Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] Help with my carminat

Sorry for my english.
My car it´s a megane cabriolet coupe of december 2006. I´ve a monoblock carminat in one din (this equipe incluyed radiocd, amplituner and calculator) date manufacturer 46/06, and i need a conexions and a config mode from frontal panel.

It´s posible?

Tranks for helpme
La traduction doit donner quelque chose comme cela :

Désolé pour mon anglais.
Ma voiture c'est un coupe de cabriolet megane de décembre 2006. J'ai un carminat de monoblock dans un fabricant 46/06 de date de vacarme (cet equipe inclue le radiocd, l'amplituner et le calculateur), et j'ai besoin des conexions et d'un mode de config de panneau frontal.

Est possible ?

Tranks pour le helpme


VOILA POUR CEUX QUE VEULENT AIDER CETTE ANGLAIS
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
marioluis a écrit:
La traduction doit donner quelque chose comme cela :

Désolé pour mon anglais.
Ma voiture c'est un coupe de cabriolet megane de décembre 2006. J'ai un carminat de monoblock dans un fabricant 46/06 de date de vacarme (cet equipe inclue le radiocd, l'amplituner et le calculateur), et j'ai besoin des conexions et d'un mode de config de panneau frontal.

Est possible ?


Sans être mauvaise langue (je veux pas vexer) mais la traduction est très mauvaise.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Sorry for my english.
My car it´s a megane cabriolet coupe of december 2006. I´ve a monoblock carminat in one din (this equipe incluyed radiocd, amplituner and calculator) date manufacturer 46/06, and i need a conexions and a config mode from frontal panel.

It´s posible?

Tranks for helpme

Désolé pour mon Anglais.
Ma voiture est une megane CC de decembre 2006. J'ai le Carminat tout intégré au format 1-din (incluant radio, lecteur cd, ampli et calculateur GPS ndlr : sans doute Carminant Guidage). La date de fabrication est 46/06 (Novembre 2006) et j'ai besoin de connaitre les connexions et le mode de configuration.
Est ce que c'est possible ?

Merci pour l'aide...
Dernière édition par tom59 le Jeu 15 Mar, 2007 19:03; édité 1 fois
This Carminat ?

http://aebergon.club.fr/photos_Renault/MAJ_octobre_2005/Laguna_Emotion_Carminat.jpg
Message Ven 16 Mar, 2007 09:03
No, the images it´s a carminat guidance information.

The equipment instaled in my car has an 16/9 screen in dashboard and the name is carminat navigation information.

Thanks.


Sauter vers: