Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] capteurs sous siege conducteur

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'un capteur été tombé sous mon siege conducteur. c'est un capteur a lamelle metallique. il est connecté electriquement mais désolidarisé du siege

pas de voayant de defaut sur le tableau de bord, donc c'est pas un airbag. ce dernier est present uniquement coté conducteur.

au total j'ai 6 fils sous le siege (pour 3 capteurs/airbag je pense).

A quoi correspond t'il ?
_________________
Megane 2 dci 120Cv
Sport dynamique
Année 2003
355000km
noir avec kit RS
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 17 Mar, 2009 22:03
Est-ce que la détection de non bouclage de la ceinture de sécurité fonctionne :?:
_________________
2.0 dCi inside.
Oui, detection ceinture OK,

par contre j'ai toujours mon probleme de non activation du regulateur de vitesse
_________________
Megane 2 dci 120Cv
Sport dynamique
Année 2003
355000km
noir avec kit RS
Dernière édition par lemaj le Mar 17 Mar, 2009 22:03; édité 1 fois
Ne serait-ce pas un capteur de position de siège afin de déterminer le volume d'airbag à déployer?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 18 Mar, 2009 19:03
Exactement space4 ;)

Tu doit avoir un endroit ou le clipser niveau des rails si je me souvient bien ;)
bonjour a tous, des nouvelles de se post car on remontant ma console centrale j'ais remarqué se capteur été declipsé aussi . merci d'avance :wink:
Message Dim 10 Mai, 2009 21:05
lemaj a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'un capteur été tombé sous mon siege conducteur. c'est un capteur a lamelle metallique. il est connecté electriquement mais désolidarisé du siege

pas de voayant de defaut sur le tableau de bord, donc c'est pas un airbag. ce dernier est present uniquement coté conducteur.

au total j'ai 6 fils sous le siege (pour 3 capteurs/airbag je pense).

A quoi correspond t'il ?

bonsoir,
as tu deja eu une intervention au niveau de l'airbag (securité passive)?


Sauter vers: