Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Nouveau Vw sharan

123>
Volkswagen présentera dans 10 jours à Genève la nouvelle génération du Sharan, son monospace grande taille. Et pour faire grimper le suspense, le constructeur d’Ingolstadt lance un teaser sous forme de photo qui donne déjà quelques indices sur le look de cette nouvelle mouture. Sur le cliché, le Sharan laisse entrevoir le bout du capot et le bouclier avant. Il suivra donc la grande tendance du moment chez VW, qui calque les lignes de ses nouveaux modèles sur celles de la Golf. Le monospace devrait conserver ses 7 places, disposées sur 3 rangées ainsi que ses portes coulissantes, plus pratiques pour l’accès au véhicule. Présentation officielle le 2 mars prochain à Genève.

clic pour agrandir


Chouette, une grosse Polo :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Encore une voiture dans la liste de Silver :mrgreen:
Il aura pas de mal a être mieux que le précédent :roll: :lol:
Il ne me semble pas que le sharan actuel ait les portes coulissantes que celui là est censé conserver :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
non... pas de porte coulissante actuellement
Leouch a écrit:
Il ne me semble pas que le sharan actuel ait les portes coulissantes que celui là est censé conserver :pense:


Comment peut-il les conserver s'il ne les a pas? :mrgreen:

Quelque chose me dit que l'Espace va avoir un grand moment de solitude en voyant les consommations de ce Sharan.
C'était bien le point que je soulignais. :ouioui:

Bon ça a l'air d'etre juste une VW de plus, ils sont sortis un peu de leur design copier coller intégral à une periode mais c'était pour mieux y revenir ensuite :-?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
L'article est nul de toute façon! Ingolstadt, c'est Audi, VW c'est Wolfsburg!

Sinon, du grand VW! Un mix de Golf et de Polo!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Surtout qu'il doit bien avoir 500km d'écart entre les deux villes ^^

Il a l'air pas mal mais ne distance pas l'Espace sur le strict plan du design de toute évidence....
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Edit mon post initial concernait aussi une remarque sur Ingolstad.

Faut il comprendre qu'il y sera produit labas, actuellement il fabriqué au Portugal.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Dernière édition par Robocop91 le Lun 22 Fev, 2010 17:02; édité 1 fois
J-M 33 a écrit:
Surtout qu'il doit bien avoir 500km d'écart entre les deux villes ^^

Il a l'air pas mal mais ne distance pas l'Espace sur le strict plan du design de toute évidence....


De toute évidence, on voit un phare alors dur de juger :euh: :euh:

Mais par contre on peut s'attendre à de la top qualité avec des moteurs mis à jour, du DSG...
Je demande à voir...

Le meilleur moteur mazout de VW en ce moment est le 1.6 105ch -> il sera trop juste pour le Sharan.

Reste le 2.0TDI 143 ou le 170 ... Je n'ai pas été super convaincu jusque maintenant... mais à voire...
Je pense que, sur ce genre de voiture, la DSG sera très prisée!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Zoom-Zoom a écrit:
J-M 33 a écrit:
Surtout qu'il doit bien avoir 500km d'écart entre les deux villes ^^

Il a l'air pas mal mais ne distance pas l'Espace sur le strict plan du design de toute évidence....


De toute évidence, on voit un phare alors dur de juger :euh: :euh:

Mais par contre on peut s'attendre à de la top qualité avec des moteurs mis à jour, du DSG...


Heu, sur ce genre de voiture la face avant suffit quand même a se faire une bonne idée du design, c'est pas le profil qui va révolutionner le monde du monospace ^^ Juste à voir l'arrière, surement pas loin d'un touran...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
NOn, je pense plutôt à un arrière proche de Passat (berline, SW et CC), Golf, Touareg, Tiguan, Eos :mrgreen:

Côté profil, il y a une différence entre celui de l'Espace et du S-Max et celui des autres monospaces... Même si là en l'occurrence j'ai une bonne idée de ce à quoi il ressemblera!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Dernière édition par riritier le Lun 22 Fev, 2010 21:02; édité 1 fois
Et pourquoi pas le 1.2 TSI en essence :sifflote:
sans doute... voire le 1.4 de 180ch... mais ca se vendra pas...
L'ideal serait de recuperer le 2.7TDI audi... mais je ne reve pas...
renault man
Administrateur
Message Lun 22 Fev, 2010 22:02
Oh chic, une autre Golf/polo/touran/passat heu... pardon, voiture insipide.
C'est une VW ? Ah, c'est normal alors :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par renault man le Lun 22 Fev, 2010 22:02; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Mar 23 Fev, 2010 00:02
Pour l'intérieur vous prenez celui de la Golf/touran/golf+/tiguan :mrgreen:

Il y a tellement de nouveauté dans cette gamme de véhicule que j'ai hâte d'en savoir plus car bon la dernière nouveauté venait de ford et ça commence à dater :roll:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
tom59
Graphiste
Message Mar 23 Fev, 2010 07:02
Je note les noms et je recoupe avec tout ceux qui nous ont demandé de ne pas juger les nouveautés RNO encore bachée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tom59
Graphiste
Message Mar 23 Fev, 2010 12:02
Espace IV ph3 (Sept 2010)
Alors que VW va présenter son futur Sharan, un véhicule fade et sans saveur comme seul VW sait le faire, Renault présentera vraisemblablement à l'occasion du Mondial de l'Auto à Paris en octobre, une troisième, et dernière version de son Espace IV.

https://www.planeterenault.com/news-2895-Espace+IV+ph3+%28Sept+2010%29.html

:lol2: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Le seul mot qui me vient à la bouche c'est... "ridicule" :mrgreen:
Dernière édition par tom59 le Mar 23 Fev, 2010 12:02; édité 1 fois
:mdr: :mdr: :mdr: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
tom59 a écrit:
Espace IV ph3 (Sept 2010)
Alors que VW va présenter son futur Sharan, un véhicule fade et sans saveur comme seul VW sait le faire, Renault présentera vraisemblablement à l'occasion du Mondial de l'Auto à Paris en octobre, une troisième, et dernière version de son Espace IV.

https://www.planeterenault.com/news-2895-Espace+IV+ph3+%28Sept+2010%29.html

:lol2: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Le seul mot qui me vient à la bouche c'est... "ridicule" :mrgreen:

J'allais poster la même chose... Pas très classe!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Pour le coup c'est à la fois très tranché et très tôt ^^

Parler de l'Espace restylé alors qu'on ne sait absolument rien de nouveau...

Et puis même si le Sharan sera surement pas révolutionnaire, les dernières VW sont quand même réussies, même si elles se ressemblent (c'est bien le cas pour les Audi qui font quand même l'unanimité non ?)
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Oui...
Ce style de news décrédibilise totalement le site... c'est dommage...
tom59 a écrit:
Oui...
Ce style de news décrédibilise totalement le site... c'est dommage...


Quand Renault sortira des voitures de l'année et sera 1er mondial, le rédacteur de cette note pourra la ramener. En attendant, le terme "ridicule" me parait approprié
renault man
Administrateur
Message Mar 23 Fev, 2010 17:02
Citation:
Quand Renault sortira des voitures de l'année et sera 1er mondial, le rédacteur de cette note pourra la ramener. En attendant, le terme "ridicule" me parait approprié


Tu peux être n°1 mondial et proposer des trucs fades et sans saveur, comme Toyota sait très bien le faire. Cela n'empèche pas également de faire des véhicules sympa, comme les modèles sportifs.

Pour ce Sharan, il a déjà quelques clichés sur le net.. :sifflote:
Mais bon, cela ne veut pas dire non plus que L'Espace IV ph3 sera un canon. D'ailleurs, perso, l'actuel ne m'a jamais plu.

Enfin, le site n'a pas pour vocation d'être corporate, ni dans un sens ni dans l'autre. Mais c'est vrai que généralement, la concurrence n'en prend pas pour son grade, ce n'est pas le but. Cela peut donc surprendre un peu :pense: :lol2:
Dernière édition par renault man le Mar 23 Fev, 2010 17:02; édité 1 fois
Le rédacteur aurait pu au moins faire l'effort de prendre une photo d'espace phase 2, m'enfin vu le niveau de l'article c'est presque excusable. :roll:

Quand aux nouveautés fades et sans saveurs je pense que renault à été pas mal dans ce sens à une certaine periode :pense:

Attendons de voir le sharan dans son ensemble et surtout l'annonce officielle de cet espace phase 3 avant de tirer des conclusions :ouioui:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
renault man
Administrateur
Message Mar 23 Fev, 2010 17:02
Leouch a écrit:
Quand aux nouveautés fades et sans saveurs je pense que renault à été pas mal dans ce sens à une certaine periode


:+1lol:
Et ça a d'ailleurs été dit à de nombreuses reprises sur le site !

Et par rapport à l'article (je peux dire comment cela se passe, je suis au courrant ^^), le but est de présenter tous les futurs modèles, histoire d'avoir un "calendrier" des nouveautés.
C'est une demande des internautes.

Et sur L'Espace, vu qu'il n'y a pour le moment aucune grande info, et bien... l'article est pour le moment assez vide, et se base sur des supputations... probables ^^ Alors bien sur, pour le coup de l'espace, les pros d'ici n'y apprendront rien. Mais pour les internautes qui cherchent une info précise, et qui ferment la page dès l'info récupérée (comportement type), c'est différent.
Dernière édition par renault man le Mar 23 Fev, 2010 17:02; édité 1 fois
tom59
Administrateur
Message Mar 23 Fev, 2010 18:02
renault man a écrit:
ce n'est pas le but. Cela peut donc surprendre un peu


Etonnant que ca surprenne le redacteur

renault man a écrit:
le but est de présenter tous les futurs modèles, histoire d'avoir un "calendrier" des nouveautés.
C'est une demande des internautes.


La le but c'est plutot de cacher la nullité de la marque en essayant de cracher sur qqchose que l'on ne connait même pas :sifflote:
Tu nous avais habitué à plus de finesse on va dire...
La différence entre le titre racoleur et le contenu est d'ailleurs également superbe
Dernière édition par tom59 le Mar 23 Fev, 2010 18:02; édité 1 fois
Citation:
la nullité de la marque

On voit vraiment toute l'estime que tu portes a Renault. :roll:
tom59 a écrit:
Oui...
Ce style de news décrédibilise totalement le site... c'est dommage...

Tout a fait, mais si tout ceux qui ont écrit, le même genre de propos sur Renault, sans plus de fondement, devaient être décrédibilisé, y en pas mal ici qui raseraient les murs.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mar 23 Fev, 2010 19:02; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:
Citation:
la nullité de la marque

On voit vraiment toute l'estime que tu portes a Renault. :roll:
tom59 a écrit:
Oui...
Ce style de news décrédibilise totalement le site... c'est dommage...

Tout a fait, mais si tout ceux qui ont écrit, le même genre de propos sur Renault, sans plus de fondement, devaient être décrédibilisé, y en pas mal ici qui raseraient les murs.

Ça chamaille dur dis donc :lol2:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 23 Fev, 2010 19:02
La classique Ubuntu/Tom59 :lol2: ... mais sous le regard d'un modo :sifflote:

Cet article a réveillé quelques membres !
Le site a de fidèles et assidus lecteurs :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Un peu, mais avoue qu'on peut pas d'un côté jouer les vierges effarouchées parce qu'on titille un peu VW, et de l'autre ne pas manquer une occasion de le faire sur Renault.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
Un peu, mais avoue qu'on peut pas d'un côté jouer les vierges effarouchées parce qu'on titille un peu VW, et de l'autre ne pas manquer une occasion de le faire sur Renault.


"titiller"??

un véhicule fade et sans saveur comme seul VW sait le faire

j'appelle ça pas titiller, et c'est d'autant plus grotesque que les Renault ne sont ni moins fades ni moins sans saveur que les VW. Sauf que ces dernières se vendent bien mieux...
chichi1er a écrit:
La classique Ubuntu/Tom59 ... mais sous le regard d'un modo


Nou je ne regarde que les membres qui racontent des choses intelligentes, pas ceux qui viennent chercher le "combat" dans tous les topics... :mrgreen:
Zoom-Zoom a écrit:
Renault ne sont ni moins fades ni moins sans saveur que les VW


voire plus fade ! regarde cette horreur de laguna III :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est fou quand même...

je reçoit les nouveau articles via le flus RSS... et tout à l'heure en lisant ça, je me suis dit qu'il y avait quand même un soucis...

que ce genre de choses passent sur le forum, soit, ici, Renault surclasse largement la totalité des constructeurs mondiaux... il est fort probable que les constructeurs extra téresstres soient dans les choux fasse à notre constructeur préféré... un Lag 3 vaut sans doute bien mieux qu'un téléportateur à neutron...

Mais sur le site.... ce genre de charge à priori...

Qu'on critique le faux teaser... soit, mais là... je vois pas comment on peut donner un avis trancher sur le devenir du design de VW...

Mais bon... Renault c'est les meilleurs et les autres, c'est des mauvais pas beaux ! :mrgreen: :mrgreen:
_________________
@+

Steph. !
Personnellement, je vois pas ce que veut dire "fade" pour une voiture.
La laguna III est bizarre, moche pour certains mais pas fade ni banale (Il y a aucune voiture qui lui ressemble). Elle a style particulier :ouioui:
Cela m'énerve qu'une voiture qui n'est pas agressive est soit fade soit moche. Une voiture n'a pas besoin d'être agressive pour être belle.

Je dirais que le Sharan est comme 90% de la production allemande sans surprise et donc il ne crée pas beaucoup d'émotion chez moi.
La voiture fadasse par excellence, c'est la Toyota Auris.


Sauter vers: