J'ai eu le cas, mais ils ont pas changé la boite (peut etre encore le mec de chez RONO qui divague) IL ont changé la pignonerie de 3em,4em plus tous l'attirail qui va autour. Après reparation c'etait nickel et la 4eme ne sautait plus. Mais je l'ai revendue car je ne voulais pas d'une auto de 1 an et1/2 desossée tous les 3 mois, et pour eviter les ennuis post opératoires (rossignols, pieces ne supportant pas trop bien les demontages<->remontage intempestifs.) Je suis servi ma nouvelle laguna emet plus de bruit parasites, que l'ancienne au bout de 5000km seulement . Je viens d'ailleurs de recevoir une enquete satisfaction de RONO concernant mon achat, et je m'en vais leur expliquer une fois de plus ma façon d'apprécier ma RONO et les services qui y sont rattachés.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée