Accueil / Accessoires Renault

[Laguna III] Cerclage chromé vitres latérales

Bonsoir, (bonne nuit plutôt :lol: )
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de faire procéder au cerclage chromé des vitres latérales sur une Laguna III, détail qui n'est pas présent sur la finition expression ?
Si possibilité une idée de prix ?
Merci :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mar, 2008 02:03
Bonne Nuit effectivement :lol:

Alors déjà, Bienvenue sur PR ami Marnais :)

Je pense que le cerclage chromé peut se faire sans soucis, ce n'est que le "joint" à remplacer, ou alors juste le chrome a apposer par dessus.

Pour le prix, je n'ai pas d'idée précise...
A mon avis si c'est le changement du joint oublies vu le tarif d'un simple joint noir ça fait peur.....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Généralement, je joint est creusé pour accueillir le jonc chromé -> changement de joint...
Merci pour ces réponses rapides un jour férié :lol:
Comme c'est visiblement possible je me renseignerai auprès du concessionnaire pour avoir une idée de prix, mais j'ai effectivement peur que ce chrome ne se transforme en or :gni:
Merci pour l'accueil
Je pense revenir par la suite car je dois prendre possession de ma Laguna III dans les jours qui viennent :tourni:
Bonne journée
Dernière édition par Pyostus le Lun 24 Mar, 2008 12:03; édité 1 fois
Le prix du "cerclage chromé" est d'environ 105€ par coté soit 210€ l'ensemble. Ce prix ne comporte pas la main d'oeuvre
réf cerclage gauche: 7385100 03R
réf cerclage droite: 7385000 03R
Ces informations ne sont que indicatives :wink:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
:wink:
Merci bien pour cette réponse claire :cool2:
Message Ven 04 Sep, 2015 14:09
Bonjour,
Je déterre ce sujet de 2008, car je suis intéressé par la manip'.
J'acquiers une Laguna 3 expression demain, et j'aimerais vraiment ajouter les chromes.

Pyostus, as tu réussi à poser ces chromes?
T'a-t-il fallu aussi changer les joints?

Cordialement,
Nicolas
Dernière édition par Nico7as le Ven 04 Sep, 2015 14:09; édité 1 fois


Sauter vers: