Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Scénic III] Liste des contacts du répertoire téléphonique tronquée

Bonjour,
je viens de prendre possession d'un Grand Scénic III Privilège option Carminat TomTom et Caméra de recul.

Lorsque j'appaire mon téléphone avec le système en bluetooth, si je parcoure les contacts de mon téléphone en utilisant l'autoradio alors il ne présente rien après la lettre R.

Y a-t-il une restriction sur le nombre de contacts qui peuvent être affichés par le système (ce qui serait bien nul) ou est-ce "simplement" un joli bug codé par les programmeurs utilisés par Renault.
Du style on a fait des tests avec un répertoire peu fourni ça marche, on s'arrête là, pas de bol ....

D'autres ont rencontré le même problème ?

Patrick
Citation:
Du style on a fait des tests avec un répertoire peu fourni ça marche, on s'arrête là, pas de bol ....


Je pense que sa doit être sa j'ai souvent vu des bluetooth qui chier du genre il coupe en pleine conversation à cause de la synchronisation du répertoire (J'ai remarque qu'avec peux de contacts pas de bug mais dés que sa dépasse un certain seuil le truc est instable) => désactivation de la synchro du répertoire pour régler le problème... Donc je pense que quelque part sa rejoint ton problème, en gros personnellement je n'ai pas d'idée quoi je te fais juste part de mon expérience :p
Dernière édition par powll le Mer 13 Jan, 2010 19:01; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 13 Jan, 2010 20:01
Je ne sais pas combien de place occupe un répertoire ni où c'est stocké (carte SD du tomtom ou mémoire interne de l'autoradio) mais se pourrait-il que la capacité de stockage soit à l'origine de ce souci?

Si c'est stocké sur la carte SD, une carte de plus grande capacité sur laquelle on a cloné les dossiers contenus sur la carte originale peut peut-être résoudre le souci?!

C'est ce que j'ai fait sur un GPS portable (qui me sert aussi pour faire du streaming audio sur mon autoradio) pour y stocker des vidéos, de la musique et des photos! :pense:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
En fait il ne s'agit pas d'un problème de synchronisation, je ne cherche pas à mettre à jour le répertoire du véhicule avec le répertoire du téléphone.

Je cherche simplement à passer un appel avec l'autoradio en choisissant un contact présent dans le répertoire du téléphone.

Quand je parcoure sur l'autoradio les contacts du répertoire du téléphone appairé en bluetooth, je n'ai pas accès à tous mes contacts, la liste s'arrête à la lettre R.

A suivre ...
_________________
Grand Scénic 1.9 Dci 130 Privilège
5 places - brun moka
Carminat Tomtom / caméra de recul
as tu vraiment beaucoup de contacts ?

Sur mon iphone j'en ai environ 160, la plupart avec portable, fixe et faxe, et je les ai tous, jusqu'à Zorro.
Merci,
c'est ce genre d'info que je cherchais.
C'est donc soit un problème avec ma version d'autoradio soit un problème avec mon téléphone.

Je creuse.
_________________
Grand Scénic 1.9 Dci 130 Privilège
5 places - brun moka
Carminat Tomtom / caméra de recul
PatrickBB29 a écrit:
Merci,
c'est ce genre d'info que je cherchais.
C'est donc soit un problème avec ma version d'autoradio soit un problème avec mon téléphone.

Je creuse.


bjr

j ai le meme souci avec une megane 3 estate et un telephone samsung b7300.j ai environ 80 noms dans mon repertoire.

quelqu un a t il réglé ce probleme?

merci
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2010 20:04
Bonsoir marc41 :D .

Comme tu as reposé la question ici, je me permets de fermer ton premier post afin d'éviter de disperser les informations :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: