710/1672/dscf43771.jpg
moi ce que j'adore c'est ce PC arrière avec ce diffuseur :mrgreen:
Elle a l'air jolie comme ça, mais franchement ce blanc opaque ... ça fait pas voiture de société :?: :)
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
joker a écrit:
Elle a l'air jolie comme ça, mais franchement ce blanc opaque ... ça fait pas voiture de société :?: :)



TU TROUVES :?: :?: :?: :?: :?: :?:
http://img14.imageshack.us/img14/5233/dscn0260l.jpg
Dernière édition par alix06 le Dim 20 Juin, 2010 22:06; édité 1 fois
Justement, en photo non, mais j'ai peur que ce soit le cas en vrai.

Le toit a l'air entièrement peint en noir sur la photo. Une retouche suite à l'achat ? ou je vois mal ?
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
Ce ne serait pas le toit ouvrant panoramique qui donne l'impression d'un toit noir ???

Je trouve que le design de cette Mégane 3 rend mieux en blanc opaque que celui de la Mégane 2 (à condition d'avoir des jantes 17" mini) ==> on n'a pas l'impression de voir un modèle "société".
_________________
Le gras, c'est la vie
joker a écrit:
Justement, en photo non, mais j'ai peur que ce soit le cas en vrai.

Le toit a l'air entièrement peint en noir sur la photo. Une retouche suite à l'achat ? ou je vois mal ?


Non tu vois bien :!: :!: J-ai le toit vitré et j'ai fait peindre le reste du toit en noir pour faire croire à un toit panoramique :!: :!:
http://img97.imageshack.us/img97/7286/dscn0201s.jpg


Sauter vers: