Accueil / Généralités / News

[Espace IV] A y est, je ne suis plus dans l'espace ! [Réglé]

12>
Salut tous !!

C'est mon post de présentation de mon nouveau vehicule, j'ai nommé l'Espace !!

Heu ... désolé, il n'y a pas de photos :lol: enfin pas encore ...
Je n'ai pas eu le temps.

Nous disions donc:
après avoir quitté à mon grand regret mon Audi A4, me voici au volant d'un ... vaisseau spatial, ainsi nommé par ma moitiè, épouse et mère de ma (nombreuse) progeniture.
Remarquez que progeniture ne rime pas avec voiture !!
Et oui, à partir de TROIS c'est monospace ou enguelades à chaque départ !

Bref, voulant préserver une certaine paix, et un certain équilibre familial, j'ai troqué mon superbe break Audi contre un vaisseau spatial :mrgreen:

Cela fait une semaine environ que les montées en regime de mon ex-v6 ne chatouillent plus mes oreilles.
A la place un très bon silence ... et oui l'Espace est silencieux !!
Les 180 ch me manquent, mais les 150 de l'Espace suffisent.
Couplé à la BVA 5, ce 2.2 dci se défend très bien, faut dire que le vaisseau n'est pas un poids plume avec ses presque 2 tonnes.
Il faut s'adapter à la bva c'est sûr, mais une fois habitué on s'en sort très bien, j'en dejà surpris plus d'un avec un kick-down bien senti.

Ceci dit l'Espace est fait pour "cruiser" tranquille, ce n'est pas une sportive :cool2:

En tout cas ça vire à plat et ça ne tangue pas style "paquebot" !
D'ailleurs il n'est pas que beau, mais élegant !

Et oui, peinture intégrale (verte amande), TOEP, JA 17", barres de toit ... ça en jette !!

J'ai pris un siège en plus, on a toujours un petit copain, copine en plus à la maison.

Promis les photos viendront, en attendant bonne soirée :D
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
Dernière édition par R5TL le Jeu 24 Fev, 2011 14:02; édité 1 fois
Félicitations! Très belle voiture! Bonne route :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
gaf à l'aterrissage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, barvo pour ta nouvelle acquisition ;-)
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Oct, 2007 19:10
Félicitations, vivement les photos :D
_________________
David
GG27
Membre d'honneur
Message Ven 05 Oct, 2007 07:10
AH ben voila c'est concrétisé ! Félicitations pour ton nouveau vaisseau et vivement les photos pour qu'on voit de nous même que "ça en jette" :wink:
Merci !
Je vais faire qques photos ce week-end, après un petit nettoyage.
Et oui, le TOEP c'est fabuleux, mais il a plu, et vu de l'interieur ça fait 'tâches'.
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
R5TL a écrit:
Ceci dit l'Espace est fait pour "cruiser" tranquille, ce n'est pas une sportive :cool2:


L’espace sait aussi se montrer mordant, j’en veux pour preuve une Flog GTD Jacky qui est resté sur place au feu, après m’avoir collé au par choc pendant 10 Km (j’aime pas qu’on joue avec moi surtout quand on en a pas les moyens :cool2: ).
C’est vrai aussi que nos vaisseaux sont plus à l’aise sur autoroute. Bonne route en tous cas, je te souhaite beaucoup de joie et de kilomètres à son volant :mrgreen: :mrgreen:
Dom57 a écrit:
R5TL a écrit:
Ceci dit l'Espace est fait pour "cruiser" tranquille, ce n'est pas une sportive :cool2:


L’espace sait aussi se montrer mordant,

Ton Espace 175 peut-être, mais il est clair qu'on ne peut pas qualifier de "sportif" l'Espace équipé du 2.2 en BVA (surtout au démarrage au feu, et même lors d'un kickdown qui bien souvent tarde à venir)
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Merci odejean, c'est le ressenti que j'ai eu: décollage difficile !!

Etant habitué au démarrage style catapulte (180ch + quattro) de l'A4, là je suis un peu sur ma faim !
Mais les passagers sont comblés: l'Espace voiture à vivre, conviviale et ... consensuelle :wink:
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 05 Oct, 2007 13:10
Félicitations pour cet achat :wink:

Tu vois Tom, c'est la voie de la sagesse, tu feras A6 --> A4 --> Espace
Bon, OK je sors :mrgreen: (très loin, même pas la peine de faire un traceroute, j'ai plus d'ip :mrgreen: )
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 05 Oct, 2007 13:10
:irony: :mdr:
Attends ... l'A4 n'est pas encore sortie ...
D'ici qu'ils aient un problème de prod à Ingolstadt :cool2:

Moi, à ta place Tom, je prendrais direct l'Espace, sans passer par la case Audi.

JefD j'te suis, et je suis derrière un firewall ...
J'espère d'ailleurs qu'il va arrêter les scuds de Tom ::malades_017:: :arrow:
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
Vous inquiétez pas...
La sécurité informatique, je bosse dedans :boude: :hum2: :lol2:
Bienvenu dans le club !

Pour le côté sportif, avec le 2.0 T, ça dépote pas mal :shock: C'est le grand plaisir de ma spouse de wife de laisser sur place ceux qui nous colle un peut trop au train :langue: . Véhiculer une famille ne veut pas dire que l'on doit se trainer à chaque reprise, bien au contraire :D

Amuses toi bien !
_________________
Renault Grand Espace IV 2.0 T Initial, TOEP, 7 sièges
Ex-Renault Espace III 2.0 16s Authentique
Dad77 a écrit:
Bienvenu dans le club !

Pour le côté sportif, avec le 2.0 T, ça dépote pas mal :shock: C'est le grand plaisir de ma spouse de wife de laisser sur place ceux qui nous colle un peut trop au train :langue: . Véhiculer une famille ne veut pas dire que l'on doit se trainer à chaque reprise, bien au contraire :D

Amuses toi bien !

Pour avoir eu pas mal d'espace avec des motorisations différentes entre 4 mois et 1 an chacune (ceux qui m'ont suivi sur le forum peuvent en témoigner) : 2.2 dCi BVM, puis 2.0T, puis 3.5 V6 8) , puis 1.9 dCi :shock: , puis 2.2 dCi BVA et enfin 2.0 dCi 150, je pense pouvoir affirmer que seul le 3.5 V6 peut à la limite être qualifié de très dynamique voire sportif (quoique bridée par la BVA je trouve), j'aimerais bien essayer le 175 BVA.
Concernant les reprises qui permettent de lacher les poursuivants :shock: , je mettrai dans l'ordre 3.5 V6, 2.0 dCi, 2.2 dCi BVM, 2.0T, 2.2 dCi BVA et enfin 1.9 dCi (en tout cas sur les 5 et 6ème rapports pour les BVM). A moins de jouer de la boite, le 2.0T est pour moi sensiblement inférieur en reprise au 2.2 ou 2.0 (à cause du couple très inférieur quand même surtout sur le 165ch, le 170ch ayant légèrement évolué au niveau de la courbe de couple). Ta femme doit être très joueuse en voiture :lol: ce qui est rare pour une femme.
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
J'aurais aimé le V6 3.5, mais rare en occaze.
De plus je voulais le prendre en concess pour l'extension de gtie ...
Donc encor plus rare ! dommage c'était possible avec car je roule peu avec.
Bref, l'occasion faisant le larron j'ai pris le 2.2 dci.
Ah oui, je précise, je voulais absolument une bva: je trouve que ça cadre bien avec ce type de vehicule.

Ma femme n'est pas très jouese en voiture, pour le reste ... :irony: :twisted: 8) ça va !!
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
R5TL a écrit:
Ma femme n'est pas très jouese en voiture, pour le reste ... :irony: :twisted: 8) ça va !!

Je m'adressais plus à Dad77 qui dit que sa femme aime bien distancer ses poursuivants ...
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
odejean a écrit:
R5TL a écrit:
Ma femme n'est pas très jouese en voiture, pour le reste ... :irony: :twisted: 8) ça va !!

Je m'adressais plus à Dad77 qui dit que sa femme aime bien distancer ses poursuivants ...


Sa fait rien, c'est noté :mdr: :mdr: :mdr:
Félicitation pour ton achat, vivement les photos :wink: :ouioui:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 05 Oct, 2007 17:10
JefD a écrit:
Tu vois Tom, c'est la voie de la sagesse, tu feras A6 --> A4 --> Espace


Non A6 --> A4 --> A2 --> A0 :mrgreen:
_________________
David
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, moi aussi je suis dans mon espace
J'ai pris mon véhicule le 23/10/07, un Grand ESPACE IV PRIVILEGE 2.0 DCi 175 cv avec quelques options: CARMINAT, STORES, SIEGES ELECTRIQUE A MEMOIRE, VERSION 7 SIEGES, AIDE AU PARKING AVT,ATTACHE CARAVANE...
Il mon repris mon C8 Exclusive 2.2HDI qui avait un peu plus de 100000km et de Mars 2003.

Pour le moment tout fonctionne bien depuis une semaine, mis à part un défaut de relevé de pression de pneus qui a durée 1 journée et disparu hier.(Actuellemnt 1015 km)
Il est beau, confortable et de bonnes reprises surtout à charges avec les 3 enfants et les valises.
Je suis trés déçu du manque de convivialité et de praticité sur le plan rangement à comparer au C8.
Les portes latérales coulissantes nous manquent, car il faut les avoirs utilisées pendant plus de 4 ans pour en parler (Ce n'est pas pour rien que renault envisage de les produire sur l'espace 5). Sur l'Espace, l'accessibilité aux places arrières n'est absolument pas pratiques, les sièges ne se remontent pas debout comme sur le C8.
Je regrette du manque d'ingéniosité de renault sur ces plans et également sur la gestion des différentes fonctions du véhicule qui n'est pas liées sur l'écran du naviguateur.
J'ai pu observer qu'il s'écrasit dans les virages, à voir pour adpater ma conduite différemment.

Voilà mes premières impression sur ce véhicule, qui sont mitigées.

Cordialement
_________________
FCO Grand ESPACE IV PRIVILEGE 2.0 DCi 175 cv avec quelques options: CARMINAT, STORES, SIEGES ELECTRIQUE A MEMOIRE, VERSION 7 SIEGES, AIDE AU PARKING AVT,ATTACHE CARAVANE...
Bienvenue au club !!!!

J'ai le même modele que toi et je n'ai pas constaté d'ecrasement dans les virages.
C'etait quoi ton souci au niveau de la pression des p,eus ?
Bonjour et bienvenue à bord :wink:

C'est curieux tes critiques négatives au sujet de la modularité et des rangements: ce sont les points forts de l'Espace.
De même la tenue de route, et en particulier la prise de roulis (se coucher dans les virages) est très bien maîtrisée dans l'Espace.
Je ne partage pas du tout tes impressions !

Pour l'accés à bord, les portes coulissantes par contre ça doit être génial !

Parles nous plutôt de la motorisation, il semble que le dci 175 ch soit le moteur ideal pour l'Espace ...

Au fait, pourquoi tu n'as pas repris un C8 ?
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre accueil et vos remarques.

Pour répondre à R5TL, j'ai pris un ESPACE car PSA n'a pas prévu pour le moment de restyliser ces C8 et 807, mais seulement en 2009 ou 2010. Je ne voulais pas reprendre un véhicule ayant la même forme, mais avoir un vrai changement.
En ce qui concerne l'écrasement dans les virages, à comparer au C8, nous le sentons partir en s'écrasant ceci lorsque nous arrivons un peu vite dans les virages. (manque de confiance sans doute pour le moment, mais inquiétude des passagers!!)
Pour la pression des pneus, le problème n'est pas ré-apparu depuis la dernière fois. Il s'agit de la remontée d'information de la pression de chacune des roues sur l'ordinateur de la voiture. Une indication de défaut apparaissait, mais il n'y avait pas de problème sur les roues après vérification "mécanique".

Je suis assez critique, mais nous constatons des différences d'utilisation sur le plan de l'habitacle et des fonctions que nous avions avec le C8. Ces différences sont vraiment réelles, j'ajouterais par exemple:
-les prises 12V équipements ne sont pas en 12v permanent
-le boitier des fusibles est quasiment inaccessible
-pas de boite à gant réfrigérante
-pas de ranges bouteilles d'eau dans les portes arrières
-pas d'indication des bouclages de ceintures arrières sur le tableau de bord
-les stores arrières sont positionnés sur la plage arrière et non sur le hayon (plus pratique sur C8, car pas besoin de les démonter à chaque chargement ou presque)
-Lors de la fermeture du véhicule avec la carte en s'éloignant du véhicule, les fenêtres ne se réferment pas toutes seules. Cette fonction est réalisable uniquement avec la carte à la main en appuyant sur le bouton fermeture.

Bon je m'arrête là pour le moment, mais nous allons nous y faire.

En ce qui concerne la motorisatioin, rien à dire, le moteur est trés souple avec d'excelente reprise à bas régime. Bon étalage de la boite 6 vitesses. La consommation moyenne avec 1480 kM mixte est de 9l/100km.

Cordialement
_________________
FCO Grand ESPACE IV PRIVILEGE 2.0 DCi 175 cv avec quelques options: CARMINAT, STORES, SIEGES ELECTRIQUE A MEMOIRE, VERSION 7 SIEGES, AIDE AU PARKING AVT,ATTACHE CARAVANE...
Bonsoir a tous :lol:

A mon tour de vous donnez mon avis, :oops:
Jusqu'à l'achat de mon espace,je ne voulait mème pas entendre parler des monospaces de chez Renault ou ceux de PSA,il me semblais pas assez fonctionnel par rapport à mon KIA Carnival ( 2.9l crdi 126 cv ) :hum2:
Il est vrai que les portes coulissantes me manques :bluecry: ,mais la fonctionnalité de l'espace est trés bien faites.
En ce qui concerne la tenu de route vraiment rien à dire,ca vire à plat et ca tien le pavé ( les jantes en 18" et les pneus en 245/45 ca aide aussi ) :sifflote:
Coté moteur,le 3.0l dci,ca pousse bien ( ca consomme aussi )avec la bva5 ( surtout que toute mes semelles doivent etre en plomb :mdr: )
il faut pas se plaindre mème au démarrage ca avance assez fort.
Perso ca me change de mon ancien monospace (le luxe de l'initiale c le top :cool2: ) et je pense qu'au prochain changement de véhicule ce sera encore un vaisseau,mais cette fois soit le 3.5 v6 ou alors 3.0l dci mais en boite 6 et pour toujour en bva,car c vraiment le top du top :lol2:

Bonne route et toutes et tous :D
_________________
Espace IV 3.0 dci, Initale 05/2005
Master 2.5 dci 150 cv, grand confort 10/2007
micky38620 a écrit:
mais cette fois soit le 3.5 v6

Très bon futur choix :lol:
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Citation:
Très bon futur choix



Oui,et de plus,je pense qu'il ressemblera pas mal au tiens(voir meme entièrement),seul la couleur sera si possible plus foncé,mais ce sera pas avant 1 ou 2 ans :cry: sauf si une trés bonne occasion se présente avant.
_________________
Espace IV 3.0 dci, Initale 05/2005
Master 2.5 dci 150 cv, grand confort 10/2007
Quelques photos du mien :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet357408-805.htm
(la flemme de reposter les photos ici :roll: )
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Dernière édition par odejean le Mer 26 Dec, 2007 21:12; édité 1 fois
Hello !
Je remonte ce topic des limbes du Forum !!

Pour dire que je ne serai plus dans l'Espace, bientôt ...
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
Et oui, le moment est venu de me séparer de mon fidèle Espace.

Le bilan au bout de 40 mois et 30000 km (!) est plus que positif.
Avant moi:
- Une vanne EGR à 30000 (gtie)
- Une serrure de porte (gtie)
Je l'ai eu à 46000 km.
- Une seule panne: mécanisme du Xenon gauche (gtie)
- Une porte avant gauche, emboutie par Mr X, qui n'a pas laissé sa carte bien sûr !!
- Une batterie, le 27 décembre !
That's all !!

Cette voiture est fantastique pour son confort !

Mais, voilà, je roule peu: Madame ne le conduit pas (Elle a sa Twingo).
Mon fils ne viens plus avec nous, il a 20 ans et une Clio.
Je loue un parking exprès, et des fois il ne bouge pas pendant deux semaines ! c'est du gâchis. je vais au taf en scoot.

Je la mets en vente à 11700 euros.
Je crois qu'il y a une rubrique petites annonces sur le site, si quelqu'un peut me dire ou ??? je sais, chuis un plomb ...j'ai pas trouvé !
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
JefD a écrit:
Tu vois Tom, c'est la voie de la sagesse, tu feras A6 --> A4 --> Espace


Un devin ce jef ! ca s'est joué à peu :mrgreen:

Sinon, c'est ici pour les annonces : https://www.planeterenault.com/forum/les-occasions-autos-t..tes-marques-f16.html

;)
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 19 Jan, 2011 13:01
Fusion des 2 topics

Chichi1er...
Modérateur
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 19 Jan, 2011 14:01
R5TL a écrit:
Le bilan au bout de 40 mois et 30000 km (!) est plus que positif.


R5TL a écrit:
- Une vanne EGR à 30000 (gtie)


Euh.. me dis pas que tu n'as fais que 10 000km/an avec ton diesel :shock:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mer 19 Jan, 2011 15:01
Jé.. tu t'aventure sur le même terrain que celui des verrins de capot! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Merci pour le lien !
Tom, qu'est ce tu deviens ?
Ne me dis pas que tu as vendu ton A4 ?

@j2c: ben oui 30000 en 40 mois !! puisque je vous dis que je roule peu avec.

Bon faut dire qu'en 2008 j'ai déménagé, acheté une maison, changé un peu de mode de vie, voilà !
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
C'est en cours de vente... pour l'instant reprise par le garage...
https://www.planeterenault.com/forum/autre-la-3008-de-tom-t36001.html
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 19 Jan, 2011 17:01
pedro78200 a écrit:
Jé.. tu t'aventure sur le même terrain que celui des verrins de capot! :mrgreen:


ça me fait peur pour un 2.2L surtout... il fait bien de la vendre..

Tu vas prendre quoi à la place ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'ai toujours eu confiance en mon 2.2 ...
En même temps je le bichonne: pas de démarrage à froid brutal, laisser tourner le moteur quelques sec avant de couper, puis avec la bva, pas de sous régime ni sur régime.
Je ne mets que de l'ecxellium ou diesel premier ou ... en tout cas jamais de diesel supermarché.

La prochaine: une essence ! le diesel n'est pas justifié pour moins de 10000 par an.
Plus petite.
Un break peut-être ... ou une berline ...
Le V50 ou la S40 me font de l'oeil ... ché pas ... pas encore décidé on verra.
Pas d'Audi, Madame n'en veut pas ! n'en veut plus !
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
Petit up.
Après une dizaine de jours sur la centrale, et bien que l'annonce ait été vue plus de 1500 fois, pas un appel !
Pourtant je ne pense pas être cher, je l'ai mis au même prix que les autres voir plus bas.
La fille d'un copain a mis sa Mini Cooper en vente, en 3 semaines pas un appel !
Je crois que le marché de l'occase est bien morose, avec toutes ces primes a la casse ou autres ...

Sinon petite mésaventure samedi dernier: batterie à plat !
J'avais laissé mon plafonnier du coffre allumé ... une semaine !!!
Bon, elle n'était pas complètement vide, mais insuffisante pour démarrer.
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
Bon, ça bouge un peu, quelques coups de fils, 2 très interessés ... on va voir !

Sinon je viens de voir la nouvelle A6 ...
Si je vends mon Espace, il faudra juste ajouter 50 000 euros !!
Hi hi, c'est drôle nan ?
Sérieusement c'est magnifique, sur le port à Monaco ils ont monté un bâtiment exprès pour la présenter: à la mesure d'Audi !!!
Il y en a trois, 2 3.0 TFSI (300 cv) essence, et un diesel 3.0 Tdi 245ch.
Le 3.0 est donné pour 8.2l/100 km en mixte et 190g Co2 ... en Quattro et boîte S-Tronic.
Je passe sous silence la sono Bang & Olufsen, le GPS, etc ...
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing


Sauter vers: