Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 21] r 21 nevada soucis de ralenti

bonjour
depuis peux j'ai un soucis de carburation avec mon nevada de 86 essence
mon ralentit augmente et impossible de le baissé
j'ai vissé la vis de richesse a fond histoire de refaire eun réglage et la meme vissé a fond mon moteur tourne toujours et le ralenti ne baisse pas
que faire pour resoudre ce problème car la jvois pas d'ou viens le problème
bonjour,
quel moteur?
ben un névada essence, J7R ?
Carbu double corps ?
Bonsoir,ton probleme vient tres certainement d'un defaut d'etancheite sous tes cales de carburateurs
Tu n'a plus qu'a remplacer celles-ci,et peut un rabottage du pied de carbu ou remplacement du carbu
Bon courage
sourisverte a écrit:
Bonsoir,ton probleme vient tres certainement d'un defaut d'etancheite sous tes cales de carburateurs
Tu n'a plus qu'a remplacer celles-ci,et peut un rabottage du pied de carbu ou remplacement du carbu
Bon courage



Moteur "F" alors si il s'agit d'un carbu double corps, mais effectivement , c'est connu, j'ai un ami qui a remis ca en état en refaisant l'étanchéité avec morceau de pack de lait lol!! , c'est efficace et pas cher, il a profité de l'économie pour acheter un string a son mec... ben oué, il est gay comme un phoque . . . :ouioui:
Mr fliavioul,on se moque un peu de vos deviances sexuel,vous vous etes tromper de forum!!!!
asiation a écrit:
Mr fliavioul,on se moque un peu de vos deviances sexuel,vous vous etes tromper de forum!!!!


Je m'ennuis, alors je donne des infos techniques, et personnelles... je m'abstiendrai la prochaine fois, pourquoi vous etes si froid ?
La mécanique, c'est cool
Oh non,je suis pas froid,je suis meme aussi chaud qu'un catalyseur en train de bruler

Imagine mon petit poulet :razz:
asiation a écrit:
Oh non,je suis pas froid,je suis meme aussi chaud qu'un catalyseur en train de bruler

Imagine mon petit poulet :razz:


Arff, jsuis pas gay moi !!!!
Message Jeu 24 Jan, 2008 22:01
Elle etait catlysée les r21? :pense:
Je comprend plus rien moi :crazy:


Sauter vers: