Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] PROBLEME BOBINES ALLUMAGE TYPE CRAYON RENAULT LAGUNA II 16 V

Bonsoir l

Je suis propriétaire d une Renault Laguna II 1,6 l 16V de février 2003 totalisant 67 OOO km entretenue dans le reseau Renault.
Mon véhicule a un dysfonctionnement des bobines d allumages type crayon, une maladie bien connue chez Renault, après avoir pris contact avec le SAV Consommateur de chez Renault France à Paris, ce service m informe devoir me rendre chez un agent agrée Renault, ce que je fais sur le champs, celui-ci m annonce que mon auto va être pris en charge à hauteur de 3 bobines à la charge de Renault et 1 bobine à ma charge,
peu de temps après les choses changent, on m annonce que Renault ne prend pas à sa charge cette réparation car mon véhicule a plus de quatre ans,
je suis vraiement indigné de cette approche commercial car mon véhicule à quatre ans et trois mois, tout est à ma charge !!!
après quelques recherches, des personnes dont le véhicule est plus ancien que moi ont obtenu la prise en charge des réparations !
alors on entend differents sons de cloches !
un ami dont le véhicule a plus de kilomètres que moi et moins de cinq ans a obtenu une participation de 65 % de sa facture !!!
alors je pense effectuer une demarche auprès des tribunaux si je n obtiens pas satisfaction,
étant un client fidèle de Renault et j ai dans ma famille plus de dix personnes achetant des véhicules Renault, je ne vais pas me géner à faire de la bonne publicité si je n obtiens pas satisfaction.
De plus, je souhaitais acquerir une mégane II cabriolet ,,, je vais y refléchir à deux fois !!!
par conséquent si une personne peut me conseiller à ce niveau avant que j entame des démarches juridiques ou de voies de presse
merci d avance de votre aide
salutations !!!!
dany.76 proprietaire d une renault laguna II mécontent pour le moment !!!!!!!
_________________
PROPRIETAIRE RENAULT LAGUNA II GPL DE 2003
Merci d'utiliser la fonction recherche.

Sujet plusieurs fois traités.
coucou

je suis désolé mais je trouve qu il faut savoir se répéter quand une personne sollicite une aide même si cela a déjà été traité
par conséquent, mon problème est actuel et urgent alors l'urgence est flagrante et le problème est persitant
merci d'avance aux membres du forum de me répondre.
un forum est fait pour échanger et même quelquefois se répéter pour mieux comprendre les difficultés
amicalement monsieur le modérateur !!!

il faut savoir être éducateur et représentant de la citoyenneté !!!!!!
_________________
PROPRIETAIRE RENAULT LAGUNA II GPL DE 2003
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 21 Mai, 2007 21:05
Bonsoir,

La réponse de Morex me semblait pourtant trés claire, mais ce n'a pas l'air d'être le cas, je me dois de réagir.
La dispersion de l'information ne peut qu'être nuisible à sa diffusion ainsi qu'à la compréhension du problème et de sa solution.
Bref, faites une recherche et continuez sur le sujet initial.

Chichi1er...

Modérateur.
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Lun 21 Mai, 2007 21:05; édité 1 fois
Morex
Modérateur PR
Message Mar 22 Mai, 2007 00:05
Mince j'avais oublié de fermer :oops:


Sauter vers: