Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Changement d'autoradio: vos avis?

Bonjour!!
J'avais posté il y a qq tps un sujet car mon autoradio d'origine commençait à fatiguer, grâce à vos conseils, j'ai réussi à le faire repartir jusqu'à maintenant! Là je vais en changer car je crois que j'y peux plus rien et que je veux pouvoir y brancher mon MP3.
Je suis allée à Nor*** ce matin, ils font une promo sur un Pioneer DEH50UB qui m'intéresse bien, compatible avec mes commandes au volant.
Par contre, l'interface me coûte 100Euros de moins si je choisis de ne plus avoir les infos sur l'afficheur central mais que sur l'autoradio.
Perso, ça m'arrangerait bien niveau prix mais à votre avis, ça ne change rien d'important auquel je n'aurais pas pensé de ne plus avoir les infos sur l'afficheur central? Ca ne concerne que les affichages musicaux, pas les autres infos que donne l'afficheur central (genre température extérieure etc...)?
Et niveau montage technique, si je prend celui-là, c'est eux qui vont me le monter (car j'y connais rien!), c'est pas une opération compliquée à faire? Vous voyez d'autres détails techniques à demander et auxquels j'aurais pas pensé?
Merci à vous d'avance!!
_________________
Laguna estate 2.0IDE dynamique 11/2001, 142000kms.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 05 Juin, 2009 12:06
Tu peut essayer en débrancher le cable sur ton autoradio qui va à l'afficheur.

Mais normalement tu perdras rien, tu auras toujours les indications sauf celles de la radio :wink:


Sauter vers: