Accueil / Généralités / News

[Autre] devenir agent Renault

bonjour a tous je suis entrain de racheter une agence RENAULT et j'aurai souhaité avoir quelques conseils ou des temoignages de personnes ayant été dans mon cas.
merci.
Bonjour,

je ne pense pas que la section sports/autres soit appropriée ...

je déplace dont en nos renault/généralités.

A+

Srg2
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
bonjour

je suis dans le meme cas je souhaite reprendre une agence renault et j aimerai quelque conseil et echange de discutions
Juste une question, une agence c'est une concesion ou juste un garage ?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
C'est avant tout un garage, avec un ou deux VN en général :wink:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Ok, merci.


Et ca coute dans les combien :?: Si c'eest pas trop indiscret ^^
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
bonjour,
l'agence que je veut racheter vend entre 70 et 90 VN par an et 40 VO avec 4 technicien une secretaire et un vendeur.
beufa13 a écrit:
bonjour,
l'agence que je veut racheter vend entre 70 et 90 VN par an et 40 VO avec 4 technicien une secretaire et un vendeur.

Sache quand même que les VN qui sont vendus sont au nom de ton affaire de rattachement et non à celle de l'agent sauf s'il s'agit d'un ASAR!

Je vois que tu es en PACA :)
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Dernière édition par lololapin le Sam 02 Fev, 2008 16:02; édité 1 fois
oui j'ai travailler pas loin de chez toi a Istres maintenant je suis plus au nord dans les Hautes Alpes ::malades_008::
oui pour les VN je sais mais les primes sont consequentes quand tu atteind les objectifs.
beufa13 a écrit:
bonjour,
l'agence que je veut racheter vend entre 70 et 90 VN par an et 40 VO avec 4 technicien une secretaire et un vendeur.



l agence que je veu reprendre vend un peu plus de vehicule d occasion mais a a peu pret la meme taille
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 02 Fev, 2008 19:02
J-M 33 a écrit:
Juste une question, une agence c'est une concesion ou juste un garage ?


Dans la hiérarchie des garage tu as :

Maison mère > Concession > Agence

L'agence dépend de la concession, c'est elle qui lui fournit les pièces détachée, les véhicules et parfois les commerciaux ;)


Sauter vers: