Accueil / Formule 1

[Autre] Retour d'Alonso

fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 22 Avr, 2008 17:04
la nouvelle la plus drôle du jour, sur F1-live :

Montezemolo ne veut pas d'Alonso
Ce ne serait pas une bonne chose pour Ferrari...
22/04/08 16:46

Luca di Montezemolo et Felipe Massa
Fernando Alonso a récemment exprimé le désir de rouler pour Ferrari, une équipe qui selon lui devrait lui permettre de revenir aux avant-postes. Cependant, Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, ne l'entend pas de cette oreille...

D'après Montezemolo, ce ne serait pas une bonne idée. "Aligner un duo composé de Kimi Raikkonen et de Fernando Alonso pourrait être dommageable pour Ferrari. Je veux des pilotes traités à égalité et qui travaillent ensemble," déclare-t-il dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.


On peut néanmoins remarquer que Luca di Montezemolo envisage un duo Alonso/Raikkonen, sans tenir compte de celui que pourraient former Alonso et Massa...



C'est vrai, c'est connu dans le monde entier que Ferrari traite ses pilotes à égalité... Je crois d'ailleurs, que c'était pendant la période Schum que Ferrari était au summum du pied d'égalité!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
A mon avis il a voulu dire "je ne veux pas avoir a traiter mes pilotes a égalité", érreur de traduction :mrgreen: :arrow:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Bonjour,
C'est nouveau chez Ferrari un traitement d'égalité entre les pilotes? :eh: :lol2: Ah que c'est bon de rire parfois. :mdr:
Ah oui chuis con, Mc Laren a repris la tactique des Italiens dans le traitement des pilotes. :ouioui:
@+
R
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Message Mar 22 Avr, 2008 18:04
rage a écrit:
Ah oui chuis con, Mc Laren a repris la tactique des Italiens dans le traitement des pilotes. :ouioui:


Ah ce scandale du spy-gate, c'est une vraie honte :crazy: :crazy: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: