Accueil / Accessoires Renault

[Sonorisation] Aide Montage Autoradio Alpine Clio III

Bonjour,

j'aurais besoin d'un peu d'aide. Voila je m'explique :

je compte installer un autoradio ALPINE 9812RB à la place de mon autoradio d'origine dans ma Clio III.

j'ai deux petites questions :

- la façade de mon autoradio est trop petite par rapport à l'encadrement. Du coup il y a un jour entre l'autoradio Alpine et le contour de l'autoradio d'origine. (je ne sais pas si je suis bien clair...)
Est-ce qu'il existe un encadrement en plastique chez Renault pour combler le jour qu'il y a???

- j'ai quand même brancher l'autoradio Alpine. il fonctionne correctement sauf que l'autoradio reset lorsque je monte le volume..
savez-vous pourquoi?

Merci beaucoup de votre aide.
_________________
Clio III 1.5 dCi 85 Privilège
Salut j'ai des idées de réponses mais ca reste des pistes à explorer pour ton probleme de poste qui reset : soit ton poste est trop puissant par rapport au HP, soit les fil de connexion des HP sont trop petit ; du coup ca te fait un retour au poste et le fait reseter.

Pour l'encadrement il y a surement des encadrements pour combler le jour, regarde sur ebay ou le bon coin .
Voila un petit lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280..geName=WDVW&rd=1
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 09 Aoû, 2009 13:08
regarde aussi si ton poste n'a pas trop chaud quand tu augmentes le volume..

il y a une protection thermique sur les postes récents pour éviter de foutre le feu, ou de fondre les trucs qu'il y a autour.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 18 Avr, 2013 13:04
***********************

Va voir sur sa tu trouvera pe etre ton bonheure

Chichi1er : publicité interdite sans autorisation des administrateurs
Dernière édition par chichi1er le Jeu 18 Avr, 2013 19:04; édité 2 fois


Sauter vers: