Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Coming / Leaving home

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible de rajouter ce module sur une Laguna II-1 Expression de 2002

www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Kit-conversion-Xe..mporises,1,,239.html

Ça consiste a allumer les feux lors du verrouillage du véhicule pendant un certain temps pour rentrer chez soi.
_________________
Renault Laguna II Ph1 2002 1,9 dCi 110 CV, Installation Régulateur/Limiteur de vitesse Made In "PR", Réparation rétro-éclairage clim, réparation lecteur de carte,...
Petit UP, personne ne peut m'aider ? :cry:
_________________
Renault Laguna II Ph1 2002 1,9 dCi 110 CV, Installation Régulateur/Limiteur de vitesse Made In "PR", Réparation rétro-éclairage clim, réparation lecteur de carte,...
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juil, 2009 21:07
Sur ma mégane si je mets un coup d'appel de phare après l'arret du moteur , les codes restent allumés un certain temps . Je ne sais pas si c'est pareil sur la laguna :pense:
Ca existe mais sur les versions avec l'allumage des feux automatiques et une laguna II.1 expression n'a pas ca de série.
Message Dim 19 Juil, 2009 01:07
Oui, cette fonction existe que sur les véhicule équipé de l'allumage automatique des feux et dans lequel la configuration de l'UCH le permet
_________________
Renault Laguna II Ph1 2002 1,9 dCi 110 CV, Installation Régulateur/Limiteur de vitesse Made In "PR", Réparation rétro-éclairage clim, réparation lecteur de carte,...


Sauter vers: