attention! le fait de regler cette vis ne te fera pas lecher plus tes garnitures sauf si tes cables de frein à main sont un peu court mais d'origine ça m'etonnerai...
un vrai reglage dans les regles de l'art se commence dans les tambours. une fois devant tes garnitures tu dois agir sur sur le rattrapage automatique en créant un écartement de tes garnitures comme lors d'un freinage. pour se faire tu dois passer un tournevis entre tes cylindres de roue et le haut de tes garnitures du coté du reglage automatique (genre d'ecrou sur une vis avec des languettes de blocages)
par serie de 2 ou 3 ecartement tu remt ton tambours en place apres avoir remis les garnitures dans leur position d'origine puisque que le fait de les ecarter va légèrement les deplacer.
tu fais alors tourner ton tambour jusqu'au momoent ou tu entendras lecher les garnitures. a ce moment la tu cponstaters que ton frein à main a deja une course moins importante.
un petit coup de papier de verre sur les garnitures et sur le tambours, un coup de nettoyant frein pour bien depoussierer et voila!!!
si toute fois la course reste trop importante il faut alors regler au palonnier comme te l'a dit titane. mais dans 99% des cas ca suffit.
j'espere que tu as bien tout saisi.
bon courage, a plus