Accueil / Généralités / News

[Autre] Diplome cartech carrossier technicien

bonjours, ya t'il quelqun qui aurais des info sur le diplome de cartech et du test pour les acquis ? je vien d'etre inscrit pour la prochaine session de test de cartech et je n'ai aucune idée du contenue du test et meme de la formation si quelqun a des infos merci d'avance.
Dernière édition par Accordiola1 le Dim 26 Oct, 2008 21:10; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 26 Oct, 2008 21:10
Merci de faire un minimum attention lorsque vous postez un sujet.

Je déplace le post et modifie le titre
desolé mais je n'ai pas trop compris cet remarque??
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 26 Oct, 2008 22:10
Ton poste était en section Technique Electronique, et le titre un peu vague pour quelqu'un qui ne connait pas c'est qu'est cartech technicien carrossier ;)
c vrai la preuve il ny a pas bcoup de personnes qui connaisse et meme moi c vague lol
Je pense que je suis LA bonne personne pour répondre à ta question :mrgreen:
En effet j'ai participé à la création de cet examen 8)

Pour le test de niveau, il s'agit d'un questionnaire (questions ouvertes et fermées) sur des domaines de compétences que doit connaître au minimum un carrossier pour suivre la formation.

Qu'est ce qu'un cartech?
Le Cartech est référent en carrosserie, l'équivalent du Cotech en mécanique
- La personne sera l'interlocuteur principal entre sa concession et le constructeur
- La personne suivra les formations nouveaux produits et les relayera à ses compagnons.

Voilà pour tes questions.

N'hésite pas à revenir vers moi pour d'autres informations :wink:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Mer 29 Oct, 2008 19:10; édité 1 fois
creeks a écrit:
c vrai la preuve il ny a pas bcoup de personnes qui connaisse et meme moi c vague lol


Sur le fait que personne ne connaissent, c'est normal, puisque cette formation est nouvelle.
Tu seras la deuxième ou troisième session!
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Puisque tu vas faire une formation, profites en pour éviter l'écriture SMS... :wink:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci papy !! mais tu as entierrement raison , une mauvaise habitude...
:wink:
Message Jeu 18 Oct, 2012 18:10
bonjour est ce que quelq'un pourrait me donner le coéfficient ou niveau d'un cartech.... apres plusieurs recherches sur le net je n'est pas trouvé de reponse et j'ai l'impression de mefaire prendre pour un lapin par mon patron.en esperant une reponse de votre part ,cordialement.


Sauter vers: