Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Megane] : haut-parleurs

Bonjour, je viens d'acheter une megane neuve en belgique et n'ayant pas d'installation hifi d'origine, j'ai fait placer un lecteur cd (sony cdr3300). Pour ce qui est des haut-parleurs, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà placé des haut-parleurs dans les portières, s'il n'y a pas eut de problèmes (modèle, fixations...). On m'a dit que tous les hp n'allaient pas dans les portières (2 fixations, pas assez de place...). Merci pour vos réponses, MB. :)
Message Lun 28 Juin, 2004 19:06
En effet, impossible de faire rentrer n'importe quoi comme HP dans une mégane. Le diamètre des HP dans les portières est toujours de 13 cm, quel que soit le modèle. Par contre, la profondeur maximale diffère selon les modèles Mégane (3P, 5P, Break). J'ai moi même changé les enceintes avant et arrière sur ma Mégane Grandtour. Le résultat est meilleur mais pas extraodinaire. Le problème est que l'insonorisation des portières est très mauvaise. Dès lors, tu peux mettre à peu près n'importe quoi comme enceinte, le résultat ne sera jamais terrible...
Pour les Grandtour, profondeur maximale : 35 mm


Sauter vers: