Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Présentation de notre grand espace Initiale

<123
Je regrette que la gamme de couleur soit si faible actuellement sur l'Espace.

L'intérieur beige est superbe, mais je sort d'un scénic Jade beige et le cuir beige est très très salissant.

Je repars sur du carbone foncé comme ma précédente Laguna II.

Les délais sont longs (pratiquement 3 mois), mais je saurai attendre. Et bien sûr, je vous posterai des photos.

Dernier regret: j'aurais pas les nouvelles plaques ...
Bonjour à tous!

Excusez-moi de m'immiscer entre les Méganes, Clio et Scenic mais j'ai une petite question.

J'ai un bruit de moteur (une sorte de bourdonnement continu), pas très important mais pénible, au niveau du cache du rétroviseur et détecteurs de pluie et de luminosité. Avez-vous une idée de ce que ça peut être svp?

Merci beaucoup!

Aymeric
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
J'ai eu le cas dans une XM Citroen : c'était un petit ventilateur près du capteur de température.

A voir...
_________________
Laguna III Phase 2 Initiale DCI 175 FAP BVA
Ce qui est étrange, ce que personne ne l'avait jamais entendu...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
regarde sur le forum concernant les lag
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
J'ai regardé vite fait je n'ai pas trouvé...

Tu dis ça parce que tu sais qu'il y a un topic à ce sujet ou juste parce que la Laguna II a eu 2-3 soucis minimes :?: :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
J'ai trouvé le sujet en question et c'est bien ce que je pensait: un petit ventilateur (aspirateur?) pour la sonde d'humidité
https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-a-quoi-serv..-voiture-t14657.html
_________________
Laguna III Phase 2 Initiale DCI 175 FAP BVA
Merci Phil c'est vraiment très gentil :wink:

Je n'aurais pas eu l'idée de regarder ce topic... Il ne doit donc pas y avoir trop de problème! Merci encore!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Bonjour à tous,

je viens de lire avec la plus grande attention vos échanges, mais j'ai encore quelques questions...

Voilà, je lorgne depuis longtemps sur un espace IV initiale et je crois que je vais passer à l'acte prochainement. Mon espace IV 2.0T est sur le départ et on me propose un grand espace IV 2.0dci 175 initiale neuf (configurable) pour un prix que je n'ose pas communiquer... (une piste: 44% de remise).

Plusieurs questions:
- avez vous rencontré des problèmes avec cette motorisation?
- quelle est votre consommation moyenne? L'assurance n'est elle pas trop dissuasive? Les entretiens sont ils abordables? Les performances sont elles bonnes? Le bruit du moteur est il contenu (mon 2.0T est inaudible)?
- la teinte? Je prendrais bien un modèle noir avec intérieur beige mais avec les enfants... j'ai bien peur qu'il soit rapidement gris... alors pourquoi ne pas prendre le gris d'emblée? (si vous avez des photos détaillées des vôtres, je suis plus que preneur), quelle vous semble être la meilleure configuration?
- le grand espace IV est... grand. Pas trop? Reste-t-il facile à manoeuvrer (j'ai aujourd'hui un espace court). Le coffre est il encore logeable avec 7 sièges?
- j'ai la possibilité de prendre des jantes 18 pouces aria; ça me tente bien au niveau du look (bien que j'aurais préféré des pleiades) mais n'est ce pas trop dur au final?
- le véhicule est équipé je crois d'un système bluetooth; ce système fonctionne-t-il avec un Iphone (ça devient précis là, je sais). L'autoradio de série est il de bonne qualité (celui de ma version alyum est une cochonnerie)? Existe-t-il une prise jack ou une prise auxiliaire pour brancher un baladeur mp3 ou un Iphone?

Bon voilà, je crois que c'est tout; vous remerciant par avance de vos réponses et espérant ne pas vous avoir trop exaspéré par la longueur de mon message.

A bientôt

Jeanh
Dernière édition par jeanh le Mer 07 Avr, 2010 13:04; édité 1 fois
Je possède un Grand Espace IV initiale 2.0 dci 175 boite manuelle depuis maintenant un an.

Niveau consommation, je fais du 8.3 sur autoroute à 130 (au régulateur) et du 7.5 en moyenne pour aller au boulot (60 km de A86 pour ceux qui connaissent).

Le système bluetooth supporte parfaitement mon iPhone 3Gs

J'ai opté pour un intérieur gris suite à mon Scenic qui avait l'intérieur beige. Le gris est moins joli au début, mais s'altère moins avec le temps.

Concernant l'assurance, j'ai eu tous les prix immaginable lorsque je l'ai acheté. J'ai opté pour la Macif qui pratique des prix attractifs pour les monospace (mes 50% de bonus plus 15% par ce que monospace). Résultat, je paye environ 700 € par an d'assurance (mais j'ai eu des propositions à 1700€)

La manoeuvrabilité a été ma grande crainte, surtout pour rentrer chez moi sachant qu'il y a toujours des véhicules garés devant mon bateau: mais ça reste très facile, eu égard au rayon de brtaquage de ce véhicule et du positionnement des roues.

Pour le prix que tu risques de payer compte tenu de ta remise, pense à prendre le toit panoramique: c'est une merveille.

Il n'y a aucune moyen simple de brancher un iPhone ou un autre lecteur MP3 (pas de prise et pas de streaming bluetooth). Le système cabasse est correct sans plus (manque cruellement de basses).

Pour ce qui est de la couleur, j'ai pris un bleu crépuscule qui est foncé, mais évite l'aspect corbillard du noir.

L'entretien est assuré par un contrat (89€ par mois), mais c'est l'assurance de la tranquilité pendant 4 ans (la garantie ou l'extention de garantie ne prend pas en compte les pièces d'usure comme l'échappement, ou autre).

J'ai des photos dans la présentation de mon véhicule :
https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-mon-grand-e..-dci-175-t29371.html

Philippe
Dernière édition par phil94 le Jeu 08 Avr, 2010 08:04; édité 1 fois
Ohhh, mon fil :mrgreen:

jeanh a écrit:
Voilà, je lorgne depuis longtemps sur un espace IV initiale et je crois que je vais passer à l'acte prochainement. Mon espace IV 2.0T est sur le départ et on me propose un grand espace IV 2.0dci 175 initiale neuf (configurable) pour un prix que je n'ose pas communiquer... (une piste: 44% de remise).

Tu peux me dire en MP s'il te plaît où tu as eu une telle remise, ça m'intéresse :mrgreen:

jeanh a écrit:
Avez vous rencontré des problèmes avec cette motorisation?

On n'a rencontré aucun souci avec ce moteur, en fait on n'a jamais eu un seul problème avec cette voiture! Tu peux y aller les yeux fermés.

jeanh a écrit:
Quelle est votre consommation moyenne?
Niveau conso, on tourne entre 7.8 et 8.5 avec de la ville assez souvent, et Nantes n'est pas vraiment plat!

jeanh a écrit:
L'assurance n'est elle pas trop dissuasive? Les entretiens sont ils abordables?

Assurance je ne sais pas, ce n'est pas moi qui paie, mais les entretiens ne sont pas donnés, c'est une grosse et chère voiture.

jeanh a écrit:
Les performances sont elles bonnes? Le bruit du moteur est il contenu (mon 2.0T est inaudible)?

Les performances sont largement suffisantes, ça relance bien même la voiture remplie, mais des chevaux supplémentaires ne seraient pas de refus!
Pour le bruit, à froid, c'est très diesel, et le moteur vibre un peu. Une fois chaud, je ne trouve pas ça désagréable, le moteur se fait plus discret! Mais tu verras le changement de toute façon avec ton 2.0T :wink:

jeanh a écrit:
La teinte? Je prendrais bien un modèle noir avec intérieur beige mais avec les enfants... j'ai bien peur qu'il soit rapidement gris... alors pourquoi ne pas prendre le gris d'emblée? (si vous avez des photos détaillées des vôtres, je suis plus que preneur), quelle vous semble être la meilleure configuration?

Gris Eclipse et cuir beige :mrgreen: Le cuir beige n'est pas dérangeant, il faut juste s'en occuper un peu, il bleuit parfois avec les jeans, mais pas beaucoup. Sinon, il n'est pas particulièrement salissant. Je trouve qu'il va mieux avec le TOEP.
Pour la couleur, le Gris Eclipse permet d'avoir une couleur foncée qui n'est pas le noir, personnellement je préfère sur l'Espace. C'est une couleur sympa!

jeanh a écrit:
Le grand espace IV est... grand. Pas trop? Reste-t-il facile à manoeuvrer (j'ai aujourd'hui un espace court). Le coffre est il encore logeable avec 7 sièges?

Grosse voiture oui, mais pas énorme non plus comme un Q7. Ca se gare sans trop de difficulté, et même en ville ça passe partout! La plupart des places sont assez grandes, mais 20cm plus petites qu'avec un Espace court :wink:
Quant au coffre, c'est justement l'intérêt de la version longue, avoir un coffre et sept places. Pour peu que tes enfants ne soient pas trop grands, tu as un grand coffre en avançant les sièges, et il reste de la place pour les jambes!

jeanh a écrit:
J'ai la possibilité de prendre des jantes 18 pouces aria; ça me tente bien au niveau du look (bien que j'aurais préféré des pleiades) mais n'est ce pas trop dur au final?

Prends les! Perso, je préfère le look en 18"! J'ai lu sur un autre forum que ces jantes ne changent rien au confort, on ne perçoit apparemment pas de différence significative.

jeanh a écrit:
Le véhicule est équipé je crois d'un système bluetooth; ce système fonctionne-t-il avec un Iphone (ça devient précis là, je sais). L'autoradio de série est il de bonne qualité (celui de ma version alyum est une cochonnerie)? Existe-t-il une prise jack ou une prise auxiliaire pour brancher un baladeur mp3 ou un Iphone?

Le bluetooth fonctionne très bien avec l'iPhone depuis la mise à jour par Apple.
Le système audio n'est pas exceptionnel mais pas ridicule non plus, mieux en tout cas que le Cabasse du phase 1. Je ne sais pas trop ce que tu as actuellement...
Sinon, pas de prise pour les baladeurs, c'est dommage, juste des CD mp3!


Enfin, comme le dis Phil, prends le toit ouvrant, c'est la plus belle option sur cette voiture, c'est magique, tes enfants adoreront, et toi aussi! Et avec une remise comme ça, prends les phares directionnels, on regrette de ne pas les avoir nous...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Je confirme absolument toutes les réponses de Riritier !! :wink:
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
jeanh a écrit:
on me propose un grand espace IV 2.0dci 175 initiale neuf (configurable) pour un prix que je n'ose pas communiquer... (une piste: 44% de remise).

Y a Elicar mandataire qui propose ces 44% de remise manque juste le toit panoramique fixe qui est de série sur les initiales 2010 français.
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Dernière édition par odejean le Jeu 08 Avr, 2010 10:04; édité 2 fois
Salut à tous et merci beaucoup pour vos réponses qui m'éclairent beaucoup.
Pour la remise... trouvé, c'est chez eux... mais mandataire jamais fait, donc prudence... quelles sont vos expériences éventuelles à ce sujet?

Ca y est, espace 2.0T vendu. On m'avait dit "c'est invendable"... pas vrai, c'est allé vite (j'ai eu 5 appels en quelques jours) et au dessus de la cote (il faut dire qu'il est dans un état impeccable, je pense que les gens font une bonne affaire); à côté de ça mon alfa GT jtd ne se vend pas, comme quoi, la loi du marché (peu de demande pour un 2.0T essence mais très peu d'offre aussi) vaut mieux que les préjugés.

a+
Jeanh
Une dernière question me vient.
J'ai eu des échos défavorables relativement au FAP; chez renault on m'a dit texto "si vous faites beaucoup de petits parcours vous serez souvent à l'atelier...).
Il me semble que le FAP doit se régénérer régulièrement (brûler les particules recueillies) et que pour que cette procédure marche il faille rouler... jusqu'à ce que ce soit terminé (20 minutes environ selon ce qu'on m'a expliqué, évidemment ça ne prévient pas).

Ma situation est la suivante: environ 30000kms annuels avec des longues distances mais aussi chaque jour un aller retour à mon agence (domicile travail de l'odre de 10kms matin et soir)... cela est-il adapté à cette motorisation? quelle est votre fonctionnement?

Merci
A bientôt.

Jeanh
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Avr, 2010 17:04
Tous les combien tu fait une longue distance ?
Salut!

On n'a aucun problème avec le FAP, je ne sais même pas si mes parents sont au courant qu'il y en a un :mrgreen: Bon, j'exagère, mais on n'en a jamais entendu parler en trois ans et demi!
Notre Espace fait pas mal de ville avec de la route de temps en temps (150 km pour aller en Bretagne). Là, ça fait 3 ou 4 semaines qu'il n'a pas fait de route pour 600 km et aucun souci.

Mandataire, on a essayé pour notre premier Espace IV. Le problème qu'on a eu, c'est que l'Espace IV a été rappelé alors que le notre ne nous avait pas encore été livré mais était encore "en voyage". Il avait donc dû retourner à l'usine d'après ce qu'on nous avait dit à ce moment-là. Comme c'était un véhicule importé d'Allemagne, il a fait : France - Allemagne - France - Allemagne - France. Finalement, 4 mois de délais... Mais sinon, tout était parfait!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Just1
Graphiste
Message Dim 11 Avr, 2010 03:04
just'un détail sur les jantes 18 pouces: elles ne sont pas chainables. A prendre en considération :wink:

Sinon pour la couleur le gris platine est évidemment la couleur naturelle de cette voiture :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonjour à tous,

quelques semaines ont passé depuis nos échanges et j'ai enfin abouti!
Je viens de réserver un espace court 2.0 dci 175 boîte auto finition initiale avec les options TO panoramique et sièges chauffants. Il date d'août 2008, il a 50000kms au compteur, beige poivre, intérieur beige. La provenance est certaine et rassurante : flotte direction renault.
Je mets un petit financement dessus pour le garantir jusqu'en... août 1015, de quoi voir venir (cette garante renault est elle sérieuse?).
J'espère ne pas être déçu!

A bientôt pour mes premières impressions.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juin, 2010 19:06
jeanh a écrit:
Je mets un petit financement dessus pour le garantir jusqu'en... août 1015, de quoi voir venir (cette garante renault est elle sérieuse?).


Si c'est la garantie Or de renault, oui. ;)
Elle correspond à la même chose que la garantie constructeur lorsque tu achète ta voiture neuve. :wink:
Ce doit être l'extension de garantie 5 ans dont il parle:on peut la prendre jusqu'au 12ème mois de la 1ère mise en circulation.
Elle couvre tout sauf les pièces d'usure: donc pot d'échappement pas couvert, embrayage, ...
Personnellement j'ai opté pour le contrat d'entretien, certe plus cher, mais tellement plus rassurant quand on connait le prix d'entretien de la bête
Bonjour à tous,

ça y est, je l'ai... mon bel espace IV 2.0T est parti en vacances à Paris et le nouvel espace IV est arrivé.

Pour mémoire il s'agit d'un espace IV 2.0 dci 175ch BVA initiale beige intérieur beige avec quelques options:
- TO panoramique électrique,
- sièges chauffants,
- xénons directionnels,
- accoudoirs à chaque place,
- aide au stationnement avant.
Il est de juillet 2008, compte 50000 kms au compteur et faisait partie de la flotte cadres renault. Je pense avoir fait au final une bonne affaire (qu'est ce que ça décote quand même!).

La voiture me plait bien et relativement à mon précédent 2.0T dynamique je dirais:

Les +:
- la finition initial et l'équipement exceptionnel,
- le confort et la souplesse de la BA (déjà adoptée),

Les -:
- le moteur plus bruyant mais aussi performant,
- la consommation (c'est un diesel et elle consomme plus, un comble, ça doit être du à la BA).

Pour le reste je suis en train de me battre avec les différentes commandes que je n'arrive pas encore à faire marcher:
- iphone appareillé mais pas moyen d'avoir le répertoire de mon téléphone à l'écran et commandé par le joystick...
- pas moyen non plus de faire parler la dame... :lol2: ,
- inquiétude relative au FAP; il brûle les particules régulièrement dès que la conduite est appropriée ou il le fait tous les 600/700kms de manière fixe? quid alors de la régénération si tu es dans une semaine durant laquelle aucun long parcours n'est prévu?
- mémorisation d'une position de conduite... pas réussi à faire marcher la chose...
- etc...

Je suis tout de même enchanté par ce superbe engin mais la marche n'est pas énorme relativement au précédent au final.

a+

Jeanh
Bonjour à tous,

il y a quelqu'un?

Bon, je commence doucement à me faire à cette nouvelle auto et au final elle me plait bien.

Une question aux experts que vous êtes: j'ai un Iphone, comment exporter le répertoire du téléphone vers le carminat?

Merci par avance de vos réponses.

Jeanh
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2010 12:07
Jean, tu devrais créer ton propre topic de présentation de ta voiture, au lieu d'utiliser celui que riritier :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Salut jeanh!

Je n'avais pas vu tes messages, excuse-moi de ne pas avoir répondu!

Je suis content pour toi, c'est vraiment une voiture sympa!

Pour l'iPhone, je ne pourrai pas te dire, regarde le topic du CNC créé par chc91, c'est une mine d'informations!

Pour la mémorisation, as-tu lu la notice? La marche à suivre doit être indiquée à l'intérieur! il me semble que tu dois t'installer puis appuyer trois secondes sur le bouton de mémoire, ce qui permet d'enregistrer la position.

N'hésite pas à poster des photos de ton Espace :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Bonjour à vous, je suis nouveau...ravi de lire tous ces commentaires...Je voulais avoir votre avis sur le même espace 4 initiale que je vais avoir en début de semaine prochaine....c'est un moteur 3.0 dci....alors vous savez internet on lit pas mal de choses exagérées, vraies ou fausses.....il faut dire aussi qu'il n 'y a que les mécontents qui s'expriment....y a t il ici des gens qui n'ont pas de pb avec ce moteur ?.....elle est de 2006, 156000km...merci pour vos contributions intelligentes et pas alarmistes...hahahaha
Pour résumer en quelques mots : moteur 3.0dCI ... toutes mes condoléances :euh: :euh:

Je ne voudrais pas te faire peur, mais malheureusement, ce moteur figure au panthéon des pires moteurs Renault de ces dernières années niveau fiabilité, presque ex-aequo avec l'inoubliable 2.2dCI.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2011 15:10
oui mais en plus la question n'est pas vraiment posée au bon endroit :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
larry.kubiak a écrit:
Pour résumer en quelques mots : moteur 3.0dCI ... toutes mes condoléances :euh: :euh:

Je ne voudrais pas te faire peur, mais malheureusement, ce moteur figure au panthéon des pires moteurs Renault de ces dernières années niveau fiabilité, presque ex-aequo avec l'inoubliable 2.2dCI.


Merci beaucoup. J'ai fais une super affaire quoiu'il en soit en l'achetant 7000 euros...un garagiste sérieux avec garantie, et pour le reste advienne que pourra....j'espère faire partie des millions de personnes qui ont acheté ce moteur et qui ne se sont pas lamentées sur internet, sans un seul pépin jusqu'à 300000km comme mon voisin ...hahahahahah

Bien le bonjour et ne vous faites pas trop mal avec vos ulcères...
Tu as raison, faire l'autruche est tellement plus rassurant :euh:

Enfin bon, moi je dis ça, mais tout ce que je te souhaite, c'est d'arriver à 300.000km sans pépins :wink:
Et dans le cas inverse, ce n'est pas moi qui aurait à sortir des sommes faramineuses pour remplacer la pompe d'injection ou le moteur, donc ce n'est pas ça qui va me refiler un ulcère :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2011 17:10
et ça continue à polluer le topic.. de riritier :aieu: :mdr:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Ven 21 Oct, 2011 22:10
Et puis vu la conso du 3.0dci autant prendre un v6 3.5l!
Allez, stop le HS!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
jeanh a écrit:
Une question aux experts que vous êtes: j'ai un Iphone, comment exporter le répertoire du téléphone vers le carminat?
Jeanh

La réponse est très simple: on ne peut pas !
_________________
Laguna III Phase 2 Initiale DCI 175 FAP BVA
j2c a écrit:
et ça continue à polluer le topic.. de riritier :aieu: :mdr:

Y'avais pas vu :mrgreen:

Je n'aurais pas pris un 3.0 dCi perso, mais peut-être que ceux montés sur les phases 2 sont plus fiables que les autres (mais j'en doute!).


Bon, sinon, concernant notre tuture, 115000 km maintenant :shock: On n'avait jamais fait ça! On attend de voir le restylage de l'Espace en 2012 avant de changer. Et puis on essaie de digérer tous les travaux de l'année dernière!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
alors riritier... convaincu du restylage 2012 :lol2: ? valait-il la peine d'attendre :euh: ?
m'enfin... il y a la caméra de recul maintenant, et le chauffage des sièges + les écrans dvd dans les appuie-têtes sont de série.
Pour info, un vendeur de la concession locale m'a dit qu'il ne sera pas renouvellé avant 2 ans, et qu'a priori il n'aura malheureusement pas les portes coulissantes, celles-ci engendrant une prise de poids non compatible avec les soucis de consommation....
Le mien approche les 140000km, et toujours absolument aucun souci mécanique ou électrique/électronique. Ils sont fiables ces camions...
_________________
Espace dci 160
Message Jeu 08 Nov, 2012 11:11
150000 km pour le nôtre :aieu:

Mes parents ne sont absolument pas convaincus et ils ont d'autres projets pour le moment, donc on ne change pas! Ils attendent le V.

Il roule toujours aussi bien, nous n'avons eu aucun problème récemment. Il passe au contrôle technique demain.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One


Sauter vers: