oui TUX a raison, sinon je n'aurai pas resigner pour le meme tank.
Par contre je constate que RONO a déplacé le pb, il y a de forte chance que je connaisse moins de panne, mais alors la qualité d'assemblage est deplorable.
J'ai des bruits parasites un peu partout dans l'auto au bout de 5000km.
Et depuis le debut ma portiere conducteur se ferme mal, et après reglage du verrou, c'est tjs pas ça. Ee observant de pret la portiere touche legerement le pavillon lors de sa fermeture( le vernis a sauté). La portiere n'est donc pas droite, et est hors tolérances depuis sa sortie d'usine. Pas très pro tout ça. Surtout que de ce côté ma 1ere Lag etait irréprochable.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée