Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Fenêtre passager bloquée si moteur arrêté !

Bonjour,
Un mystère selon moi.
La fenêtre passager ne fonctionne plus si le moteur est arrêté.
Donc, si je coupe le moteur et m'aperçois que la fenêtre passager est ouverte, je n'ai pas d'autre solution que de redémarrer la voiture pour pouvoir la fermer :evil: !
Ni par le bouton passager, ni par celui du conducteur .....
Ni même en appuyant un coup sur le bouton de démarrage.
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.
C'est pareil sur ma Mégane 1 (sur Mégane / Scenic 2, je ne sais pas).
Il n'y a que la fenêtre conducteur qui fonctionne contact coupé mais clé dans le nieman.
Ca dépend des circonstances, normalement la fenêtre passager doit être contrôlable avec la carte dans le lecteur (après arrêt du moteur).
Sans la carte dans le lecteur, toute les fenêtres sont contrôlables tant qu'aucune porte n'est ouverte.
Une fois qu'une porte est ouverte, seul la fenêtre conducteur peut être utilisé.

C'est comme ca dans la laguna et je pense pas que ce soit différent sur scenic :oops:
J'avais oublié que les nouvelles Renault avaient la carte ... :oops:
Message Mer 06 Mai, 2009 22:05
Toms06 a écrit:
Ca dépend des circonstances, normalement la fenêtre passager doit être contrôlable avec la carte dans le lecteur (après arrêt du moteur).
Sans la carte dans le lecteur, toute les fenêtres sont contrôlables tant qu'aucune porte n'est ouverte.
Une fois qu'une porte est ouverte, seul la fenêtre conducteur peut être utilisé.

C'est comme ca dans la laguna et je pense pas que ce soit différent sur scenic :oops:


Malheureusement le problème existe même si je n'ai pas encore ouvert la portière conducteur et tandis que je n'ai pas non plus enlevée la clef !

En fait, lorsque je coupe le moteur, c'est trop tard.

Si quelqu'un a une idée ?


Sauter vers: