Accueil / Accessoires Renault

[Clio III] Interface autoradio

Bonjour

Je viens de m'acheter un autoradio SONY et je voudrais bien réutiliser ma commande au volant d'origine.
Je sais qu'il existe des adaptateurs, j'en ai déja acheter un (réf: SRNS004). Mais ça ne fonctionne pas. Je precise que sur le poste d'origine et la doc renault il n'y a pas de marque de fabriquant juste UPDATE LIST sur la face avant. Ma clio III est de novembre 2006.

merci pour le coup de main

Morex: édition du titre.
Dernière édition par Morex le Lun 25 Juin, 2007 14:06; édité 1 fois
Déplacé => Accessoires
Bonjour,

J'ai récemment remplacé l'autoradio "update liste" de mon espace de juin 2006 par un sony GT 300.
J'ai acheté chez Renault un faisceau permettant de récupérer affichage déporté et commandes au volant (vendu environ 90 € :evil: :evil: sous la référence 77 11 419 088.)
Ca fonctionne :D :D Juste quelques commandes inversées ( pour passer de CD à TUNER,changer de plage sur le CD etc....)
Par contre on récupère l'affichage des titres MP3 sur l'afficheur d'origine :D :D et la sensibilité du tuner est bien meilleure :wink: :wink:
Je pense que c'est la même référence pour la Clio
_________________
ESPACE IV 2,2 dci Alyum puis Modus 1.6 16v
est-ce que l'affichage des titres mp3 est permanent ?
_________________
2011-2015 : Scénic III - 1.5 dCi 110ch - Dynamique - Gris éclipse - Xénons - Aide au stationnement AV/AR - TomTom

2018 : Scénic IV Initiale Paris - 1.5 dCi 110 EDC - Toit panoramique
Message Dim 15 Juil, 2007 20:07
Voui, :D :D mais le nombre de caractères affichés est limité (y penser lorsqu'on nomme les fichiers en gravant les MP3). On peut afficher soit l'artiste, le titre ou le numéro de la piste. On sélectionne son choix par le display de l'autoradio. A chaque changement de piste l'afficheur affiche successivement les informations sauf la durée de la plage puis ce qu'on a choisi reste fixe (une partie seulement du titre ou de l'artiste si beaucoup de caractères) :cry: :cry: :cry: :cry:

D'autre part, on ne retrouve pas les fonctions avec les commandes au volant dans le même ordre :!: :!: . Un peu déroutant au début :-? :-? :-?

Sinon, voilà ce que ça donne en photo :P :P :P :P Voili voilou

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/pounet.DSC01672.JPG

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/pounet.DSC01671.JPG
_________________
ESPACE IV 2,2 dci Alyum puis Modus 1.6 16v


Sauter vers: