Si c'était à refaire, ne pas acheter sa voiture chez un concessionnaire en France: aucun intérêt au niveau du SAV et ne parlons pas du service client, j'ai pas compris son utilité sauf à dissuader définitivement de racheter une renault !
Sur la Mégane II, la mienne, une des premières, beaucoup de pannes: mains libres, direction, pneus, leve-vitres, frein, toit ouvrant, roulement, .... en reponse, le service client, n'a même pas cherché à défendre la voiture, m'a dit de voir une chef des ventes pour changer la voiture. Résultat la plus mauvaise reprise proposée de tous les garages du coin. Renault se moque de ses clients traditionnels! J'ai donc acheté une 307CC au garage d'en face. De toute façon, le client qui achète de façon classique sa voiture chez un concessionnaire est perdant d'entrée. Il paie plein pot par rapport aux "collaborateurs", aux loueurs et par rapport aux mandataires. S'il a des problèmes, il ne peut pas compter sur la SAV et s'il est contraint de séparer de sa voiture, car une voiture c'est quand même fait d'abord pour se servir ..... , il perd beaucoup. Perso. j'ai perdu 30000F pour à peine plus d'un an et 27000 Km. PLUS JAMAIS RENAUT ....
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ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...