Franchement je pensais bien à soit un pb d'alim carburant soit la vanne EGR
L'alim carburant si tu as un tuyau Rilsan (transparent / translucide en entrée pompe HP) tu peux éventuellement voir si tu as des bulles d'air dans le circuit.
Pour la vanne EGR tu peux essayer de débrancher la commande électrique TEMPORAIREMENT pour vérifier si ça vient de là car c'est un truc qui par principe s'encrasse fortement.... (et en plus sur ta version Euro 3 c'est encore jouable)
D'autres possiblités :
- capteur pédale limite
- (zut m'en rappelles plus .... je verrai si ça revient
)
Pour la fréquence de changement du filtre à Go sur un VU je ne me rappelles plus mais c'est soit 60 000 km soit 90 000....
mais dans tous les cas tu n'es pas loin donc commencer par ça (c'est le moins cher)
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid