Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Le coupé V6 DCI 4rd Initiale de Pyg

1234>
Bonjour a tous.
Elle est arrivée après 4 mois d'attente.
Pour l'instant seulement quelques photos http://pierreyves.geffe.free.fr/Voitures/coupev6/
Bien sur j aime beaucoup son ambiance intérieure pas trop engoncée contrairement a l'A5.

Après 100 kms je suis charmé par son confort, sa souplesse sa vivacité et son silence.

Par rapport a me laguna 2 phase 2 initiale, le système bose est bien plus plaisant et le système de téléphone main libre fonctionne très bien.

Pour l'instant difficile d'en dire plus. To be continued ....



Edit Srg2 : correction titre
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 07 Nov, 2014 08:11; édité 2 fois
Sale petit veinard!!!!!!!!!!! :shock:
Elle est magnifique, pour moi c'est le must chez Renault.
Le seul point négatif c'est le manque de spécificité sur le modèle V6, ils auraient pu faire un petit effort à ce prix là.
Genre un sigle V6 et un GT sur les montants, un compte tour différent des GT "classique", une face d'auto radio différente...
Mais bravo pour cette acquisition!!! :ouioui:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Très belle voiture. Je te souhaite de prendre du plaisir avec

Clio boy3 a écrit:
Le seul point négatif c'est le manque de spécificité sur le modèle V6


Je ne vois pas bien l'interet...
on achète pas un V6 pour le montrer aux autres... juste pour en profiter.
Ah mon cochon!

T'en as de la chance d'avoir un tel avion de chasse. Si t'as pas de copine ou si tu n'es pas déjà marié, à mon avis, avec un tel aspirateur à gonzesses, tu vas te faire remarquer...

Je ne savais pas que sur le coupé, ou la GT, les inserts sur le TDB étaient façon alu et non pas bois comme les Berlines ou Breaks Initiale :pense:

Amuse toi bien!
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Just1
Graphiste
Message Mer 07 Oct, 2009 19:10
Vraiment magnifique :!:

t'as bien de la chance :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 07 Oct, 2009 19:10
Magnifique :P :P :P

Un prof que j'ai eu aujourd'hui en as une également.
C'est beauuuu :ouioui: :tourni: :tourni:
tom59 a écrit:
Très belle voiture. Je te souhaite de prendre du plaisir avec

Clio boy3 a écrit:
Le seul point négatif c'est le manque de spécificité sur le modèle V6


Je ne vois pas bien l'interet...
on achète pas un V6 pour le montrer aux autres... juste pour en profiter.


Je ne pensais a une mise en relief genre "jacky tunning", mais de simple choses qui démarque légèrement d'un modèle plus classique.
Je pense que ce genre d'intensions peuvent mettre le pied à l'étrier à certains acheteurs.
J'ai acheté une laguna GT estate parce qu'elle est spécifique et plus agressive que les autres finitions. Si elle n'avait pas eu des sièges GT, un levier de vitesse, un pédalier, des jantes, un bouclier avant spécifiques. Je n'aurais pas sauté le pas.
Mais ce n'est que mon avis...
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Magnifique ta laguna coupé.
Je suis du même avis que toi "clio boy" une petite marque de distinction comme le "GT" aurait été le bienvenue. E ce n'est pas de la frime, c'est une fierté et puis pour différencier le V6 d'une autre.
_________________
Depuis tout petit je suis avec renault et j'y suis pour longtemps.
Actuellement en Megane III RS
Clio boy3 a écrit:
Je ne pensais a une mise en relief genre "jacky tunning", mais de simple choses qui démarque légèrement d'un modèle plus classique.
Je pense que ce genre d'intensions peuvent mettre le pied à l'étrier à certains acheteurs.


bah c'est urtout une raison supplémentaire de se la faire piquer ou pire, car-jacking
Perso, j'ai fait débadger mon A4 2.7TDI...
Moi c'est le truc que je ne ferais jamais désigler ma voiture. J'aime bien voir ce que c'est la voiture et je trouve que ça fait bien.
_________________
Depuis tout petit je suis avec renault et j'y suis pour longtemps.
Actuellement en Megane III RS
bah tu le sais dans quelle voiture tu es...
Après à voire si tu as cette voiture pour toi ou pour les autres...
Superbe !! :wink: Je crois que les couleurs choisies sont parfaites. Bravo.
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 08 Oct, 2009 07:10
Superbe voiture ::yeah_008::

Les sièges grège avec l'intérieur sombre, j'adoore

Pour le sens de passage des rapports, tu oublieras vite quand tu constateras qu'elles passent très bien toutes seules :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
tom59 a écrit:
bah tu le sais dans quelle voiture tu es...
Après à voire si tu as cette voiture pour toi ou pour les autres...

Faut pas être hypochrite avec la nature humaine ....
Même sans le dire (ou même en disant le contraire !), bien souvent l'homme aime bien montrer qu'il a une belle voiture (entre autre :lol:) C'est peut-être pas le cas de tout le monde mais à mon avis c'est la majorité.
En tout cas bien belle voiture que cette laguna coupé, je suis pas super fan de l'avant mais l'arrière :tourni:
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
odejean a écrit:
bien souvent l'homme aime bien montrer qu'il a une belle voiture


Avec une Laguna Coupé, le design général du véhicule suffit déjà à se démarquer de la masse :cool2:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
odejean a écrit:
bien souvent l'homme aime bien montrer qu'il a une belle voiture


Avec une Laguna Coupé, le design général du véhicule suffit déjà à se démarquer de la masse :cool2:

C'est pas faux ! Le coupé Laguna est pour le moment encore assez exclusif (et je pense qu'il le restera mais ça c'est une autre histoire :-? )
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
coucou a tous.

Vaste débat. Frime ou pas frime ... ben ca fait du bien quand on se retourne sur la voiture. On se dit : "au moins je n ai pas une clio grise" (ps : je n ai rien contre les clio grises hein mais il y en a beaucoup), je suis "différent" ... et ca ca fait du bien 5 secondes a l'égo.

Cela dit la 6ieme seconde c est surtout le feulement du V6 qui ravit jusqu au prochain virage avant que les 4RD ne vous montre que vous auriez pus prendre 20 ou 30 bornes de plus .... La nuit d'ailleurs c est magique car couplé avec les phares qui tournent c est playstation time.

Concernant les signes distinctifs ... oui et non, j aurais au mois voulu un Initiale Paris sur les flancs comme sur la mémère. C est sobre, chic et discret, et flatte l'égo quand une copine se gare a coté et que le propriétaire jette un discret coup d'œil vers les portes avants :mock:
Je sais c'est con mais ca fait toujours plaisir.

Aujourd'hui on a été déposer mémère (la lag 2.2) au garage pour qu ils me solutionnent définitivement le problème de la vanne EGR. On verra si leur idée a 300 billets marche. :roll:
Du coup c est ma femme qui a découvert la jeunette. Elle avait peur de la boite à toto mais cela c est bien passé et elle est contente du jouet pour grands garçons 8)

Des nouvelles de la jeunette : environs 200 kms toujours le rodage (ne pas dépasser les 2500 trms pendant 1500 kms) et une conso de ..... 7.5 l/100 ... soit 1/2 litre de plus que la mémère avec 85 cv de plus et la boite a toto pour la jeunette ... ca a du bon la jeunesse des fois :lol2:
Bon pour être honnête je compte sur un 8.5 voir 9l en utilisation .... plus débridée :twisted:

Ils me l avait livrée avec les pneus sur-gonflés (3.5 bars a l avant ca tapais et 2.7 a l arrière ca glissouyais ) depuis qu elle a repris ses 2.8/2.3 a froid ca va beaucoup mieux et c'est presque confortable ... sportif mais confortable.
D'ailleurs les sièges me ravissent. Au départ je râlais comme un pendu de ne pas pouvoir avoir les sièges de la GT avec les réglages électriques. Mais maintenant je trouve ceux de l'initiale suffisamment confortables et maintenant bien dans les virages. J'encourage donc ceux qui hésitent a passer aux sièges "confort"'.

To be continued ...
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
tout simplement MAGNIFIQUE !

Félicitation
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Il me semble bien que l'initiale a les sièges électriques ! (en tout cas sur ma doc c'est indiqué comme tel). Par ontre, en effet, elle n'a pas les garnitures bois mais alu
ils le sont c est ce que je voulais.
Mais le soucis est bien que pendant mon essai on avait eut la GT 4control 2l 180 avec les sièges noirs baquets et surpiqures rouges. Et je les avaient trouvé super.
Par contre ils ne sont pas disponibles en version électrique ... donc indisponible sur les versions initiale.
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Coucou.
Des nouvelles de la jeunette.
Ce matin 800 km dépassés au compteur. On en a fait 300 dimanche pour nous rendre a sedan sur une expo de modélisme assez reconnue.
Commentaire sur l expo .... ils sont fous completement fous .... il faut voir les détails qu ils peignent sur des figurines grande comme une phalange. Ou encore la patine qu'ils font sur les trains, ce sont de très grands malades ....

Sur la titine, premier "grand" voyage a 4 et tout le monde a été satisfait. Pas de raleries des passagers arrières et voyage très agréable facon TGV sur les autoroutes belges :twisted: (150 max a cause du rodage ... mais sous la pluie).
Je confirme donc le silence impressionnant les très bonnes reprises, la très bonne tenue de route et le copain bose qui a bien .... boSé :razz:
J'arrive maintenant a bien m'habituer a la direction très directe et réactive. Cela ne me perturbe plus dans les grandes courbes pour laisser un grand sentiment de sérénité.
Les suspensions sont toujours fermes mais bien plus confortables que prévues avec les 18 pouces .... je m'habitue seulement a être plus prudent sur les ralentisseurs et slalome préventivement entre les trous .... on ne sait jamais !

J'avais une inquiétude qui c'est envolée lors de ce voyage ... la conso. Je pensais me situer vers les 9 l, ce qui n a rien de dramatique avec un 3l et 4 personnes dans la voiture + les routes des Ardennes belges.
L'ordi de bord m'a affiché ..... 7.1l/100 ! Soit 0.5 l de plus que la mémère ...

Concernant la mémère, ma femme valide la transformation a 300 billets ca semble vraiment marcher. Donc si vous voulez solutionner définitivement vos problèmes de vanne EGR ... un petit MP pour la solution (car j ai bien vu qu ici le sujet est sensible).

To be continued ...
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Dernière édition par pyg le Lun 12 Oct, 2009 09:10; édité 1 fois
7,1l/100 :?: WOW !! Incroyable ce moteur ! :crazy:
Tu nous remets des photos quand tu veux... :euh:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
vi vi assez incroyable. Je m attendais vraiment a plus.
Pour les photos ... ben .... vi j ai quelques photos des miniatures si vous voulez :lol:
Plus sérieusement ... il me faut d'abord la laver car après la flotte des derniers jours ben ... elle est toute sale. :aw2:
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Nous on prie pour de la flotte, :prie: car ca fait 3 mois que rien n'est tombe des cieux.. et apres ses satanes nuages de poussiere... :evil:
Y'a vraiment besoin de pluie pour laver tout ca...

Dis moi pyg, tu dois le savoir puisque t'a fais tes recherches avant l'achat de la Coupe, :irony: Est ce que la laguna Coupe est disponible avec des sieges en Alcantara (ou en options) :?: car je suis tombe amoureux des sieges de la version estate en Alcantara. :eyeslove:
Je les preferent a mon cuir de ma Megane2.
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
ben ici je n ai pas a me plaindre de la météo. J aurai pus sans problèmes prolonger ma saison de moto d une semaine au moins. Mais ce matin il faisait beau mais 6 degrés et demain peut être 0 ... et brrr la paresse naturelle du cochon m'a fait essayer ce matin les sièges chauffant :wink:

Le coupé n'est selon mes infos que dispo en cuir ou en tissu (BE) mais pas en alcantara.
Les seuls sièges en alcantara-cuir sont ceux de la laguna GT berline ou break ...

D'ailleurs je ne comprend pas trop la politique de renault.
exemple : mon père a essayer le coupé et il trouve cela bien, mais il aime a avoir de la place donc il préfère le break. On regarde et le V6 existe avec le break en initiale, super .... mais ..... pas de 4control même en option ..... :nonnon: :pense: :aw: le 4control est en effet réservé a la GT qui ne peut pas avoir .... de v6 .... ::malades_012:: :pense: .... mais bien sur V6 et 4controls sont possibles sur le coupé :crazy:

Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe :...: Si l'on veut faire du haut de gamme alors on laisse au client le choix !

Je commence a avoir la titine en main et sur parcourt très très sinueux, une remarque de sport auto m est ce matin venu a l esprit : trop de poids sur l avant avec les V6 ! Et mon dieu ... c est vrais dès que vous voulez profiter d une conduite un peut plus incisive sur ce parcourt bosselé valloné et dans les bois (sorte de spéciale de rally étroite).

To be continued ...
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Coucou a tous.

Des nouvelles de la noire.
1650 kms ce matin .. le rodage est finit ... 8)
Donc je commence a pousser gentillement les rapports en mode manuel jusqu a 3000 trms.
Ca pousse vraiment bien sans mettre le pied a la planche et cela c est vraiment agréable. Comme une immense main qui vous saisirait par les reins et qui vous propulserait avec force mais sans violence.
Autre chose agréable, le son que change et devient plus rageur après 2500. On sent aussi que le V6 est plus alerte passé cette limite.

Du coup la conso commence e s'en ressentir. J en suis a 7.6 l/100 avec 50% de routes et 50 % de ville. Cela reste très raisonnable. :D

Un petit désagrément cependant ... un petit grillon est apparu quelque part dans la planche de bord (du genre carrément dedans et vers le milieu). Ceux qui ont un coupé ont ils des grillons ? si oui où le plus précisément possible.

pour le reste charmé 8)
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Coucou a tous.
Ca y est, le coupé est baptisé : 124, 117 retenu a la place de 90 ....
90 euros et 2 points.

Comme je le craignais, le ronronnement a peine audible du v6 est bien très très dangereux pour le bout rose.

Remarque du gendarme ... belle voiture :lol:
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Quand il ne te restera plus de points, tu pourras toujours lancer un appel ici ... ca va se bousculer pour te servir de chauffeur dans une voiture comme ça :cool2: :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Aie ! :-? flashe a 30km/h en plus de la limite quand meme... :euh:
faudra peut etre apprendre avec cette mouture, a utiliser le limitateur de vitesse..si tu veux pas perdre le bout rose.. :razz:

Mais comme dit Larry, tu n'aura aucun probleme a jouer au ministre. :lol2: :lol2:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
désolé pour toi Obelix mais tu es un peu loin...

"J'ai besoine de toi, tu arrives quand ? "

"dans un jour, pourquoi ?"





:mdr: :mdr: :mdr:
Si vous me cherchez...
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
ah tiens, je n avais même pas pensé a faire le ministre. Ca c est une idée :lol:
De toutes façons entre la 1250 qui stratosphérise et le V6 qui ronronne de trop je me sens ... disons en sursis. C est certains que je suis un bon client des sarkoboys :lol:

La c étais super stupide, je ne me suis réellement pas rendu compte de ma vitesse, on discutais avec madame et en montée (assez prononcée d ailleurs) et bien la sournoise a pris des libertés.
La note aurais pus être beaucoup plus salée car tout en haut de cette montée, j ai rattrapé une voiture ... trop vite, beaucoup trop vite ... (compteur 150) je me suis donc dit, aille il me faut ralentir .... j ai donc freiné mais c est a ce moment que le petit oiseau est sortit.

Bah, c est le jeux, et j ai perdu ... tant pis. Ce que j ai apprécié c est que le gendarme étais cool et ne m a pas sorti le couplet sur les tueurs d enfant. Il a même admis que sur cette route personne ne respectais le 90 et qu ils mettaient le radar a ... " vraiment trop vite".
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Dernière édition par pyg le Mar 27 Oct, 2009 12:10; édité 1 fois
Tout a l heure premier lavage en rouleau pour le coupé.
Note: ce sont des rouleaux pour éviter les rayures que j utilise déjà pour la berline.
Ca va sauf les jantes de 18 qui ne sont pas bien propre sur l intérieur des bâtons et vers l arriere de la jante quand on considère le mouvement du portique.
C est bête, il va falloir que je "pritsche" avec un GS27 ou autre a chaque fois.

Pour ceux qui ont des coupés, vous ne les lavez pas toujours a la main quand même ? Comment faites vous ?
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Sacrilege !! :shock: :shock: Interdit de laver cette superbe auto aux rouleaux ! :ko: on peut dire ce que l'on veut, tu aura des micro rayures sur le noir... :-/
Ma titine est noir, et apres presque 6 ans, toujours lavee a la main une fois par semaine. :ouioui: elle est toujours aussi belle est brillante. Je la lustre aussi tout les 3 mois en moyenne.

Par pitie Pyg, pas les rouleaux ! :prie: Aussi je te conseille le shampooing Gold de la marque Magguire, et les produits super resin polish et extra gloss protection de la marque Britanique Autoglym, qui sont le top. Ton noir sera un vrai mirroir ! :cool2:

C'est bien que le Gendarme soit reste cool. Moi j'ai eu une suspension de permis pendant 6 mois l'an dernier (petit excess de vitesse sur autoroute) et le flic, un vrai Con. Il ne m'a pas enleve 1km/h de la vitesse relevee.

Tiens, petite photo de ma titine prise la semaine derniere, pour te montrer les bienfaits d'un lavage a la main... :euh:

clic pour agrandir
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 28 Oct, 2009 23:10
Obelix a écrit:
le shampooing Gold de la marque Magguire


Chez nous la marque s'appel Meguiars :wink:
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Oct, 2009 08:10
Moi j'ai toujours lavé mes voitures aux rouleaux speciaux (meme mon ancienne clito noire) et je la depose chez un specialiste renovation tous les deux ans :aw2:

Je depose la voiture le matin et le soir je la recupere comme neuve :shock: La peinture brille comme jamais et est toute lisse, les joints de porte redeviennent brillant et souple, il fait un traitement sur les vitre et me fait l'interieur tout propre pour une centaine d'euros :lol:

Alors vu les prix des produits dans le commerce, le temps a passer les samedi pour faire briller la voiture et surtout le fait que ca me casse les bonbons de me taper tout ca a la main ben voila :irony: :irony:
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Oct, 2009 09:10
Accordiola1 a écrit:
Chez nous la marque s'appel Meguiars


idem chez moi...
tom59 a écrit:
Accordiola1 a écrit:
Chez nous la marque s'appel Meguiars


idem chez moi...


Oui desole... :oops: :euh: c'est bien ca, j'ai pas verifie l'orthographe et je venais de me lever, Sorry !! :razz: Mea Culpa donc :sifflote:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
coucou. J admet que pour une auto de 6 ans c est super propre.
Ben le soucis c est surtout le temps passé le WE. Ce n est clairement pas possible pour moi car disons que je passe le plus clair de mes WE au boulot.
De plus nous avons une belle mère qui est devenue grabataire donc qui nécessite des soins. Et les autres WE sont donc réservés a ce "problème".
Du coups la berline (noire aussi) est d une saleté .... c en est pathétique et désolant.

Si quelques lorrains du forum peuvent m indiquer un endroit réellement performant pour lustrer la berline je suis plus que preneur
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Dernière édition par pyg le Jeu 29 Oct, 2009 10:10; édité 1 fois
Tu devrais éviter le noir alors ;)
"Du coups la berline (noire aussi) est d une saleté .... c en est pathétique et désolant. "

Fais gaffe pyg, avec la photo et ton pseudo de ton avatar, je risque de croire que ce n'est plus une coincidence... :razz: ok, je.. ::malades_017::
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.


Sauter vers: