Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Et un forum réservé aux modérateurs ? [Réglé]

<12
c cool ,
félicitation alors ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Eh oui, même si nous ne postons pas beaicoup de messages, nous sommes souvant derrière, à faire fonctionner le petit bazar ...

Wam nous a fait la demande il ya quelques temps et ce n'est que en relisant mes mails que j'ai vu que je l'avais oublié .... J'ai réparé l'erreur !

(l'invité, c'est renaultime, en direct du travail !)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 21 Mai, 2004 15:05
po bien de poster pendant son boulot :wink:
ouinnnnnn, moi aussi j'etait candidat comme modérateur....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
YamaKadé a écrit:
ouinnnnnn, moi aussi j'etait candidat comme modérateur....

A ce rythme là il ne va y avoir que des modérateurs :lol: :lol: :lol: :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 21 Mai, 2004 19:05
je pensais exactement la même chose...
lol c clair :lol:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
renault man
Administrateur
Message Lun 24 Mai, 2004 11:05
wé, si tout le monde est modo, ça fait trop !
Déjà, pour WAM, bienvenue, mais je ne sais pas, si l'équipe de modo avaitr vraiment besoin d'un nouveau membre ! (ne voit là rien de méchant !).

je dis juste ça pr que Yamakadé ne se sente pas défavorisé oi désapointé !!!

je trouve déjà qu'il y a pas mal de modos....
bon, c vrai que Adrien ne vient plus trop, RenaultTime n'a plus de tps, et quand à moi, c pire !!

dc, il est vrai, que maintenant, le forum tourne est tournera grâce à vous ! La réputation du forum se fera grâce à vous !

Pis yamakadé, ne t'inquiète pas ! Dans quelques tps, certains ne pourront peut être plus assumer leurs rôle, et tu seras le premier sur la liste !!!!
Morex
Administrateur
Message Lun 24 Mai, 2004 12:05
renault man a écrit:
vrai que Adrien ne vient plus trop, RenaultTime n'a plus de tps, et quand àmoi, c pire !!


Tout comme Cotech tres peut vu ou dede63 jamais vu :?
renault man a écrit:
wé, si tout le monde est modo, ça fait trop !
Déjà, pour WAM, bienvenue, mais je ne sais pas, si l'équipe de modo avaitr vraiment besoin d'un nouveau membre ! (ne voit là rien de méchant !).

je dis juste ça pr que Yamakadé ne se sente pas défavorisé oi désapointé !!!

je trouve déjà qu'il y a pas mal de modos....
bon, c vrai que Adrien ne vient plus trop, RenaultTime n'a plus de tps, et quand à moi, c pire !!

dc, il est vrai, que maintenant, le forum tourne est tournera grâce à vous ! La réputation du forum se fera grâce à vous !

Pis yamakadé, ne t'inquiète pas ! Dans quelques tps, certains ne pourront peut être plus assumer leurs rôle, et tu seras le premier sur la liste !!!!

je ne demande pas a etre modo a tout prix, c'est juste pour rendre service si le besoin s'en fait sentir...
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
renault man
Administrateur
Message Lun 24 Mai, 2004 12:05
Morex a écrit:
renault man a écrit:
vrai que Adrien ne vient plus trop, RenaultTime n'a plus de tps, et quand àmoi, c pire !!


Tout comme Cotech tres peut vu ou dede63 jamais vu :?


wé, c vrai, Cotech n'as plus de tps, et Dédé pas beaucoup !
mais je vais voir avec eux, pour savoir quelle suite à donner :)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2004 15:05
moi toujours fidèle à mon post de modéro de la section chiffre... et personne n'y touche à celle la elle est rien que pour moi...

d'ailleurs la preuve regarder les fiftie et autre lagunamatata (pour ne citer qu'eux) n'y sont pas modéro... :D je rigole...

ça me suffi en tout cas...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 08:05
Morex veut être modo??? :lol: :lol:
_________________
CBL*
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 12:05
chris a écrit:
Morex veut être modo??? :lol: :lol:


Il y en a deja asser comme sa!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2004 16:05
Oui ça c'est vrai!
_________________
CBL*
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 21:06
Thierryimpulsions est deja moderateur?

Il va bientot avoir que des modo sur se forum se qui serait dommage!!!
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 21:06
Morex a écrit:
Thierryimpulsions est deja moderateur?


C'est le genre de réaction que je craignais .
Effectivement je me suis porté volontaire en répondant à l' appel à candidatures , mais que je voulais en savoir plus sur se rôle qui pour moi n' est pas à prendre à la légère , j' avais reçu une réponse me disant que ma candidature était prise en considération et je viens d' apprendre il y a tout juste 30 mns que j' étais devenu modérateur .
Alors je comprends que beaucoup de gens plus anciens que moi sur ce site vont avoir des réactions , mais je me suis porté volontaire et visiblement je viens d' être choisi .
Donc pour faire taire les mauvaises langues dés le début de mes nouvelles fonctions c' est vrai que je ne suis sur ce forum que depuis peu mais j' ai fait savoir que je voulais m' y investir , donc je rassure tout le monde je n' en suis pas arrivé là parce que je suis le frère ou le cousin d' un administrateur mais simplement parce que j' ai été retenue .
Je vous rassure aussi je respecte ceux qui ont comme certains plus de 2 ans d' expérience sur ce site et que je ne vais pas vérrouiller à tout bout de champs mon but étant simplement de faire avancer le forum tout en concervant sa réputation et son image .
MERCI A TOUS DE VOTRE ATTENTION
PS : si certains d' entre vous sont vraiment mécontents que j' en soit arriver là en peu de temps et bien qu'ils se pleignent aux administrateurs qui eux justifiront leur choix.
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 21:06
Je n est absolument rien contre toi Thierryimpulsion, c est je trouve que parmis les gens qui post tres regulierement il ne va bientot y avoir que que des modo!!
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 13 Juin, 2004 21:06
Morex a écrit:
Je n est absolument rien contre toi Thierryimpulsion


Tu m' en vois ravi :wink: , mais je préfère mettre les choses au clair dés le début :twisted: car c' est vrai et je les comprends un peu , certains beaucoup plus anciens que moi vont faire preuve de jalousie ou croire qu'il y a du favoritisme donc c' est pour cela que je préfère mettre les choses au clair dés le début afin de commencer sur de bonnes bases :D

Morex a écrit:
c est je trouve que parmis les gens qui post tres regulierement il ne va bientot y avoir que que des modo!!


Effectivement il y a en beaucoup mais il y a d' un autre côté un vaste térritoire à surveiller ( je parle comme si cela faisait déjà 2 ans que j' étais modo :wink: ) et de plus tout les modos ne sont pas tous connecté en même temps donc avec une telle équipe au moins quand un est absent il y en a toujours un autre pour prendre la suite.

D' ailleurs cela tombe mal que ma fonction me soit attribuée ce soir car demain je pars en déplacement pour le boulot trois jours donc je ne rentraris que jeudi dommage !! :cry:
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Juin, 2004 22:06
Morex a écrit:
Thierryimpulsions est deja moderateur?

Il va bientot avoir que des modo sur se forum se qui serait dommage!!!


ThierryImpulsion me remplace dans le rôle de modérateur . L'équipe de modos n'est donc pas plus grande.... :D

Ce qui est sûr c'est que la motivation dont m'a montrer ThieeyImpulsion m'a convaincu que même nouveau sur le forum il pouvait apporter un plus au forum.
Je sais que nous avons tous d'autres activités que le forum et un nouveau modérateur disponible pour me remplacer ne peut pas être un mel (vu que je ne suis pas très pressant.
Au début (début 2003), nous avons démarré le forum à 2 (renaultman et moi même, très vite rejoint par adrien (en 2 jours je crois ! :) ). Actuellement, nous avons plus de 700 messages/jour et je ne peux pas tout lire. Je survole tous les 2/3 jours le forum et particulièrement les rubriques modérateur et le site, le forum sans compter les mails et les MP .... Le reste je n'ai plus le temps!

Comme l'a déjà dit renaultman, le forum c'est maintenant vous qui le faites ! De plus, pour ceux qui ne le savent pas encore, je vais bientôt être papa d'un petit "loulou" (prévu aout/septembre) :D :D :D :D :D :D et sa maman a de plus en plus besoin de moi. (Je sors de trois jours d'hopital ... :( )

Allez, continuons à modérer ensemble ce forum et à faire progresser cette communauté.

RenaulTIME.
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 18 Juin, 2004 10:06
Félicitation et je trouve normal que ta vie de famille passe avant internet...
BRAVO !!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 18 Juin, 2004 10:06
Je croyais qu'ON etait sa famille !!!
Bon, félicitation
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
C'est gentil Douggy, quel bonne ambiance sur ce forum autrement.
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 18 Juin, 2004 11:06
Oh oui super ambiance!!!!!:lol:
_________________
CBL*
entre Renaultiste on se comprend, enfin je(on) me(se) comprend...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 18 Juin, 2004 11:06
C'est normal qu'il y est une bonne ambiance car tout le monde est d'accord avec tout le monde!
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 18 Juin, 2004 12:06
Oui entre jeune en plus !!! Un chris !!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 18 Juin, 2004 13:06
Et puis, pleurer ensemble sur ses pannes (futures/passées), ca rapproche... :sors: Bon j'arrete, elles vont finir par arriver....
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: