Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Entrée AUX Cabasse Grand Auditorium

Bonjour à tous,
J'ai hérité (véhicule société) d'une LAGUNA BERLINE de juillet 2007 -Je pense donc LAGUNA III en boite auto, avec Autoradio CABASSE Tronic Grand Auditorium 6HP Et Chargeur 6CD en façade. Mais sans entrée AUX ni Bluetooth (en façade ou au volant).

Mais pour le Bluetooth par un grand hasard, le poste en est équipé sans aucune indication sur le sujet (pour le trouver j'ai juste activer mon mobile qui a trouver un périph Bluetooth qui se trouve être l'autoradio).

C'est une utilisation succincte- Je réponds en appuyant sur le bouton radio/CD au volant pour prendre une conversation (mais j'ai rien sur l'affichage de l'autoradio qui me dit que je suis en mode téléphone- sauf radio éteinte).

Je me suis dit il y a peut être la même chose pour activer une éventuelle entrée AUX. J'ai vu sur le forum un mode expert...comment y entrer?

Mais aussi où se repiquer pour entrer physiquement le signal (câble et prise derrière autoradio ou éventuel boitier ampli caché- c'est une laguna berline).

J'ai trouvé un boitier derrière la boite à gant ayant la forme d'un autoradio classique avec une étiquette : ABB UNIT...quelqu'un sait il à quoi ça sert?

Topic un peu long, mais merci à ceux ayant une réponse sur le sujet.
Cordialement

PB
- Guadeloupe -> calme ...pour le moment...!
Dernière édition par Transam le Dim 17 Mai, 2009 20:05; édité 1 fois
J'ai exactement le même problème que toi !
Je possède une Laguna III de décembre 2007 avec le Carminat DVD Bluetooth et après mainte et mainte recherche, impossible de trouver une issue à notre problème. Le bluetooth n'accepte pas l'audio streaming donc, excepté les communications téléphoniques, impossible d'y connecter un auxiliaire par ce mode pour y passer de la musique.
Je crois qu'il est impossible de sélectionner une entrée aux sur le poste, uniquement le CD/Radio ce qui veut sans doute dire qu'il n'y a pas de connexion dédié derrière l'ampli. A moins de sacrifier le chargeur 6 CD à la place, je ne vois pas d'autre solution.
Par ailleurs il existe d'autres solutions avec soit disant une qualité CD. C'est le Paser RDS System

ou bien le IceLink One

si quelqu'un a la solution pour connecter un aux en RCA qu'il nous le dise
Dernière édition par achelka le Ven 08 Mai, 2009 18:05; édité 3 fois
bogoss971 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai hérité (véhicule société) d'une LAGUNA BERLINE de juillet 2007 -Je pense donc LAGUNA III


Laguna III pas possible en juillet 2007 :roll:
_________________
Après une Laguna 1, une Laguna 3, un grand Scenic 2 , un grand Scenic 3...et une parenthèse de 2 ans en 3008, je suis de retour en Talisman!
Message Dim 17 Mai, 2009 18:05
Criscoco a écrit:
bogoss971 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai hérité (véhicule société) d'une LAGUNA BERLINE de juillet 2007 -Je pense donc LAGUNA III


Laguna III pas possible en juillet 2007 :roll:


Connais tu l'existence de cet accessoire : LINE-IN RCA POUR CARMINAT BLUETOOTH OU AUDITORIUM CABASSE SUR LAGUNA III

Penses tu qu'il est également incompatible ?


Sauter vers: