Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] voyant air bag sur clio

:cry: le probeme se situe sur un voyant air bag qui reste toujour allumé,les gars de renault mon dit que ce probleme pourrait venir des prises.je les aient donc enlevé pour les souder comme renault ma proposé de faire ; mais rien n y fait DONNEZ MOI CONSEIL :idea: MERCI
mistef a écrit:
:cry: le probeme se situe sur un voyant air bag qui reste toujour allumé,les gars de renault mon dit que ce probleme pourrait venir des prises.je les aient donc enlevé pour les souder comme renault ma proposé de faire ; mais rien n y fait DONNEZ MOI CONSEIL :idea: MERCI
RONO t'as conseillé de toucher au circuit electrique de l'airbag, et en plus de souder. :shock:
Ca me semble un peu gros ton truc. Ils sont très prudent (parfois trop à mon gout), mais là le mec qui t'a conseillé ça est plutot suicidaire. Si un os t'arrive avec l'airbag modifié tiens moi au jus je lui ferai porter des oranges. Il merite une medaille celui là.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
C'est vrai, RONO voulait faire de même sur le mienne mais j'ai refuser, en fait c'est le connecteur sous le siege conducteur qui pose probleme.
Il se resoud juste avec une bombe de netoyant pour contact.
Message Mer 14 Avr, 2004 13:04
oui, c'est ca.. ma clio avait été ressoudée, et apres, plus de pb !!!

A++


Sauter vers: