Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] changement d'autoradio

Bonjour à tous,
En esperant que cette fois on reponde à mon post
J'aimerais savoir si l adaptateur Renault (Ref 77 11 226 095) est compatible avec tous les autoradio??
J'ai trouvé un poste interessant LG LAC-7700R ou PEEKTON PKM 850 mais je souhaiterais conserver la commande au volant, l'affichage deporté je m'en fous.

Merci pour vos reponse et tout autre informations et conseil pour le changement de poste dans une LAGUNA II ou j'ai deja changé les enceinte et installé les sony TS-Q131C qui au passage sont excellent!!
_________________
LAGUNA 1.9 DCI 120 2002
Voiture 236000 km
Moteur et turbo 116000km

MEGANE 1.9 DTI 1997
Voiture 285000 km
Moteur 200000 KM
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Juil, 2008 21:07
Je déplace en section accessoires ;)
salut ;) !

Si ça peut t'aider, il faut savoir que chaque marque d'autoradio doit créer un adaptateur propre a ses modèles d'autoradios ;) Un adaptateur pour Laguna II compatible avec les autoradio Sony ne sera pas compatible avec les autre marques d'autoradios ;)

Je ne connais pas la référence d'adaptateur que tu propose mais ça m'étonnerais que celui ci soit compatible avec toute les marques d'autoradios ;)

Le conseil que je te donne c'est de prendre les 2 référence que tu a pour les 2 autoradios que tu recherche ainsi que la carte grise de ta voiture, et d'aller dans un centre Auto (Feux Rouge ou NorVoiture pour ne pas citer de marques :D), ils pourront te dire s'il existe un adaptateur pour tes choix ;)

++ bonne journée !
Merci ALICRON, de ta reponse la reference que j'ai donné pour l'adaptateur c'est celle aque j'ai trouvé dans le post sur le changement d'autoradio pour un SONY donc j'ai compris grace a toi que chaque marque a sa reference merci
Au passage j'ai visité ton site (excellent) j'ai exactement la même que toi (sans les modif bien sur) et tu m'as donné des idées (regulateur principalement)........
Bonsoir,

J'ai trouvé un lien intéressant :

http://www.carteq.fr/adaptateur-commande-au-volant-et-ecran-deporte-renault/

"Interface commande au volant et écran d'origine qui permet de faire fonctionner un autoradio Sony dans les véhicules avec les commandes au volant d' origine et l'affichage des fonctions de l'autoradio sur l'écran déporté d'origine du véhicule est conservé.


Compatible pour :

Renault Clio / Mégane / Laguna à partir de 2000 Tuner List VDO
Renault Scénic "


Avec cet adaptateur, tu conserves même l'affichage. C'est pas mal !

Tu dois juste vérifier que tu as bien le modèle d'origine "Tuner List" de VDO et le tour est joué !
sympa mais pas de bol il recherche pour un autoradio LG LAC-7700R ou PEEKTON PKM 850 :wink:

Merci sinon pour les compliment batquinsac , pour le régulateur il y a un très bon post sur ce forum n'hésite pas a y jeter un oeuil ;)

@+
Message Jeu 09 Oct, 2008 16:10
Non non les postes etaient de simples exemple je n'ai toujours pas franchi le pas par peur d'être deçu et surtout le coût.


Sauter vers: