Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Scenic Exception & iPod?

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai vu, dans la notice de l'autoradio de mon Scenic Exception, que l'on pouvait activer une entrée auxiliaire. Je l'ai donc activée, en espérant pouvoir brancher mon iPod à cette nouvelle entrée, afin que la musique de l'iPod sorte via les haut-parleurs du Scenic (ATTENTION, je ne souhaite pas controler l'iPod depuis les comandes de l'autoradio, je souhaite juste que la musique de l'iPod soit émise via les haut-parleurs).

Est-ce possible? Et si oui, COMMENT?

D'avance Merci!
_________________
Ed...
Vas voir dans la section "Accessoire" le Topic sur L'audio connexion box.

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Alors tout d'abord, merci pour ce lien. Je ne l'avais pas vu et c'était très intéressant...

Cependant, l'ACB ne m'intéresse pas (je n'ai malheuresement pas 170€ disponible).

Je crois cependant avoir vu dans ce topic que l'installation basique d'une entrée auxiliaire serait 2 prises RCA qui se trouveraient dans la boite à gant, et qui coutrerait 35€.

Je me demandias donc si je pouvais, par la suite, installer un adaptateur RCA-Jack à l'une de ces prises RCA, pour brancher l'iPod via la prise Jack?

Cette solution me conviendrait parfaitement :wink:

MERCI!
_________________
Ed...
Message Mer 18 Avr, 2007 19:04
Déplacé => accessoires


Sauter vers: