Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] autoradio Cabasse mono CD

Bonjour,
Quelqu'un aurait moyen de me trouver la référence Renault et le prix du mono CD Cabasse pour Laguna II.2 ? par Dialogys ou autre ?

Merci d'avance !
_________________
Laguna II.2 1.9 DCI 110ch Expression FAP - Beige Angora
Dernière édition par mthuilli le Mer 12 Juil, 2006 09:07; édité 1 fois
J'ai la référence Renault : 8200 292 327

Quelqu'un peut me trouver le prix Renault par dialogys ?

Merci !
_________________
Laguna II.2 1.9 DCI 110ch Expression FAP - Beige Angora
Dernière édition par mthuilli le Mer 12 Juil, 2006 09:07; édité 1 fois
Mince il me semblait que une ou deux personnes du forum avait accès à Dialogys pour trouver les prix :(
_________________
Laguna II.2 1.9 DCI 110ch Expression FAP - Beige Angora
Ils sont peut être en vacances...
Bon, sur Dialogys, d'après la Référence, le prix donné est de 226€
Merci Leevil974 !!!
_________________
Laguna II.2 1.9 DCI 110ch Expression FAP - Beige Angora
Je recherche maintenant le nouveau petit frère : le Cabasse 4x30W mono-cd MP3

Quelqu'un le possède ? impossible de le trouver au hasard dans Dialogys donc il me faudrait quelqu'un qui l'a déjà et qui aurait l'amabilité de me donner le n° de série de sa voiture (sur la petite plaque quand on ouvre la portière passager), par message privé si vous préférez.

Merci d'avance ::amour_007::
_________________
Laguna II.2 1.9 DCI 110ch Expression FAP - Beige Angora
Bonjour,
je reviens à la charge sur ce post car cela m'interesse d'avoir des infos sur le cabasse MP3 des Lag II.2.
Merci
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
salut
moi j'aimerais savoir si je peux remplacer mon cabasse mono cd par le cabasse 6 cd
Message Sam 16 Juin, 2007 07:06
le cabasse 6 cd est en 2 partie ... a savoir le chargeur cd en façade et l'ampli tuner dans le coffre ... en gros si tu veu le faire il te faudra

Récupérer tout les câble des enceintes, d'alimentation, l'antenne radio, les câbles de la commande au volant + Afficheur déporté et ramener le tout dans le coffre, trouver une garniture de coffre qui intègre le tuner (a moi de le fixer a l'arache dans le coffre avec les câbles apparents, Ensuite il te faudra faire passer le faisceau qui relie le Chargeur CD à l'ampli tuner dans la voiture. Enfin il me semble que l'afficheur déporter n'est pas le même entre le mono cd et le Cabasse 6 CD (je suis pas sur de ça) ! bref tout ça pour dire que a mon avis un petit Chargeur VDO (compatible Renault) MP3 sous le siège passager ou au pire dans le coffre devrai etre bien plus simple a installer et si tu te débrouille bien, 6 compilations DE MP3 soit 6*700mo= 4Go de MP3 environ ya de quoi faire je pense :D

voilaaa


Sauter vers: