Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Cartes mains libres

Bonjour à tous je suis possesseur d'un scenic 1.9 DCI 120 Luxe privilége 28/11/2003 53000 km et j'ai remarqué que ma carte mains libres à des soucis en effet normalement en passant la main devant le capteur les portieres se deverouillent mais depuis peu je suis obligé de tirer sur la poignée une fois avant elles se deverouillent et je retire une deuxième fois pour ouvrir la portiere.

J'ai aussi noté que le clignotant ne reste pas en place en virage je tourne à droite donc cligno droit et je tourne le volant et pouf plus de cligno est-ce bien le commodo comme lu dans ce forum et un bruit sourd a l'avant droit quand les suspensions "pompes" support moteur ? et ralenti quelquefois bizarres à un stop par exemple

j'ai une garantie 1 an ( TOYOTA car je l'ai pas acheté chez renault c'est ICARE je crois ) tout compris alors je vais en profiter je viens aussi de parcourir le forum à la recherche de resultat donc j'ai déjà quelques idées.

Sinon le TOEP est géniale et j'en suis tres content car je sors d'une procedure pour vices cachés sur une 307 110 HDI donc j'ai pas ou plus du tout confiance dans les voitures et garagistes merci pour ce forum riches d'enseignements et à cette sympathie que l'on peut trouver dans ce forum je suis nouveau inscrit il y a t'il une case presentation bonne route à tous :wink:
Dernière édition par Morex le Jeu 22 Fev, 2007 12:02; édité 1 fois
Pour le problème d'ouverture, c'est un problème très connu de capteur(s) à remplacer.

Il y a déjà des topic qui explique le problème.
merci Morex je l'emmene au garage à voir donc
Message Dim 18 Mar, 2007 11:03
support moteur changé commodo remplacé capteur changé et charniéres de portes aussi tout va maintenant beaucoup mieux et tout çà pour la modique somme de 0€ prise en garantie par le garage vendeur ouf :cool2:
_________________
Scenic II 1.9 DCI 120 ch 2003 noir JA16" luxe privilège TOEP + radar de recul + chargeur-CD intérieur semi-cuir 125000 km


Sauter vers: