Accueil / Futures Renault

[Mégane III] quid de la boite auto ?

salut à tous !

je suis désespéré.

fan de boite automatique, je déplore que RONO n'ait pas doté sa nouvelle megane berline d'une boite de ce type !!!

la DSG est présente sur la nouvelle golf !!!

:crazy:

qu'en sera t-il sur l'estate ? :?:
Le 2.0 Essence 140 est proposé en CVT
Le 2.0 Diesel 150 sera dispo en BVA très prochainement
La DCT arrive en 2010/2011 sur le K9K et peut-être R9M (cf communiqué Renault du mois dernier)
Je fais un hors sujet, mais plutôt que de créer un topic inutile, j'utilise le seul topic Mégane 3 des futures Renault que j'ai trouvé.

Personne ne parle de la E95 (Mégane Coupé-cabriolet) ??? Pas de Topic sur ce sujet ? :mrgreen:
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Je pense qu'on créera un topic spécifique à la Mégane 3 CC quand il y aura des infos. Pour l'instant, c'est le vide intersidéral :euh:
C'est vrai que l'on a pas grand chose sur cette CC... la seule info que j'avais capté était un système d'ouverture de toit censé être plus proche de celui de l'EOS que celui de la 308... :irony:
BluCobalt a écrit:
Le 2.0 Essence 140 est proposé en CVT
Le 2.0 Diesel 150 sera dispo en BVA très prochainement
La DCT arrive en 2010/2011 sur le K9K et peut-être R9M (cf communiqué Renault du mois dernier)


Le 2.0 Diesel 150 possède la boite AJO, et niveau conduite elle très agréable.
larry.kubiak a écrit:
Je pense qu'on créera un topic spécifique à la Mégane 3 CC quand il y aura des infos. Pour l'instant, c'est le vide intersidéral :euh:


au rythme où ca va, elle ne sera pas présentée avant 2010 !! :aieu:

on peut espérer une révèl' à Francfort..... :prie:
_________________
Life is too short not to be
Pareil sur la Megane 3 CC, aucune info dessus... (C'est la plus que probable remplaçante de ma Clio, même si j'hésite avec la Twingo cabrio).

Pour les DSG, Renault n'a pas un partenariat avec Nissan qui va lui fournir sa dernière génération de boîte robotisée ?
_________________
MX-5, Discovery
Message Mar 05 Mai, 2009 14:05
herrv a écrit:
Pareil sur la Megane 3 CC, aucune info dessus... (C'est la plus que probable remplaçante de ma Clio, même si j'hésite avec la Twingo cabrio).

Pour les DSG, Renault n'a pas un partenariat avec Nissan qui va lui fournir sa dernière génération de boîte robotisée ?


Si c'est JATCO avec l'AJO boite automatique intelligente 6rapport


Sauter vers: