Accueil / Accessoires Renault

[Renault 25] changement auto radio

Bonjour,

J’ai un radio k7 Philips sur ma 25 tx commandé par un module a coté du volant. La k7 ne fonctionne plus.
Peut-on faire un changement pour un poste plus récent connecté au module du volant afin de conserver le bénéfice de celui-ci ?

Merci pour votre réponse
Salut!

La commande au volant de la 25 a une prise différente des commandes au volant plus récentes (Elle est ronde au lieu de rectangulaire). Tu ne trouveras pas d'autoradio compatible avec ta prise, sauf si tu as le courage de changer également le satellite. Après, il suffit de trouver un autoradio compatible et le tour est joué... Edit: Le tour n'est en fait pas tout à fait joué. Il me semble qu'il faut trouver un adaptateur qui permettra de brancher le satellite sur l'autoradio. Par contre je suis quasiment sur qu'il n'en existe pas pour satellite de R25.

Mais ton "autoradio" ce ne serait pas une chaine hifi?
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
Dernière édition par totojest le Lun 25 Aoû, 2008 12:08; édité 1 fois
Erreur !!

dans la 25 de mes parents j'ai installé un autoradio alpine avec le module de commande au volant fonctionnel.

Par contre il faut re-câbler l'alimentation et les haut-parleurs, à moins qu'il n'existe un adaptateur mais si mes souvenirs sont bon il n'en existe pas.

J'ai fais ce changement il y à 5 ans.
_________________
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
et chez renault ils te proposent quoi ??? c'est peut etre pas plus cher que dans les centres autos....
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Salut,

Je ne suis pas allé poser la quesstion chez Renault car souvent trop cher.

Peut-être ai-je tort

A+
Message Jeu 18 Sep, 2008 12:09
J'étais allé chez renault pour demander s'il avais un adaptateur vers iso mais rien du tout.
_________________
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.


Sauter vers: