Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Nouveau Vw sharan

<123>
Je confirme :lol2:
Ubuntu a écrit:
Citation:
la nullité de la marque

On voit vraiment toute l'estime que tu portes a Renault. :roll:
tom59 a écrit:
Oui...
Ce style de news décrédibilise totalement le site... c'est dommage...

Tout a fait, mais si tout ceux qui ont écrit, le même genre de propos sur Renault, sans plus de fondement, devaient être décrédibilisé, y en pas mal ici qui raseraient les murs.



Ubuntu a écrit:
Un peu, mais avoue qu'on peut pas d'un côté jouer les vierges effarouchées parce qu'on titille un peu VW, et de l'autre ne pas manquer une occasion de le faire sur Renault.

Dis moi tom ce qu'il y a d'inintelligent la dedans toi qui l'est tant?

Je crois plutôt que tu ne veux pas répondre car c'est la vérité, et quand la vérité dérange il est plus facile de juger inintelligent celui qui la professe, que de se remettre en question! Non?
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mar 23 Fev, 2010 21:02; édité 1 fois
Amen !

Faut avouer que j'avais jamais vu cette façon de dire à quelqu'un :"c'est celui qi dit qu'y est"

il ne s'agit pas d'intelligence là... on n'est pas en train de ré-inventer le fil à couper le beurre ou l'eau tiède, mais on parle voiture...

Faudrait arrêter 5 minutes de penser qu'on est en train de trouver le vaccin contre la connerie humaine hein !

Encore une fois, je ne pense pas qu'il soit opportun sur le site de lancer des charges à priori, parce qu'elles dénotent un manque flagrant de recul et d'objectivité. Le site se veut informatif, la discipline doit être tenu...

Que sur le forum, les membre se foutent sur la gueule à coup de "Ma Lag3 tue ta poubelle d'A4"... soit, je trouve ça très con... mais soit...
_________________
@+

Steph. !
skipperst a écrit:
ue sur le forum, les membre se foutent sur la gueule à coup de "Ma Lag3 tue ta poubelle d'A4"... soit, je trouve ça très con... mais soit...


Je me permet de corriger ton post pleind e bon sens (ca fait du bien :lol2: )
C'est "mon espace qui sort peut être dans 6 mois tue ta poubelle de Sharan qui sort dans 15j" :euh:
Ah ouais... ici, c'est le cas...

Mais j'ai du voir passer quelque part le coup de l'A4 poubelle...

Si c'est pas le cas, c'est un appel : "y a-t-il quelqu'un dans la salle pour lancer la polémique aussi stérile qu'inutile ???"
_________________
@+

Steph. !
Ca devient presque lourd...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
tu as raison...

J'achète des Renault, j'aime la Megane 3, le Scenic 3 aussi, je trouve la Lag 3 intéressante et très plaisante à conduire, mais bien trop chère, j'ai acheté une Scoda Superb pour son prix, son moteur, sa boite et sa fiscalité, j'aime les audi et les BM, mais je n'en acheterai sans doute jamais parce qu'elle ne me conviennent pas pour plein de raisons, je n'aime pas les Mercedes, mais si j'avais les moyen, je roulerai en Classe C SW...

Et je dois dire que dès que je tombe sur un jugement sans fondement, juste fait pour la provocation, ça me hérisse le poil... et quand j'ai le poil qui s'hérisse... je deviens lourd :mrgreen:
_________________
@+

Steph. !
tom59 a écrit:
skippers a écrit:
ue sur le forum, les membre se foutent sur la gueule à coup de "Ma Lag3 tue ta poubelle d'A4"... soit, je trouve ça très con... mais soit...


Je me permet de corriger ton post pleind e bon sens (ca fait du bien :lol2: )
C'est "mon espace qui sort peut être dans 6 mois tue ta poubelle de Sharan qui sort dans 15j" :euh:

N'inverse pas les rôles s'il te plait moi je n'ai jamais tenue ce genre de propos, alors que toi... remonte un peu le topic c'est édifiant.
Mais c'est sur skippers a raison je devrais laisser tomber parce que de toute façon t'arrive toujours a retourner la situation.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
riritier a écrit:
Ca devient presque lourd...


Oui je dois dire que j'ai du mal a comprendre le plaisir que qqun a pour venir sur 100% de mes posts chercher la merde. Mais bon, c'est la vie... des personnes comme ca il y en a partout. il faut apprendre à faire avec. :wink:
skipperst a écrit:
tu as raison...

J'achète des Renault, j'aime la Megane 3, le Scenic 3 aussi, je trouve la Lag 3 intéressante et très plaisante à conduire, mais bien trop chère, j'ai acheté une Scoda Superb pour son prix, son moteur, sa boite et sa fiscalité, j'aime les audi et les BM, mais je n'en acheterai sans doute jamais parce qu'elle ne me conviennent pas pour plein de raisons, je n'aime pas les Mercedes, mais si j'avais les moyen, je roulerai en Classe C SW...

Et je dois dire que dès que je tombe sur un jugement sans fondement, juste fait pour la provocation, ça me hérisse le poil... et quand j'ai le poil qui s'hérisse... je deviens lourd :mrgreen:

Ne te méprend pas, moi je n'ai jamais cassé du sucre sur d'autres marques, si c'est a quoi tu penses, par contre je suis comme toi, quand je tombe sur un jugement sans fondement, comme celui là
Citation:
tom59 a écrit:

la nullité de la marque
juste fait pour la provocation, ça me hérisse le poil... et quand j'ai le poil qui s'hérisse... je deviens lourd.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 23 Fev, 2010 22:02
Si on revenait au Sharan :sifflote:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
tom59
Modérateur PR
Message Mar 23 Fev, 2010 22:02
Oui, parce qu'il y a de beaux spécimens ici... qui savent extraire les mots des textes pour étayer leurs propos... comme il y a quelques décennies (on se comprend mon chichi ;) )

Donc le Sharan... bah c'est facile... on en sait toujours rien... faut demander à Loic :euh:

Tout ca pour ca :lol2: :lol2: :lol2:
tom59
Modérateur PR
Message Mar 23 Fev, 2010 22:02
une confirmation qd même : porte coulissante :

http://carsspyphotos.com/wp-content/uploads/2009/07/2011-volkswagen-sharan.jpg
renault man
Administrateur
Message Mar 23 Fev, 2010 22:02
Juste un truc tom, jamais il n'a été dit que l'auteur été surpris du ton de l'intro... :sifflote:
Pour le Sharan, tout le monde ou presque sait déjà à quoi il va ressembler... (à quelques détails près)
Enfin, pour finir, le but était (un peu) de faire réagir mais... sur le site plutôt. Et au final, c'est l'inverse qui se passe :mrgreen:

Pour le côté racoleur, il n'en n'est rien. Le titre c'est Espace IV ph3, et que je sache c'est bien quelque chose qui sortira. S'il y avait du "Voici le futur espace" ou un truc du genre à la blogauto ou tout ce genre de choses là oui. Et pour la raison de la présence de cet article, ça déjà été explique il me semble :)
Enfin, pour la photo, c'est automatique !

Voilà pour clore le débat ici. Mais, la discussion peut bien sur continuer dans la rubrique "le site/le forum" si vous le souhaitez :wink:
tom59 a écrit:
une confirmation qd même : porte coulissante :

http://carsspyphotos.com/wp-content/uploads/2009/07/2011-volkswagen-sharan.jpg


Je voudrais pas faire le rabat-joie mais pour le coup les roues paraissent un peu petites... :sifflote: :irony:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Tout comme la roue avant et plus petite que la roue arrière :mrgreen:

Ce n'est qu'un effet de perspective de notre cerveau :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Je n'ai encore vu aucune annonce officielle pour le restylage de l'espace.
Donc quand j'ai vu la news du site je me suis dit ça y est enfin une confirmation de renault et je me suis empressé d'aller voir.

Donc j'y vois moi aussi dans une certaine mesure un titre raccoleur.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
J-M 33 a écrit:
tom59 a écrit:
une confirmation qd même : porte coulissante :

http://carsspyphotos.com/wp-content/uploads/2009/07/2011-volkswagen-sharan.jpg


Je voudrais pas faire le rabat-joie mais pour le coup les roues paraissent un peu petites... :sifflote: :irony:

Faudrait qu'ils apprennent a dessiner les passages de roues chez WV, Nan je déconne :mrgreen:
De toute façon ces spy shot ça rend rarement bien, faut vraiment attendre de voir la voiture débâché pour se faire une idée.
Par contre ce qui m'étonne c'est la porte coulissante, moi ça me gêne pas, mais pour beaucoup de monde ça donne une image d'utilitaire, mais je trouve que c'est bien qu'ils osent.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ce sont les portes coulissantes et les graaandes vitres qui donnent cette impression d'utilitaire. Je trouve que l'Espace et le S-Max sont beaucoup plus racés car ils ont des vitres moins hautes et leur forme est plus recherchée.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Leouch a écrit:
Je n'ai encore vu aucune annonce officielle pour le restylage de l'espace.
Donc quand j'ai vu la news du site je me suis dit ça y est enfin une confirmation de renault et je me suis empressé d'aller voir.

Donc j'y vois moi aussi dans une certaine mesure un titre raccoleur.

Si si, c'est "officiel" cela a été dit plusieurs fois lors d'interviews de "cadres" de chez Renault dans la presse au cours des derniers mois. (notamment dans des articles sur l'avenir de Sandouville)
Je ne supporte pas les portes coulissantes car a cause de ca il n'y a pas d'accoudoirs, et ca je déteste ^^
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
C'est vrai, je m'étais fait la réflexion en montant dans un 807! Les contre-portes de l'Espace pour le coup sont très belles, il y a une sorte de "creusement" et pas une petite plate-forme pour poser le coude comme dans l'Espace III.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Perso, n'étant pas acheteur de monospace, je suis pro-porte coulissantes...
Ca fait des coups de portières en moins pour les voisins de parkings de ces voitures très larges... :wink:
La 807 est une voiture a coté de laquelle je me gare sans crainte.
Sans crainte de l'ouverture de la porte du conducteur ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Les adultes font souvent plus attention que les enfants...
Quoi que... :euh:
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Fev, 2010 09:02
Les conducteurs font traditionnellement plus attention que les passagers arrières des monospaces qui sont souvent des enfants (*).

Je sais que je tiens systématiquement les portes pour les enfants, sinon ils ont tendance à ouvrir la porte à fond même si ça coince.





(*) : Ce n'est pas forcément vrai :-? La semaine dernière, j'ai vu une nana en Scénic se garer et bugner 3 fois chaque voiture (derrière & devant), ouvrir sa porte en bugnant les blocs de béton empêchant de monter sur le trottoir... A vrai dire, fallait voir l'état de sa poubelle :shock:
Photos officielles :

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Quel design révolutionnaire :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
je ne suis pas certain que c'est ce qu'on lui demande, en tout cas pas VW sur le coup...

si l'originalité payait dans ce segment, ça se saurait !

le client lambda de ce genre de véhicule veut de la place, un côté pratique, une fiabilité... que la voiture soit jolie est un plus, mais il cherche plus une machine à rouler qu'un achat passion...

Et là, je pense qu'il a le parfait outil...

Maintenant, je n'aime pas les monospaces, et ce n'est sans odute pas celui là qui me fera changer d'avis... ;)
_________________
@+

Steph. !
Tu as plus d'info ? (intérieur, moteur, etc...)
Sinon comme skipperst, ce n'est pas lui qui va me faire aimer les monospaces ;)
C'est bon, on voit plus que la face avant on peut enfin donner son avis :mrgreen:

Oui ben la face avant c'est bien le meilleur truc sur cette voiture :ko:


Et je suis pas d'accord avec vous sur le Design, je considère l'Espace à la fois comme le plus original et le plus beau des monospaces, comme quoi ca peut avoir son importance, vu qu'il est bien devant ses concurrents.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Planche de bord plutôt sympa par contre, mais je la trouve un peu "japonisante"
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
renault man
Administrateur
Message Lun 01 Mar, 2010 13:03
Ah bin voilà, quelque chose de bien novateur... comme disait l'article :mrgreen: :mrgreen:
:langue:

Citation:
je ne suis pas certain que c'est ce qu'on lui demande, en tout cas pas VW sur le coup...
si l'originalité payait dans ce segment, ça se saurait !
le client lambda de ce genre de véhicule veut de la place, un côté pratique, une fiabilité... que la voiture soit jolie est un plus, mais il cherche plus une machine à rouler qu'un achat passion...

Et là, je pense qu'il a le parfait outil...


C'est tout à fait vrai.
Pourtant, l'Espace a un look vraiment à part ! On aime ou pas (moi... pas), mais au moins ils tentent, ils prennent des "risques". ça marche avec l'Espace (ou plutôt ça a marché), pas avec la Vel Satis.
C'est comme ça, mais oser est une grande qualité. Attention tout de même à ne pas tout oser, car "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait" (c'est d'Audiard il me semble) :mrgreen:
Sauf qu'en terme de risque sur l'Espace... ça remonte à loin hein...

L'Espace est devenu un grand classique de nos routes, il ne choque plus parce qu'il est rentré dans les mœurs... mais son design, pour intéressant et homogène qu'il soit, n'est plus aussi novateur qu'il y a selement 10 ans !

Les acheteurs des Espace I étaient des pionniers... l'acheteur de la phase IV et peut-être bientôt de la phase V est un père de famille aisé et qui a les moyens de faire rouler un tel objet... Il n'est plus novateur, parce qu'il est une valeur étalon... tout au plus n'est-il toujours pas politiquement correct...

Mais il a encore de sérieux atouts face à la concurrence...
_________________
@+

Steph. !
J-M 33 a écrit:
Planche de bord plutôt sympa par contre, mais je la trouve un peu "japonisante"


Bof bof... moi je trouve qu'elle fait utilitaire (si tu retires le GPS)
Il manque surtout le côté aérien / futuriste des planches de bord d'Espace ... du coup, ca fait un peu mastoc.
_________________
Le gras, c'est la vie
Non... moi je n'aime pas les compteurs centraux...
Mais le S-Max est bcp plus reussit par exemple (de mon point de vue)
Just1
Graphiste
Message Lun 01 Mar, 2010 14:03
la planche de bord de l'Espace se démarque vraiment de la concurrence surtout qu'elle est vraiment bien réalisé :ouioui:
Elle procure une sensation très agréable d'Espace (sans jeu de mot :mrgreen: ) que ne procure pas la concurrence.

Je n'aime pas du tout celle du S max: elle fait vraiment plastique avec ces tons gris claires je trouve :-/
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bon la vue de face fait très utilitaire, la planche de bord aussi et la ligne latérale ainsi que l'arrière ne rattrape rien.
Je n'aimais pas le precedent, je n'aime pas plus celui la :euh:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: